[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeece712
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe dans sa tête depuis qu'elle est rentrée. Elle a multiplié les signes qui montrent qu'elle veut me quitter, mais aussi des signes qui montrent qu'elle veut que l'on reste ensemble.

Mais tu as raison, je devrais juste l'oublier.
Bah dis-toi qu'elle non plus ne doit pas trop savoir ce qui passe dans sa tête. Donc bon, si tu lui mets ta pression en plus, elle va se transformer en cocotte-minute ta chinoise. C'est pour ça que plein de gens ici te disent de lâcher du lest.

Citation :
Publié par Jeece712
J'ai écrit tout ce qui me passait par la tête dans l'un des moments les plus durs de ma petite vie de jeune adulte.
Naif.

Citation :
Publié par Jeece712
Je vous en voudrais si vous me ressortiez cette histoire à chacun de mes posts. Pour moi c'est donnant-donnant.
Bah tu te fais chambrer pour les casseroles que tu te trimballes. Normal, j'ai envie de dire. Si en plus tu fais le kéké avec, faut pas te plaindre.
Citation :
Publié par Jeece712
T'es Dieu ?

LoL j'ai stop depuis très longtemps, et le penspinning j'en fait dès que j'ai un stylo sous la main.

Respect !

Je suis quand même très déçu de tout ça, ton frère en pense quoi ?

J'ai pas pu tout lire le thread mais tu est un génie du troll a ce qu'on dit.
Citation :
Publié par Blink
Respect !

Je suis quand même très déçu de tout ça, ton frère en pense quoi ?

J'ai pas pu tout lire le thread mais tu est un génie du troll a ce qu'on dit.
Si tu li quelque post plus haut tu verra une citation nous expliquant justement qu'il est un génie un vrai, sans bouillir.
J'envisage de laisser le thread mourir, continuez à poster si ça vous fait plaisir.

Je pense que tout le monde a sa petite idée de ce qu'il va se passer par la suite.

Je souhaite remercier chaleureusement tous ceux qui ont apporté des commentaires constructifs.

Sauf événement exceptionnel je ne compte plus alimenter ce topic.

Je vais essayer d'apprendre de cette histoire et de passer à autre chose. Je m'attends à beaucoup souffrir mais c'est la vie.

Bonne soirée
Ce qui se passe dans sa tête est pourtant simple. Elle a passé sa crise contre ses parents, se dit que la vie qu'ils proposent est quand même pas si mal.
Puis papa a du lui dire que si elle voulait faire l'originale, elle aurait un budget original et elle s'est rappelée que c'est bien d'avoir des sous.

Là dessus, elle quitte la maison familiale de 300m², avec des restos de barjos tous les soirs, pour retrouver un 22m² avec Jeece le lubrique qui veut absolument se frotter...

Mais à mon avis c'est avec les cadeaux que t'as dû l'achever... Après une série de babioles sans intérêt tu lui lances avec un grand sourire "et c'est pas fini !" en dévoilant des goodies naruto. Puis vu la classe du bonhomme, t'as dû lâcher à la première occasion que t'en avais eu que pour 200€ grâce à ses cosmétiques trouvés sur leboncoin.

C'est pas de ta faute, c'est juste qu'en trois mois elle a eu le temps de prendre la mentalité bling locale. A Shanghai par exemple, tu croises des mecs qui ont le bon goût de porter deux rollex à chaque bras. C'est quand même un peuple de paysans à la base, ils commencent à peine à découvrir les loisirs. Lorsqu'elle faisait pas du shopping dans un mall, elle devait être sur wechat à attendre des messages de ses copines ou de son French boyfriend. Pas étonnant que tu sentes une différence entre ses messages et son attitude.
Tout ça me rappelle une étude qui montrait qu'une grosse partie des chinoises étaient prêtent à quitter leur mari pour un autre homme juste parce qu'il gagne plus que le précédent. L'OP pouvait pas y échapper, vu qu'il est pas encore ingénieur informaticien payé 10k€/mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeece712
Je sortirais le cutter pour me soulager
OMG !!
Ne jamais se masturber avec un cutter !! Jamais... c'est un coup a se rayer gravement le casque !!!
Ce qui pourrait être bien maintenant, c'est de faire l'équivalence en mandarin sur le JOL chinois et de recroiser les opinions afin de faire ressortir les qualités pédagogiques et psychologiques de la plèbe jolienne. Tu pourra ensuite revenir t'excuser à plates coutures ici même et solliciter le pardon.
Citation :
Publié par Adriana
Ce qui pourrait être bien maintenant, c'est de faire l'équivalence en mandarin sur le JOL chinois et de recroiser les opinions afin de faire ressortir les qualités pédagogiques et psychologiques de la plèbe jolienne. Tu pourra ensuite revenir t'excuser à plates coutures ici même et solliciter le pardon.
Oui on pourrait faire ça
Citation :
Publié par Jeece712
J'envisage de laisser le thread mourir, continuez à poster si ça vous fait plaisir.

Je pense que tout le monde a sa petite idée de ce qu'il va se passer par la suite.

Je souhaite remercier chaleureusement tous ceux qui ont apporté des commentaires constructifs.

Sauf événement exceptionnel je ne compte plus alimenter ce topic.

Je vais essayer d'apprendre de cette histoire et de passer à autre chose. Je m'attends à beaucoup souffrir mais c'est la vie.

Bonne soirée
Reste avec nous, ne t'enfermes pas dans ta bulle, tu finirais moche et obèse comme Sance.

Tu peux nous faire confiance, à présent nous sommes la seule famille qu'il te reste.
Citation :
Publié par Jeece712
Citation :
Publié par Doudou
Mais du coup, t'as pas peur qu'on te ressorte tout ça dans 2 ans par exemple
Je vous en voudrais si vous me ressortiez cette histoire à chacun de mes posts. Pour moi c'est donnant-donnant. Je vous fait plaisir avec mon ML alors que je pourrais juste en parler à des amis. D'ailleurs c'est ce que je vais faire ce soir. En échange, j'espère de vous que vous aurez un peu de respect (dans les limites du forum quoi) pour moi.
Tu sous-estime la vilenie de l'Internet.
Si c'est pas dans 2 ans que quelqu'un te ressortira tous ca, ce sera dans 3 ans, dans 5 ans, dans 10 ans... bref, maintenant cette histoire est sur le net, Google est passé par la, il y aura bien un jour quelqu'un pour te ressortir cette histoire. (la preuve je ne sais plus qui t'as ressortis le début de ce même ML de sur JV.com alors que tu l'avais effacé il me semble).
Citation :
Publié par Ecko Noir
Tu sous-estime la vilenie de l'Internet.
Si c'est pas dans 2 ans que quelqu'un te ressortira tous ca, ce sera dans 3 ans, dans 5 ans, dans 10 ans... bref, maintenant cette histoire est sur le net, Google est passé par la, il y aura bien un jour quelqu'un pour te ressortir cette histoire. (la preuve je ne sais plus qui t'as ressortis le début de ce même ML de sur JV.com alors que tu l'avais effacé il me semble).
Je tombe pas sur le topic avec ton lien personnellement
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Mdr le coup du «Je dors chez une amie».
Son amie est un togolais avec un chibre de 24 cm, ouvre les yeux.
Ca c'est un ATM direct, sans passer par la case départ.

Amis poètes, bonsoir.
Citation :
Publié par Madee
C'est pas une raison pour la harceler en permanence. Vivre ensemble, ça veut pas dire faire le pot de colle insatiable ou lui tomber sur le râble chaque fois qu'un truc va pas dans ta tête.
Là j'ai l'impression que depuis qu'elle est rentrée, chaque fois qu'elle met un pied dans l'appart, tu la choppes pour des discussions à la con. Elle va péter un plomb la minette.
C'est chiant autant de réponses on a plus le temps de réagir.

J'ai vu pas mal de "omg arrête de lui demander des comptes", mais pour le coup je suis assez d'accord avec Jeece sur le principe. La nana lui fait quand même un coup dans le dos et surtout dans le dos du couple sans en parler, quand il essaye de comprendre elle lui distille les infos au compte-goutte, c'est normal de demander des explications, même si ça met une ambiance pourrie. "oh la pauvre on lui demande de s'expliquer" c'est bon oh, faut assumer ses décisions aussi. Elle aurait pas agi dans son coin et elle aurait communiqué dès le départ il aurait pas besoin de ramer pour comprendre pourquoi sa partenaire a décidé de jouer solo sans prévenir.

Après dans la forme les 18 000 lettres ok c'est craignos, mais ça me parait complètement normal quand tu es en crise de passer tes soirées à en discuter, même si c'est chiant, même si ya pas de "bons" moments à coté pour compenser. Faut assumer un peu la merde... Et si, tu "dois" l'honnêteté et la sincérité à ton partenaire. C'est le principe du couple. Tu enfreins ce principe, faut pas s'étonner de passer des soirées tendues à devoir rendre des comptes derrière.
Bah clairement c'est ce que je disais à Jeece. C'est un peu du foutage de gueule de la part de sa copine que du début jusqu'à la fin de son voyage elle a fait comme si tout était parfait et que c'était le grand amour, pour ensuite lui chier dessus en rentrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés