Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Au risque de relancer l'éternel débat, il y en a aussi qui aiment le PvP quand c'est équilibré et/ou fair play.

Les (rares) fois que je tagge en PVP sur un jeu, si je croise un joueur de plus faible niveau que moi, je le laisse tranquille perso. Je ne vois pas l'intérêt de pourrir le jeu de quelqu'un qui ne peut pas se défendre. Certains disent que ça permet de ramener les groupes de haut niveaux sur la zone et d'organiser des batailles improvisées... Cet argument est peut-être vrai sur d'autres jeux (et perso, je pense même qu'il n'est plus à la mode) mais sur SWTOR c'est absolument faux. Pour moi, les mecs qui pourrissent les petits level sont juste des frustrés de la vie qui se déchainent comme ça en reproduisant du coup le schéma dans lequel ils sont enfermés et donc ça prouve leur incapacité totale de réflexion à moyen/long terme. Remarque, quand on voit que l'humanité cherche encore à accroitre sa démographie alors qu'elle épuise les ressources de sa planète, je me dis que finalement ils ne sont que les enfants d'une philosophie destructrice.
OK merci je vais voir pour le tag car j'ai pas vu qu'il était activé (étant sur un serveur PVE Mantle, je pensais que je devais l'activer et non le désactiver ^^). J'ai le soucis de PVP dans la zone souterraine des rakghoules.

Pour moi le PVP c'est de jouer contre d'autres joueurs de mon niveau (afin d'avoir du challenge) et non pas de pourrir la vie de joueurs ayant 35 lvl de moins et qui ne peuvent rien faire contre moi juste pour avoir le kiki tout dur d'avoir tuer quelqu'un.

Et encore moins de le chain kill.

Mais bon c'est ma vision du jeu. Après chacun sa vision du jeu.

Comment savoir si on est ou taggé PVP ?

Clic droit sur portrait : afficher le drapeau PVP.

On le fait une fois et on passe JCJ. On le fait une seconde fois et on nous dit que il nous faut être dans une zone sécurisé (flotte, cantina, vaisseau je suppose) durant 5 mn sans faire d'action JCJ.

Mais y a pas un visuel qui peut nous dire si on est ou non taggé ?

Dernière modification par Galader ; 20/01/2016 à 18h07.
A deux c'est facile, le nom du personnage passe du bleu au vert.

Solo, tagué jcj, sur le portait, le drapeau de faction s'entoure de rouge. Si il n'y en a pas, on est en normal.

Et de mémoire, il suffit de rester 5 minutes à proximité du droïde médico de l'instance pour repasser en mode pve.
Merci

On m'a donné une astuce en jeu : on lance le didacticiel du combat spatial et on quitte. On n''est plus taggé PVP du coup. Très pratique et moins long que d'attendre à la cantina.
Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
depuis que je joue aux mmos (1999...) je n ai jamais connu un jeu ou l open pvp etait fairplay. et c est le but. a toi d etre dans une guilde et d appeller des amis. ou alors de ne pas etre tag pvp. pour le fairplay il y a les arenes et champs de bataille mais encore une fois tu as des gens en vocal full stuff qui farm les pickups et encore une fois a vous de faire de meme. moi quand c est comme ca j essaie de faire de mon mieu et la victoire devient secondaire.

desole pour les majs et l orthographe je suis sur mon tel :x
Ben moi non je vois même pas l'intérêt de frapper quelqu'un qui n'a en tout et pour tout 0 chance de vaincre.

Ce serait comme de mettre un jeune boxeur de 16 ans qui en est à son second cours face à Tyson. Quel intérêt hormis le dégoûter.

De plus je parle de cela sur un serveur PVE sur lequel je suis passé PVP, sans le savoir, car j'ai rez un gars qui lui était taggé PVP.

Maintenant pour l'aide c'est 0. Je ne m’occupe plus de personne si c'est une zone où il y a du PVP (ce qui est quand même contradictoire avec l''esprit MMO de jouer avec d'autres joueurs ou de les aider).

Enfin c'est ma vision du PVP. Avoir un certain honneur et frapper qui peut se défendre.

Et merci pour le lien.

Dernière modification par Galader ; 26/01/2016 à 21h56.
Pendant l'event gree dans la zone pvp je tournais le dos au gars qui venait me taper
résultat il passait sont chemin et je pouvais finir ma quête journalière tranquille
Mais ils ne sont pas tous aussi complaisant...
Salut !

Désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas lu les 51 pages (juste quelques unes).

Je voulais me renseigner un peu sur les différences de status de compte (F2P, Privilégié, Abonné, etc).
Le lien qui a été donné (et le lien qui est donné sur le site officiel) est http://www.swtor.com/free/features

Sauf qu'il ne fonctionne pas. J'ai le message suivant :

Citation :
Page Not Found
This page is not available. This may be because you do not have permission to access it or the page may not exist. If you feel you should not be receiving this error, please contact us.
Je suis bien identifié.

Du coup, vous sauriez où je pourrais trouver les infos à un autre endroit ?

Merci !
Jyharl > J'ai trouvé cette image qui répond à ta question je pense

J'en profite également pour poser ma petite question débile du jour, accrochez-vous.
Je mets en spoil car ça concerne la dernière extension et notamment un partenaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis mise en tête de débloquer toutes les missions des partenaires, car je me dis que si on ne le fait pas est-ce ça ne va pas bloquer pour les futures missions ?

Brefouille même si ça ne bloque pas pour la suite, j'ai tout de même envie que mon alliance dispose de tous les partenaires disponibles. Il ne me reste plus que M1-4X à débloquer avant la sortie du nouveau chapitre, malheureusement pour moi, c'est l'enfer. Je n'ai jamais jamais jamais (un dernier pour la route ?) jamais PVP de ma vie, c'est vraiment une partie du jeu que ne m'intéresse absolument pas, donc bon j'ai un peu grincé des dents au début, car on nous impose un peu ce choix, car même si ça fait parti du jeu (certains diront) j'estime que nous avons tous des attentes et que chacun fait un peu ce qu'il veut, bref, on va pas relancer le débat. Donc question, connaissez-vous un guide plutôt bien fait pour la blonde que je suis qui expliquerait rapidement le PVP sur SWTOR ?


Merci d'avance !
Mouarf, dégoûté, j'ai dû alt-tab pendant un flashpoint (solo) et à mon retour j'étais sur l'écran de selection des personnages. J'dois tout me retaper.

Elle survient au bout de combien de temps la déco automatique ? J'ai pas eu l'impression d'être resté en alt tab très longtemps...

Edit : Bon finalement c'est pas la fin du monde, l'instance n'a pas reset \o/
Bonjour tout le monde et merci en avance pour vos éventuelles réponses.
Je cherche l'info suivante : Dans quel niveau d’instance peut-on looter des déco de maison depuis Knight of the Fallen Empire ?
Suite au patch, y a t'il des matériaux de qualité artefact dans les missions prolifiques/généreuses classiques des partenaires, ou c'est réservé aux missions spéciales débloquées ?
Parce que là j'ai que du bleu pour le moment. Sur succès critique peut être ?
Ça a toujours été le cas sur les missions au rendement généreux / prolifique, mais il faut faire un critique pour ça. Le patch ne fait que supprimer le fait d'avoir des matériaux artefacts en cas de critique sur des missions de faible rendement.
Ce chapitre 10 est une vraie bouse, aucun avancement dans le scenar, uniquement du couloir avec les mêmes mob qui pop tous les trois mètres. 45mn de jeu max pour finir le chap 10. Des mois et des mois de dev pour ça... Bref un résultat désastreux.
Citation :
Publié par PikouZ
Ce chapitre 10 est une vraie bouse, aucun avancement dans le scenar, uniquement du couloir avec les mêmes mob qui pop tous les trois mètres. 45mn de jeu max pour finir le chap 10. Des mois et des mois de dev pour ça... Bref un résultat désastreux.
+1 et tu oublies également de citer l'inutilité des combats hors cinématiques beaucoup trop facile et sans intérêt sauf celui de te ralentir un peu.
C'était déjà pas mal le cas avec les 9 premiers chapitres! des packs de 3-4 mobs inutiles tous les 30m à l'échelle du jeu!


j'étais bien content de jouer un malfrat (avec son fufu!)



de toute manière, j'ai bien résisté et je devrais tenir jusqu'au mois d'août avant de reprendre un mois d'abo pour faire la suite d'une traite
Autant j'avais bien enchainé sur les 9 premiers chapitres, autant j'ai trouvé celui-ci d'une lourdeur...

J'ai eu l'impression de faire 10 fois la même chose. Les mêmes mobs, les mêmes décors, les mêmes objectifs.

Le pire reste à mon avis cette p*tain de détection d'invisibles, aucun moyen d'esquiver les packs où les mobs sont écartés de 50 mètres. Une bonne partie de fun avec mon assassin !

Grosse grosse déception pour ma part.
Citation :
Publié par Sangwiss
Les forteresses stellaires en héroïque pour commencer si tu n'as pas farm.
Si farm, farm mais les ZL doivent-elles être faites en difficile pour looter des items de maison ou simplement en tactique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés