[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aarind
Je vais te citer « love actually »*:
« Arrête de pleurer, qui est-ce que tu comptes exciter comme ça ?»
Tu as jamais fondu pour quelqu'un qui pleure?
Moi ça me fait l'effet d'un coulis de caramel chaud sur un cœur en chocolat.
Citation :
Publié par Jeece712
Et dire que j'avais même imaginé qu'elle s'était faite violée par son père.
tumblr_m4y3zvS1qs1ql5yr7o1_r1_400.gif

Soit t'es complètement parano à un point problématique, soit tu es le plus beau des trolls depuis les 20 dernières années.
@Madee

Le problème c'est pas le manque d'affection, c'est le manque d'affection consécutif à ce que j'ai ressentis comme de la trahison. Elle n'a pas été honnête avec moi. Quand on gardait le contact et que je lui parlais de VISA et de CV, elle ne me disait pas que ce n'était plus dans ses plans. Même si on avait recollé les morceaux, comment je peux continuer à imaginer ma vie avec une fille qui un jour te dit qu'elle veut s'engager sur le long terme avec toi, et le lendemain te dit qu'en fait, ça fait 1 mois qu'elle a mis au point un plan pour changer de pays, et ce plan elle l'applique demain. Il y a eu une énorme perte de confiance et presque rien derrière pour rattraper le coup.

Le pire c'est qu'elle me reproche de lui demander des explications alors que tout son état d'esprit a changé doucement sans jamais me faire comprendre que ses plans avaient changés. Et plus j'insiste plus j'en apprends sur ses motivations.
Citation :
Publié par Azraëll
Soit t'es complètement parano à un point problématique, soit tu es le plus beau des trolls depuis les 20 dernières années.
Ouais je suis parano, quand je vois à quel point son père est un connard et à quel point son comportement était bizarre ... Enfin je ne pensais pas au viol mais à des remarques/gestes qui l'auraient bloquées sur son corps. Une pudeur qui apparaît soudainement sans explication, et après avoir passé du temps chez son père tyrannique, je cherche des hypothèses pour l'expliquer.
Bah tu l'acceptes et tu deal with it, t'avales ta rancoeur et tu te casses. Ou tu fermes ta gueule et t'attends que les explications viennent sans faire chier le monde. Je sais pas moi.

T'es pas le premier à qui ça arrive, t'es pas le premier à pas voir venir une rupture ou un changement majeur, pleure un coup, va péter des murs en bénévolat sur un chantier ou bouffe un pot de glace en jogging devant un film débile, mais arrête de l'emmerder, tu vas réellement foutre en l'air tout ce qu'il pourrait rester à sauver jusqu'en juin voire plus tard si c'est ce que tu veux.
Citation :
Publié par Madee
Bah tu l'acceptes et tu deal with it, t'avales ta rancoeur et tu te casses. Ou tu fermes ta gueule et t'attends que les explications viennent sans faire chier le monde. Je sais pas moi.

T'es pas le premier à qui ça arrive, t'es pas le premier à pas voir venir une rupture ou un changement majeur, pleure un coup, va péter des murs en bénévolat sur un chantier ou bouffe un pot de glace en jogging devant un film débile, mais arrête de l'emmerder, tu vas réellement foutre en l'air tout ce qu'il pourrait rester à sauver jusqu'en juin voire plus tard si c'est ce que tu veux.
On vit dans le même logement, ce que tu racontes est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
T'as rien compris aux femmes.

Les femmes elles kiffent qu'on les maltraites, sinon elles entrent dans une zone de confort et elles prennent le dessus sur le bonhomme. Elles deviennent alors comme une seconde maman, et elles détestent ça.

Faut toujours les remettre à leur place, c'est comme un chien.
Citation :
Publié par Doudou
Surtout que si ça se trouve la meuf a subi une agression sexuelle en Chine, qu'elle en est revenue traumatisée et dégoûtée par le contact des hommes et la, quand elle rentre, y a Jeece qui cherche pas à savoir et lui met la pression pour niquer au lieu de s'inquiéter de pourquoi ça va pas.
Citation :
Publié par Exureris
Et quand on sait que près de 70% des viols se font au sein du cercle privé, la proba que l'agression ait été perpétuée par son propre père est assez haute.
Vous voyez les mecs, faut pas faire des hypothèses comme ça, après il se met à y croire.
Franchement je sais même pas ce qu'elle fout encore chez toi mec

La meuf te fait comme si tout allait bien du début jusqu'à la fin de son voyage en chine et de retour elle te dit "ah bah non".
Elle aurait déjà fait ses valises avec moi.

Bon en même temps, je suis un pervers narcissique.
Citation :
Publié par Jeece712
On vit dans le même logement, ce que tu racontes est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
C'est pas une raison pour la harceler en permanence. Vivre ensemble, ça veut pas dire faire le pot de colle insatiable ou lui tomber sur le râble chaque fois qu'un truc va pas dans ta tête.
Là j'ai l'impression que depuis qu'elle est rentrée, chaque fois qu'elle met un pied dans l'appart, tu la choppes pour des discussions à la con. Elle va péter un plomb la minette.

Dernière modification par Madee ; 27/01/2016 à 02h38.
La nuit portant conseil, tu devrais te munir d'une feuille de papier, d'un crayon et d'une gomme, et la réveiller tout de suite pour faire un point sur votre situation.

Tu traces au préalable deux colonnes sur la feuille, une que tu intitules "Voilà ce que je te reproche" (tu y mets tes raisons + la facture du piano), et une autre que tu nommes "Les raisons de ta frigidité au lit". Tu la réveilles et tu lui demandes des comptes à ce sujet. Elle t'en doit, je crois. Et tu as vraiment besoin de savoir. Courage.
Comment elle te bullshit la gueule c'est chaud. T'as bien fait de lui dire d'aller à l'hôtel, balance directement ses affaires dehors avant que ça tourne mal.

Elle a des papiers en règle?

Edit : mais t'es un fou lol c'est fake pas possible là. C'est M.O.R.T mon pote, débarasse-toi d'elle et va voir ailleurs au plus tôt.

Citation :
Publié par Jeece712

On a eu une situation similaire dont j'ai brièvement parlé. Un jour elle rentre de vacances avec ses parents et s'attend à me trouver hyper chaleureux et tout, alors que pour des raisons X et Y j'ai été hyper froid et désagréable. Elle a pleuré, elle a dit qu'elle voulait me quitter et qu'elle ne m'aimait plus. Je n'avais pas fait exprès de la décevoir, alors j'ai redoublé d'efforts ensuite pour recoller les morceaux et en quelques heures tout est rentré dans l'ordre. Je m'attendais AU MINIMUM qu'elle fasse la même chose.
ptdr j'avais pas vu ça ^^ En fait elle se venge.

Dernière modification par Compte #117140 ; 27/01/2016 à 02h31.
Citation :
Publié par Madee
C'est pas une raison pour la harceler en permanence. Vivre ensemble, ça veut pas dire faire le pot de colle insatiable ou lui tomber sur le râble chaque fois qu'un truc va pas dans ta tête.
Là j'ai l'impression que depuis qu'elle est rentré, chaque fois qu'elle met un pied dans l'appart, tu la choppes pour des discussions à la con. Elle va péter un plomb la minette.
C'est un peu ce qu'il se passe oui.

Sauf que ce ne sont pas des discussions à la con à l'échelle de notre couple.

Il faut comprendre que je n'ai eu presque aucune explication à son retour, et plus je creuse plus elle m'en donne. Moi dans la vie, ce que je déteste le plus, c'est de ne pas comprendre les choses. En amour c'est pareil, j'ai besoin de pouvoir comprendre tous ces changements dans son comportement.

Si elle avait clairement son opinion dès le début, ou si elle m'avait parlé de ses décisions au moment où elle les as prises, il n'y aurait pas eu de problème.

On ne peut pas dire à quelqu'un qu'on l'aime de tout son coeur et qu'on envisage de ne jamais le quitter, et 1 semaine après lui dire qu'on a changé d'avis sans rien expliquer. Ou alors elle ne m'aime plus, mais ce n'est pas ce qu'elle dit.

Bref je lui ai envoyé la lettre par mail, elle lira ça pendant que je serai à l'école.

J'y ai écrit que j'ai été blessé et que je me suis sentis trahis. Que tout ce qui s'est passé depuis son retour, je l'ai compris comme "Je ne t'aime plus du tout et j'ai aucun respect pour notre couple". Je lui ai écrit que néanmoins je comprends ses choix, et je suis prêt à radicalement changer mon comportement si elle me rassure sur ses sentiments et qu'elle s'excuse. Je termine en disant que je souhaite termine notre histoire dans la bonne humeur. (en vrai ça fait presque 1 page mais en résumé c'est ça).

Je n'ai aucune idée de comment elle va réagir à ça, ce soir j'étais énervé et j'ai dit des choses méchantes.

Le problème c'est que je me suis sentis trahis et blessé, et que depuis je suis toujours dans cet état de tristesse/haine. Je n'ai pas eu assez de signaux rassurants je pense.
Tu dors avec elle et elle ne se doute même pas du mail que tu viens de lui envoyer...
Ho boy...je souhaite qu'elle aille checker ses mails durant la nuit ça serait épic.

*prie n'importe qui et n'importe quoi*
Citation :
Publié par Jeece712
Je vais au lit, je vous tiendrai au courant de sa réponse.
Met nous une copie de ta lettre aussi, qu'on comprenne bien ses motivations et explications dans la réponse qu'elle te donnera.
C'est important le poids des mots, il nous faut la version la plus précise et fidèle possible pour ne pas laisser place à l'interprétation.

Bonne nuit o/
Putain le lunatique, il me faut bien 3 mois pour passer par autant d'étapes émotionnelles qu'il y a en une journée sur ce topic.

Citation :
Publié par Maiky.
Donc avec 3 mois de voyage de moins, ça donne 5 mois ?

Putain le gars relou au summum. T'aurais pas une chinoise victimisé par tout son pays tu te serais fait larguer au bout de deux semaines.
2jours avec une française.
Les bariens étaient en train de clore le ML après le "finalement on se sépare mais on reste plan Q même si elle veut pas que je la touche" (gg déjà pour pas vous êtes arrêtés là) mais l'OP à décider de que le troll n'avait pas durer assez longtemps et rajoute une crise hystérique de la chinoise.
Et derrière y'a Shagi et tout ceux qui ont un vagin en bas qui courent après plus vite qu'Usain Bolt.
Citation :
Publié par Jeece712
Moi dans la vie, ce que je déteste le plus, c'est de ne pas comprendre les choses.
Et c'est à quels indices que tu repères que tu comprends pas ? Genre si des tas de personnes différentes te répètent les mêmes choses encore et encore c'est une indication ou les gens sont juste bêtes et font ça tout le temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés