[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fodwolf
Petite question concernant les kamas de glace: ou les dépense t'on ? J'en ai ne trentaine qui traine, mais les ressources vendues à l'épicerie de Frigost contre des ressources ne valent réellement rien.
Les objets vendus chers dont vous parlez n'y sont pas ...
C'est un PNJ sur la map du zaap du Chateau du Comte qui les vend.
Salut, je joue sur un serveur Hispagnique mtn (Psq je suis espagnol) j´ai un Budget de 500-600m (Monocompte) et j´aimerai avoire plus de 1.5Bk, quelque aide? Vous m´aconseillez faire exos? Merci.
Seriously?

Ici c'est Comment devenir riche ?
Pas: je suis déjà extrêmement riche, comment devenir gigantesquement riche ?

Je pense que tu as déjà les bons filons pour te débrouiller avec tes kamas
Avec des sommes comme ça tu table dans du commerce inter serveur ou de l'exo oui
Citation :
Publié par Solcircle
...tu table dans du commerce inter serveur ou de l'exo oui
+1 une fois que l'on a atteint les 500m il est temps de placer ses économies et de les faire fructifier sans faire grand chose, a t'il pensé a investir dans quelques enclos ? ça fait toujours 20m/semaine pour les plus fénéants comme moi ou 40 pour les plus courageux ^^
HispaÑia c´est diferente a la France, les dd ça marche pas le business, l ´exo ce paille pas tres bien (30-35m un glours PA/PM et ils paie pas la qualité (Un voile 10 do PA a un amie max ça paie 80M par exemple, (perf) donc pas tres viabe) et le comerç interserveur ça frutcifere mes pas trop...
Du coup tu les sors d'où tes 500m si tu sais pas comment faire du kamasse ?

Simple question

@dessous : pas con, j'pensais à autre chose instinctivement (a)

Dernière modification par Gaa ; 20/01/2016 à 19h51.
Citation :
Publié par Gaa
Du coup tu les sors d'où tes 500m si tu sais pas comment faire du kamasse ?

Simple question
bah, les boucliers.

Je ne comprends pas trop non plus l'intérêt pour un mec possédant 500m de venir sur ce genre de sujet.
Ici c'est pour les pauvres
Via le drop vous arrivez à vous faire des k les jeunes ?
Je sais qu'avec la sortie de la dimension eca ça sera possible mais en ce moment comment faites vous ?
Citation :
Publié par Episkey
bah, les boucliers.

Je ne comprends pas trop non plus l'intérêt pour un mec possédant 500m de venir sur ce genre de sujet.
Ici c'est pour les pauvres
Toujours viser plus haut! (Je suis à peu près équivalent à lui mais j'aimerais bien un jour dépasser le MM cash, ce qui est pas mal pour un monocompte)

Sinon l'exo d'items que les gens ne FM pas trop (pataugastrique exo 3% ça fait du craft +9M par chez moi, soit 5M +/- de bénéf')
Citation :
Publié par Gaa
Du coup tu les sors d'où tes 500m si tu sais pas comment faire du kamasse ?

Simple question

@dessous : pas con, j'pensais à autre chose instinctivement (a)
Je joue de le 2008, avant je savait kamater, pas mtn. solement je demandait conseils.
Bonsoir, je vois que vous parlez beaucoup des ressources lié a d'élevage, mais je ne suis pas éleveur et je ne sais pas qu'elles sont les ressources les plus convoités pour les objets d'élevage, quelqu'un pourrait m'aider ?
Message supprimé par son auteur.
Mouais le benefice j'ai fais un peu le tour des objets d'elevage il est pas énorme par contre sur les trophées ou les idoles y'a moyen de faire de sacrés marges.
Citation :
Publié par fodwolf
Petite question concernant les kamas de glace: ou les dépense t'on ? J'en ai ne trentaine qui traine, mais les ressources vendues à l'épicerie de Frigost contre des ressources ne valent réellement rien.
Les objets vendus chers dont vous parlez n'y sont pas ...
il y'a 2 pnjs à l'épicerie (mamie rexpress et le papy) et un pnj au zaap frigost 3. les ressources seront bloquées jusqu’à ce que tu aies battu le boss associé ( œil de verre fermeture éclair, mycose gelée, racine cristalline boulon gelé) ou fait la quête associée (cœur gelé, alliage ivre...)
Nan nan nan. Tu peux acheter des mycoses sans avoir battu la Missiz.
La condition c'est d'avoir accès à F3 pour les 4 Sbires, et d'avoir accès au Comte pour l'oeil de verre.
Citation :
Publié par bboyphysix
Mouais le benefice j'ai fais un peu le tour des objets d'elevage il est pas énorme par contre sur les trophées ou les idoles y'a moyen de faire de sacrés marges.
Le bénéfice sur les objets d'élevage a baissé depuis quelques temps, sur mon serveur (enfin c'est ce que j'ai constaté).
Sur les trophées/idoles, il y a carrément moyen oui. Surtout sur les trophées.
J'ai investit exactement 14 millions depuis jeudi 7/1 en brisage d'objets et j'en suis pour le moment a 31 millions récupérés (reste 7M à la vente).

J'ai conscience que c'est limité sur le long terme mais faut juste savoir quoi briser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés