[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est chiant autant de réponses on a plus le temps de réagir.

J'ai vu pas mal de "omg arrête de lui demander des comptes", mais pour le coup je suis assez d'accord avec Jeece sur le principe. La nana lui fait quand même un coup dans le dos et surtout dans le dos du couple sans en parler, quand il essaye de comprendre elle lui distille les infos au compte-goutte, c'est normal de demander des explications, même si ça met une ambiance pourrie. "oh la pauvre on lui demande de s'expliquer" c'est bon oh, faut assumer ses décisions aussi. Elle aurait pas agi dans son coin et elle aurait communiqué dès le départ il aurait pas besoin de ramer pour comprendre pourquoi sa partenaire a décidé de jouer solo sans prévenir.

Après dans la forme les 18 000 lettres ok c'est craignos, mais ça me parait complètement normal quand tu es en crise de passer tes soirées à en discuter, même si c'est chiant, même si ya pas de "bons" moments à coté pour compenser. Faut assumer un peu la merde... Et si, tu "dois" l'honnêteté et la sincérité à ton partenaire. C'est le principe du couple. Tu enfreins ce principe, faut pas s'étonner de passer des soirées tendues à devoir rendre des comptes derrière.

Hey guys, on est en train de perdre Jiyaa, elle se transforme en random fille.
Citation :
Publié par Jiyaa
...
On est d'accord, mais disons qu'il y a peut-être un juste milieu. Là je sais pas mais l'explication donnée que Jeece rapporte est valable, même si lui ne la comprend pas. Et chaque fois qu'il post, c'est pour dire qu'il a eu une conversation sérieuse pour en savoir plus, et finalement, c'est toujours le même discours d'explication qui ressort. Perso je ne vois ni évolution, ni révélation ultim "waaah en fait elle l'aime plus/l'a trompé/a profité de lui depuis le début, etc".
Donc discuter ok, vouloir en savoir plus ok, mais harceler l'autre dès qu'il met un pied dans l'appart, euh
Citation :
Publié par Madee
On est d'accord, mais disons qu'il y a peut-être un juste milieu. Là je sais pas mais l'explication donnée que Jeece rapporte est valable, même si lui ne la comprend pas. Et chaque fois qu'il post, c'est pour dire qu'il a eu une conversation sérieuse pour en savoir plus, et finalement, c'est toujours le même discours d'explication qui ressort. Perso je ne vois ni évolution, ni révélation ultim "waaah en fait elle l'aime plus/l'a trompé/a profité de lui depuis le début, etc".
Donc discuter ok, vouloir en savoir plus ok, mais harceler l'autre dès qu'il met un pied dans l'appart, euh
Mais quelle juste milieu ? Le mec est au bout du rouleau, à vif, il sur-réagit et ça arrive à tout le monde. Pour le reste il me semble évident qu'il n'aura pas de révélation en 24heures, il est hystérique. Des leçons s'apprennent pas en si peu de temps ou plutôt si, il l'a apprise malgré lui, c'était instantanné, surprenant, brutale. La vie quoi. Il en tirera ou non des conclusions plus tard.

Dernière modification par Compte #484090 ; 28/01/2016 à 09h14.
Putain mais ce\thread. Sérieux, j'ai même pas tout fini j'en suis à peine à la page 14 mais c'est grandiose, du lol en barre. J'avais loupé le retournement de situation suite au retour de la meuf, là j'ai des potes à la maison et ça fait depuis 1 heures qu'on remonte ton thread en mangeant des pitchs et en faisant des "Ouuuuuuuuuuh" à chaque fail bien senti de la part de jeece.

Change rien mec, t'es un champion.
Citation :
Publié par Madee
Suis pas d'accord. C'est peu ou prou ce que tout le monde fait. C'est juste qu'il a tenu un journal intime sur le Bar.

Je suis quand même déçu que ça s'arrête, un peu quand ils ont stoppé les Feux de l'Amour au milieu du 17ème épisode de la saison 23, quand on allait apprendre la terrible nouvelle de Steve et Samantha qui couchait avec lui allait apprendre que c'est en fait un homme alors qu'elle se pensait lesbienne. En plus, suite au mariage de John-Claude avec la belle soeur de l'oncle en alliance de Peter, lui même unique héritier de Bernard*, qui avait violé Bianca, l’auto-strippeuse russe, avait donc un fils illégitime en la personne de Kevin, le grand frère de Steve. C'est comme ça que Steve, animé d'un désir de vengeance, a séduit Samantha car c’était SA MERE ! Oui, ce bâtard a NIQUE SA MÈRE !!!

Continue Jeece. C'était bon.

* Prononcez : « Beur-narde »

Moi jveux savoir la suite
Est-ce qu'elle va revenir de chez la copine ? Va-t-elle aller à l'hôtel ? Vont-ils finir par un goodbye sex en mode sauvage sur la table de la cuisine ?
Jeece va-t-il reprendre tout le poids perdu ? Continuera-t-il le piano ? Sa copine va-t-elle déménager pour de vrai ? Se reverront-ils quand même ?
Le plan Q va-t-il fonctionner ?
Quelle a été sa réaction à la lettre + mail ?

Autant de questions sans réponse... C'est pas possible. Jeece... Occupe ma soirée, je t'en prie

Citation :
Publié par Madee

Moi jveux savoir la suite
Est-ce qu'elle va revenir de chez la copine ? Va-t-elle aller à l'hôtel ? Vont-ils finir par un goodbye sex en mode sauvage sur la table de la cuisine ?
Jeece va-t-il reprendre tout le poids perdu ? Continuera-t-il le piano ? Sa copine va-t-elle déménager pour de vrai ? Se reverront-ils quand même ?
Le plan Q va-t-il fonctionner ?
Quelle a été sa réaction à la lettre + mail ?

Autant de questions sans réponse... C'est pas possible. Jeece... Occupe ma soirée, je t'en prie

Non mais ne vie pas passivement, deviens ce ML
Citation :
Publié par Roitebo
C'est si dur que ça le quotidien chinois ?
Oh nan, c'est cool, je jongle entre le tourisme, les cours de chinois, les patients, et les sorties avec les potes/colocs/collègues.
Juste que là, journée boulot intense et hard pour ma coloc/collègue et moi, donc fatigue ++, mon coloc sort de l'hosto, donc loque sur le canap. On a commandé un jap à bouffer, c'était cool, mais là, sans la télé, avec l'internet qui rame, et avec nos 3 neurones à moitié HS, la soirée se meurt dans une torpeur qui contraste avec la frénésie permanente de la vie à l'extérieur.

Donc je comptais sur Jeece pour me réveiller tout ça, avec son talent pour le suspens, les rebondissements, et parfois l'humour dont il fait preuve. Need mon épisode du soir
Non mais sinon comme le dit Aarind, fais travailler les quelques neurones qui te restent pour nous pondre un ML croustillant, ça t'occupera et nous aussi par la même occasion.

Du reste je crois que le thread qui est consacré à tes tribulations chinoises n'est plus guère alimenté. C'est décevant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés