[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Ambiance froid comme d'hab', on a échangé une poignée de banalités, je lui ai offert mon cadeau : ça lui a fait plaisir et elle m'a embrassé. Là elle se prépare pour partir. Je lui ai dit que si elle avait un problème elle pouvait m'appeler à tout moment.

Sinon silence complet de mon côté, pas de discussion chiantes ou quoi que ce soit de similaire.

Avant qu'elle parte je compte demander chez qui elle va. Mais c'est peut-être une mauvaise idée, je ne sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Elle va dormir chez une copine ?
Mdr ça va tellement balancer sur toi. J'espère qu'elle a pris la lettre avec elle pour partager les barres de lol.
Elle et sa copine son entrain de lire son ML et de bien rigolé.
Message supprimé par son auteur.
Elle vient de partir. Elle va dormir chez une amie que je ne connais pas.

Je lui ai dit rapidement (1min) que j'avais compris que les choses ne seraient pas comme avant, et que je n'allais plus essayer de forcer les choses. Que je n'allais plus l'embêter ni provoquer des discussions chiantes. J'ai terminé en disant qu'elle ne me croyait peut-être pas, mais que je veux qu'elle me juge sur mes actions à son retour.

Elle m'a promis que si il y a un problème elle me tient au courant, elle m'a embrassé et elle est partie.

Je ne sais pas si elle compte dormir chez cette amie longtemps, c'est possible que oui. Je n'ai pas posé la question. Elle n'a pris que le strict minimum pour la nuit, donc elle repassera surement demain. Peut-être qu'elle va m'annoncer au téléphone qu'elle ne souhaite plus dormir chez moi, peut-être qu'elle va m'appeler pour me dire plein de choses ... No idea.

En tout cas, je ne l'ai pas sentis pleine de haine comme hier. Elle semblait un peu triste, pas énervée en tout cas.

Bon, maintenant il faut que je l'oublie et que je ne lui envoie surtout plus de message. On verra ce qu'il se passera demain.

L'idéal pour moi c'est qu'elle revienne demain soir, qu'elle se rende compte que j'ai changé, et décide de continuer à dormir chez moi jusqu'à ce qu'elle déménage dans son logement (auquel cas si je continue de la laisser tranquille l'ambiance pourra s'améliorer). Au pire tout peut se finir en 1 coup de téléphone de sa part.

Il y a 2 choses que je regrette amèrement d'avoir posté ici. Que j'étais de toute façon tranquille dans ma vie parce que je faisais des bonnes études, et que ma copine était une 9/10.

Sur le premier point, j'ai l'habitude de troller sur mes études parce que les gens feed bien en général. J'avais dit ça sur un ton très provocateur pour vous embêter et pour me défouler, mais c'est resté bloqué dans la tête des gens et on me juge maintenant sur ça alors que ça ne me représente pas.

Ensuite, sur le physique de ma copine, on ne s'est jamais aimé pour le physique. C'est con, mais on est tombé amoureux l'un de l'autre sans se voir. On s'est embrassé au premier rdv, on a fait l'amour dès la première nuit, etc On avait déjà crée des liens sans se rencontrer, donc ça prouve bien que le physique n'est pas un critère important pour moi. Quand on a commencé à vivre une relation réelle je me suis mis à l'idéaliser, et je la trouve aujourd'hui magnifique alors que si je ne l'aimais pas, je la trouverais peut-être banale, aucune idée. En tout cas le "9/10" ne signifie pas que je ne souhaite rester avec elle que pour profiter de sa beauté.

Et puis pour tous ceux qui ont imaginé que l'histoire pouvait dégénérer en fait divers glauque : je ne ferai jamais de mal physiquement à ma copine. Je ne suis pas non plus capable de faire des choses qui ruineraient sa vie.

Dernière modification par Doudou ; 27/01/2016 à 20h08.
Citation :
Publié par Jeece712
Mais c'est peut-être une mauvaise idée, je ne sais pas.
Je sais pas ... Tu as une fille qui s'est rendue compte en partant 3 mois en Chine qu'elle ne supportait plus de t'avoir en permanence sur le dos, au point, à la limite, de préférer retourner vivre dans ce pays, probablement pour te fuir.

Est ce que renforcer ton image de control freak est une bonne idée ?

Citation :
Je ne suis pas non plus capable de faire des choses qui ruineraient sa vie.
Seriously ?
Est-ce que Jeece va réussir à tenir sa résolution de n'envoyer aucun message ce soir ? Suspense ! Verdict dans une heure ! #bashing #optimiste

Citation :
Publié par Mormuth
J'avoue Shagi que c'est fourbe de balancer une liste de rôles sans affecter personne à chaque case, c'est très très fourbe.
Cela demande éclaircissement.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai l'impression d'être Banane, pas vous ? Vu comment Shagi nous ignore.
Vous voulez pas non plus que je vous tienne la main pour aller faire pipi ?

Citation :
Publié par Tramp
C'est pas possible, Shagi est la personne la plus gentille de tout jol.
J'apprécie le compliment mais d'un autre côté pour paraître evil sur le bar 'faut quand même en vouloir, trop de concurrence.
Et l'idéal pour elle, tu y as pensé? Déjà, elle n'apercevra pas de changements chez toi. Premièrement parce qu'elle n'a juste pas la tête à ça. Deuxièmement parce qu'elle n'a juste pas la tête à ça.

Mais bon, t'as l'air buté, on va rester centré sur ta personne: L'idéal pour toi c'est qu'elle se barre le plus vite possible en Chine et que tu puisses tourner la page. Va falloir t'y faire.
Décompresse un coup, dégote toi le numéro d'une de tes ex, sors, nique un coup, laisse toi (et elle) du temps et laisse les choses se faire d'elle-même. Si elle pense que tu en vaux la peine, elle reviendra.
Sinon, bah... next.

En tout cas, te lamenter comme tu le fais n'aide absolument en rien.
Citation :
Publié par harermuir

Seriously ?
Ba je peux nuire très sérieusement à sa vie si je le voulais. Des gens ici ont sous-entendu que je devrais avoir une approche violente envers elle, mais j'en suis incapable. Mon comportement avec elle, même si il a été dégueulasse, est loin de "ruiner sa vie".

Citation :
Publié par Episkey
Et l'idéal pour elle, tu y as pensé? Déjà, elle n'apercevra pas de changements chez toi. Premièrement parce qu'elle n'a juste pas la tête à ça. Deuxièmement parce qu'elle n'a juste pas la tête à ça.
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe dans sa tête depuis qu'elle est rentrée. Elle a multiplié les signes qui montrent qu'elle veut me quitter, mais aussi des signes qui montrent qu'elle veut que l'on reste ensemble.

Mais tu as raison, je devrais juste l'oublier.

Citation :
Publié par Doudou
Tout le reste en revanche, ça va ?
Le reste ça va dans le sens où je suis sur JoL et j'ai quand même envie d'assurer le spectacle. Je vous ai sorti mes opinions de la manière la plus crue possible et dans les moments où j'étais le plus perdu. Quand je me mettais à être en colère et à vouloir me défouler sur quelque chose, ba je l'écrivais ici pour votre plaisir. Mais il y a certains messages qui sont vraiment trop restés bloqués dans votre cerveau, et certains ici ont du mal à relativiser. J'ai écrit tout ce qui me passait par la tête dans l'un des moments les plus durs de ma petite vie de jeune adulte. Il y a beaucoup de choses que j'ai écrit de manière compulsive juste pour me défouler, et il y a d'autres choses que j'ai dit sans trop réfléchir et que vous prenez maintenant comme des faits.
Citation :
Publié par Jeece712

Sur le premier point, j'ai l'habitude de troller sur mes études parce que les gens feed bien en général. J'avais dit ça sur un ton très provocateur pour vous embêter et pour me défouler, mais c'est resté bloqué dans la tête des gens et on me juge maintenant sur ça alors que ça ne me représente pas.
toutafé (éwé @Mormuth, on ne lâche rien):

Citation :
Publié par Jeece712
Mon cursus est très atypique (...) En quelques années, et grâce aux études, je suis passé d'un obèse déprimé sans avenir à un jeune homme sûr de lui et convoqué par les plus grosses entreprises.
Merci Assurancetourix de donner un peu de contexte à tout ça. Moi j'ai envie que Jeece nous parle de lui et de ses aspirations dans la vie (à part se frotter à des jambes dénudées ou dormir avec une fille sans bas de pyjama).
Citation :
Publié par Assurancetourix
toutafé (éwé @Mormuth, on ne lâche rien):
T'as un problème avec moi mon petit.

Et oui, quand je parle de mon cursus c'est pour provoquer. C'est assez flagrant quand même, je ne fais pas dans le subtile.
Citation :
Publié par Doudou
Mais du coup, t'as pas peur qu'on te ressorte tout ça dans 2 ans par exemple et que tu te dises "Ha mais qu'est-ce que je m'en veux d'en parler, surtout que j'ai baisé à couilles rabattues après et qu'au final c'était pas si grave, comme ils me le disaient tous".

(Ha et évite de faire des doublons, je dois fusionner après)
Je vous en voudrais si vous me ressortiez cette histoire à chacun de mes posts. Pour moi c'est donnant-donnant. Je vous fait plaisir avec mon ML alors que je pourrais juste en parler à des amis. D'ailleurs c'est ce que je vais faire ce soir. En échange, j'espère de vous que vous aurez un peu de respect (dans les limites du forum quoi) pour moi. A ce niveau là je suis pour l'instant satisfait : à part 2-3 rigolos qui ne font que de me cracher à la gueule, vos messages sont sympas, même quand vous me critiquez. Ça reste constructif et/ou drôle à lire.

Pour les doublons, je pense que la fréquence de message est telle que si j'édite mes posts, les gens vont louper mes interventions. Et d'après ce que j'ai compris, ça vous ferait chier d'être passé devant une nouvelle info. Voyeurs que vous êtes.
Jeece tu fait toujours du penspinning ?
Pourquoi ma tu supprimer sur LoL ?

Si tu analyse bien ces 2 questions, tu devinera qui je suis.

+ Tes un noob avec les meufs.
Citation :
Publié par Blink
Jeece tu fait toujours du penspinning ?
Pourquoi ma tu supprimer sur LoL ?

Si tu analyse bien ces 2 questions, tu devinera qui je suis.

+ Tes un noob avec les meufs.
T'es Dieu ?

LoL j'ai stop depuis très longtemps, et le penspinning j'en fait dès que j'ai un stylo sous la main.
Citation :
Publié par Jeece712
T'as un problème avec moi mon petit.

Et oui, quand je parle de mon cursus c'est pour provoquer. C'est assez flagrant quand même, je ne fais pas dans le subtile.
Ben non pas de problème, c'est ton ML, t'es sous la rampe des projecteurs, tu dis faire le show et tu te plains des réactions? C'est pas très très pertinent, ça, mon grand .

Mon vieux papa me racontait déjà cette blague quand j'étais petit:

Citation :
Le lion se balade dans la savane. Il croise une antilope:
- "QUI est le roi de la jungle ?"
- "C'est toi, puissant lion" (/bow etc etc)

Il continue son chemin, croise une hyène:
- "C'est toi, puissant lion" (/bow etc etc)

Il continue son chemin, croise un éléphant:
L'éléphant le choppe par la queue avec sa trompe, le fait tourner en l'air et l'envoie dans un paquet de cactus.

- "Ho et l'autre, on peut même plus se renseigner maintenant" (/se retire péniblement les épines du cul)

Le plus vieux truc du monde des vantards qui se font remettre en place, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés