[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roitebo
Un truc à base de cutter, de nems, d'urine et d'excréments je crois, faut voir avec Nyu.
Tu as cru qu'on était dans un spectacle d'improv, qu'il suffisait de lancer des mots clefs pour que j'écrive une histoire ?
Question : peut-on faire des nems à la merde ? Si oui, j'ai peut-être une histoire. Le cutter c'est easy, Jeece va s'en servir pour exciser sa 9/10 car y a pas de raison qu'elle puisse avoir dans le futur certaine forme de plaisir sans lui.
Citation :
Publié par Nyu
Tu as cru qu'on était dans un spectacle d'improv, qu'il suffisait de lancer des mots clefs pour que j'écrive une histoire ?
C'est vrai on peux ?
Ça fait 18 heures qu'on a plus de nouvelles. J'ose pas imaginer tous les rebondissements. Je suis en refresh auto sur les sites de faits divers.

A part ça je prends le pari qu'il lui a envoyé un petit message.
Citation :
Publié par Nyu
Question : peut-on faire des nems à la merde ? Si oui, j'ai peut-être une histoire. Le cutter c'est easy, Jeece va s'en servir pour exciser sa 9/10 car y a pas de raison qu'elle puisse avoir dans le futur certaine forme de plaisir sans lui.

Ca fait de chouettes pistes à explorer pour le projet Bradbury, ça.
J'aurais fréquenter la taverne, il y a 3/4 ans, je vous aurais sorti un ML pas piqué des hannetons. Avec un magnifique titre : "Destruction de couple à coup de paracetamol"
Citation :
Publié par Roitebo
Non mais sinon comme le dit Aarind, fais travailler les quelques neurones qui te restent pour nous pondre un ML croustillant, ça t'occupera et nous aussi par la même occasion.

Du reste je crois que le thread qui est consacré à tes tribulations chinoises n'est plus guère alimenté. C'est décevant
Bah sta dire qu'à part l'étymologie constitutive des caractères chinois, l'histoire des réfugiés juifs de Chine, une anecdote sur pourquoi ça se fait pas de dire merci à tes proches, ou le récit trépidant de mes dernières randos/excursions dans Huangshan et Suzhou, j'ai rien à raconter.

Donc rien d'assez passionnant pour tenir le bar en haleine de la sorte. ça n'arriverait même pas à l'ongle du gros orteil du pied droit de Jeece. Même le thread sur le prénom du bébé d'Anawlis serait plus intéressant.

Quant à un ML... Donne moi un sujet, 3 mots clefs et je peux essayer de tenter de pondre ça si tu veux. Garanti 100% fake et sans contrefaçon. A la chinoise.

@Petitpain : vas-y raconte au lieu de teaser.
Thumbs up
Raconter des vieilles histoires, ça n'a pas trop de saveur.

Mais ce topic c'était un phare dans la nuit, je vais suivre la taverne plus souvent. Imo, c'était l'intervention de Sance², mon summum orgasmique. Il t'écrit une petite histoire sur un gosse un peu perdu, tu sens que l'empathie monte tout doucement et là PAF, il tue sa mère au katana, ascenseur émotionnel.

Citation :
Publié par Lithiye
Mots clés : esclavage, terreur et charcuterie.
C'est un peu le conte de Saint Nicolas.
Citation :
Publié par Nicøx
Il avait pas prévu d'aller à Disneyland aujourd'hui Jeece ?
tu parles, il la suit de loin pour voir si elle ne fréquente pas un autre homme
Citation :
Publié par Madee

Moi jveux savoir la suite
Est-ce qu'elle va revenir de chez la copine ? Va-t-elle aller à l'hôtel ? Vont-ils finir par un goodbye sex en mode sauvage sur la table de la cuisine ?
Jeece va-t-il reprendre tout le poids perdu ? Continuera-t-il le piano ? Sa copine va-t-elle déménager pour de vrai ? Se reverront-ils quand même ?
Le plan Q va-t-il fonctionner ?
Quelle a été sa réaction à la lettre + mail ?
Autant de questions sans réponse... C'est pas possible. Jeece... Occupe ma soirée, je t'en prie
Tous ce suspense est insoutenable.
vivement le début de la saison 2

Citation :
Publié par Madee
finir par un goodbye sex en mode sauvage sur la table de la cuisine
Mon moment favori dans une rupture ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés