[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeece712
Ouais c'est ce que je pensais faire. Elle va peut-être passer à la maison prendre toutes ses affaires.
Demain c'est la dernière fois que tu la vois. Soit cool quand tu te rendras compte qu'il ne restera rien d'elle une fois qu'elle aura passé la porte. Surtout, ne lui demande pas encore une fois une "discussion" sérieuse.

Juste pour rappel (qq'un a déjà du le dire sur le thread), ta copine avait sans doute pris la décision de te larguer avant même de revenir en France. Elle t'a dit également qu'elle ne se voyait aucun avenir en France et qu'elle ne comptait pas travailler réellement en France. Elle va prendre un appart (sans doute moyen) en attendant juin. Ce n'est pas uniquement toi qu'elle largue mais également toute sa parenthèse France. Ce sont des rappels mais je ne suis pas sûr que tu ais intégré le fait que ton histoire était définitivement terminée sans aucun espoir de résurrection. Ne garde pas au fond de toi l'espoir qu'en faisant comme-ci et en lui parlant comme-cela, tu as une petite chance de la faire changer d'avis car c'est mort, elle est déjà de retour en Chine.

Et je pense que tu peux tirer un trait également sur toute éventualité de plan Q avec la demoiselle. Vu de l'extérieur, tu as été suffisamment maladroit, chiant et naïf pour qu'elle se risque à ce style d'expérience avec toi. Elle aura beaucoup trop peur que tu t'accroches à nouveau.

L'avantage de cet échec, c'est que pour une première rupture tu auras sans doute gagné sacrément en % gestion de couple. Ta prochaine histoire partira sur des bases beaucoup plus saines.
Moi je pense que pour l'histoire du cutter si il la croise dans la rue avec un autre mec, c'est qu'il va se poser devant eux et s'égorger.
Après tout si il peut pas l'avoir pour lui, autant la traumatiser à vie.
Citation :
Publié par Jeece712
Je vais me reposer, penser à autre chose, peut-être faire du sport.
A mon avis c'est ta meilleure idée depuis le début du thread. Vas courir et te défouler de la manière que tu préféreras, ça va te faire un bien fou.
N'arrête que quand tu seras exténué. Il te faut une activité qui te permet de te focaliser sur autre chose que ta situation actuelle.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Lol comme si une chinoise qui ne fait rien de sa vie pouvait voir clair dans les puissents stratagèmes d'un brillant futur Ingénieur du Corps des Mines.
Tu laches jamais ta proie ma parôle.

J'avoue Shagi que c'est fourbe de balancer une liste de rôles sans affecter personne à chaque case, c'est très très fourbe.
Cela demande éclaircissement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shagi
Tu vas le passer en mode Couillax ?
S'toi la couillax Shagishagi
Citation :
Publié par Chandler
Petit joueur.
En temps normal j'y arrive, mais on voit des vidéos passionnantes en habilitation électrique du coup j'suis pas le rythme
Il bluffe. C'est un fake fake.
Citation :
Publié par Nyu
Je l'avais annoncé DAY 1
Tu bluffes.

Va pas modifier tes messages j'ai checké :>
Citation :
Publié par Doudou
Putain, on avait dit qu'on attendait la fin de semaine mdr, pourquoi tu stop déjà ?
Mais ce mytho.
Y a toujours un mec pour s'incruster dans un truc et faire genre, et sur ce topic c'est toi Doudou.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, on avait dit qu'on attendait la fin de semaine mdr, pourquoi tu stop déjà ?
Toi aussi tu bluffes. Tss tss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés