On a eu une situation similaire dont j'ai brièvement parlé. Un jour elle rentre de vacances avec ses parents et s'attend à me trouver hyper chaleureux et tout, alors que pour des raisons X et Y j'ai été hyper froid et désagréable. Elle a pleuré, elle a dit qu'elle voulait me quitter et qu'elle ne m'aimait plus. Je n'avais pas fait exprès de la décevoir, alors j'ai redoublé d'efforts ensuite pour recoller les morceaux et en quelques heures tout est rentré dans l'ordre. Je m'attendais AU MINIMUM qu'elle fasse la même chose.
Nan mais WTF, cette histoire de on s'aime on s'aime plus suivant le sens du vent ??

Tu sais ce que c'est l'amour, le vrai, le beau le fort ?
Faut que tu relises tes classiques mec.
Oh il est énervé et froid alors je l'aime plus.
Oh elle me montre pas de signes d'affection alors je l'aime plus.
Mais

Là pour le coup, ça fait gamin de maternelle qui décide que comme aujourd'hui son amoureuse ne lui a pas donné la main à la récré, alors il l'aime plus, et c'est Marouchka sa nouvelle amoureuse Na.
Aimer, c'est vouloir le bonheur et le bien-être de l'autre quoi qu'il en coûte. Elle n'a pas envie de te toucher et elle n'est pas à l'aise dans ces situations intimes pour le moment. Si tu l'aimes, tu dois le respecter. Pi même si tu l'aimes pas, le respect c'est la base. Point.
C'est quand même pas compliqué à comprendre. Même si tu comprends pas ses motivations, respecte-les.
Elle fait un choix de vie, certes qui ne t'inclus pas, mais elle pense que c'est mieux pour elle at the moment. Si tu l'aimes tu dois le respecter, et même potentiellement l'aider. Pas la pourrir, la forcer, l'emmerder et la harceler => ça c'est pas de l'amour, c'est de l'amour-propre qui souffre. Et un putain de discours de merde complètement égocentré et maniaque en mode et moi et moi et moi, à trouver tous les moyens pour juste pas la laisser respirer. Si ya une chose que tu vas réussir à faire, c'est bien de la faire partir définitivement alors même qu'il eût existé peut-être une chance pour qu'elle change d'avis.
Ce que ça donne comme impression ? =>Tu ne l'aimes pas. Tu veux juste pas la perdre parce qu'elle devait ptetre faire joli à ton bras ta potiche 9/10.
Là, tu vas la perdre définitivement vu comme c'est parti.
J'essayais d'être compréhensive depuis le début, mais en vrai, tu déconnes à plein tubes là