[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé une bonne astuces pour ceux disposant d'une team tthl , drop sur l'île du donjon baleine et crafter en masse des clefs du donjon.

170 000k U chez moi.
Citation :
Publié par bboyphysix
J'ai trouvé une bonne astuces pour ceux disposant d'une team tthl , drop sur l'île du donjon baleine et crafter en masse des clefs du donjon.

170 000k U chez moi.
J'en ai 3 que je remet régulierement en hdv et qui reviennent à chaque fois en banque je ne crois aps que ça se vende vu que personne ne farm le dj ou alors ils se fournissent eux même
Citation :
Publié par chupa-shou
J'en ai 3 que je remet régulierement en hdv et qui reviennent à chaque fois en banque je ne crois aps que ça se vende vu que personne ne farm le dj ou alors ils se fournissent eux même
Tous dépends les serveurs je dirais sur le mien en tous cas le donjon est pas trop mal farmés.
Après niveau clefs donjon skeunk à l'époque je sais que moi ça avait du succès.
Citation :
Publié par chupa-shou
Au prix des clefs, ceux qui le gèrent sont autosuffisant en effet .
Clef du Donjon XLII , Vortex ou Nidas ça doit quand même pas mal se vendre non ?
Citation :
Publié par Tung
Au prix des clefs, ceux qui le gèrent sont autosuffisant en effet .
Je peux te le confirmer, étant quelqu'un qui farm. Pour les clefs des dimensions, c'est mieux de vendre les "ressources" qu'on peut obtenir par des orrichors que la clef elle-même.

Ceux qui en font beaucoup se retrouvent vite à cours de ces dernières, et non des autres, surtout s'ils n'ont pas fait les quêtes XD

Fait les quêtes zone 1 ou 2, farm pour les orrichors et achète les ressources. Surtout avec la mise à jour qui va venir.

Avec idoles 350 c'est assez simple (dynamo magistral, majeur, peho magistral, majeur, dagob et dagob mineur.
Citation :
Publié par bboyphysix
Clef du Donjon XLII , Vortex ou Nidas ça doit quand même pas mal se vendre non ?
Même principe que pour les clés proto ceux qui farm ces donjons sont auto suffisants. Tu as plus de chance de vendre des clés XLII que des clés vortex pour la quête mais tu n'en vendras pas 10 par jour. Perso, les quêtes m'ont données suffisamment de ressources pour pouvoir craft de quoi faire les donjons sans avoir à toucher à l'hdv.

Pour le vortex, pour l'avoir une dizaine de fois je n'ai jamais acheté de clés, toujours craft moi même.
Pour ma part j'ai tout simplement testé en craftant 10 clef XLII et Vortex et sur mon serveur, étonnemment, les vortex parte bien mieux mais sont a 85 000k/u alors que les XLII ne parte pas faute à la concurrence mais coûte 125 000k/u.
Citation :
Publié par Uvogine
Pour ma part j'ai tout simplement testé en craftant 10 clef XLII et Vortex et sur mon serveur, étonnemment, les vortex parte bien mieux mais sont a 85 000k/u alors que les XLII ne parte pas faute à la concurrence mais coûte 125 000k/u.
170 000k sur mon serveur ^^ intéréssant si ça part.
C'est bien le soucis !

J'ai pas mal utilisé cette technique avec tous les donjons des 3 dimensions.

Par exemple, pour un lot de 50 clefs je mettais jamais moins de 2 semaines à tout écouler en baissant le prix une fois par jour à cause de la concurrence.

Rentable monétairement oui, efficient non
Une petite question, pour les gens farmant du donjon f3, c'est moi où les drops sont très difficile à avoir ? Je les joue en mode fami pp, à 4 mais le drop n'est pas énorme si l'on ne rajoute pas d'idoles. Ce serait peut être intéressant de voir les idoles que vous utilisez sur les sbires sans pour autant de faire un score de 300.
Si tu parles des ressources rares de boss faut se lever de bonne heure ouais.

Sinon tout ce qui est ethmo stalak, incus vergla, volve méru normalement ça se loot bien en faisant les challs
Citation :
Publié par Gaa

Sinon tout ce qui est ethmo stalak, incus vergla, volve méru normalement ça se loot bien en faisant les challs
Avec un chall ça se fait bien. Je ne met même pas de fami pp dans mon cas.
Je rebondis sur la partie concernant les kamas de glace il y a quelques pages de là.

Si je me souviens bien (et que ça n'a pas été retiré depuis), il y a un moyen passif d'en générer.
Ce moyen est le suivant : faire les donjons frigost (I II et III à priori).
On peut générer 1 kama de glace/donjon (une fois par semaine ou par jour je sais plus).

Mais du coup sur fri I et II ça fait déjà 9 kamas de glaces/semaine généré passivement. Parce que derrière tu fais de la ressources (transformable en clefs), tu fais des boss (capturables et revendables en arène) et tu génères tes kamas de glaces (pour acheter des ressources intéressantes qui valent pas mal), ainsi que l'xp que tu offres à tes dd/incarnations (que tu pourra revendre une fois 100 et 50)
Sauf que le prix des ressources a chuteés...
Citation :
Publié par Gaa

Oui en effet je parle des boss. L'autre jour familier pp idoles 70 ca m'a permis d'avoir une culotte à 4, sur la missiz, c'est pas déplaisant.
Citation :
Publié par bikku
Si je me souviens bien (et que ça n'a pas été retiré depuis), il y a un moyen passif d'en générer.
Ce moyen est le suivant : faire les donjons frigost (I II et III à priori).
On peut générer 1 kama de glace/donjon (une fois par semaine ou par jour je sais plus).
Il me semble que c'est cette ligne dans le changelog 2.11 qui supprimait cela :

"La récompense des quêtes de type Porte, monstre, trésor est modifiée. Le Kama de glace est supprimé et, en contrepartie, les quêtes octroient des Kamas et de l’expérience."
Citation :

"La récompense des quêtes de type Porte, monstre, trésor est modifiée. Le Kama de glace est supprimé et, en contrepartie, les quêtes octroient des Kamas et de l’expérience."
Ah bon ben c'est triste... Mais j'avoue qu'une fois qu'on a fait le DDG on devrait pouvoir en drop à faible taux...
Citation :
Publié par Ablaxus

De mémoire avant c'était à chaque fois qu el'on tapait un donjon on recevait un kamas de glace. Il y a eu une période ou on en obtenait plus qu'un par semane toujours de mémoire j'ai jamais farm. Mais la je ne sais pas si c'est encore le cas
Citation :
Publié par chupa-shou
De mémoire avant c'était à chaque fois qu el'on tapait un donjon on recevait un kamas de glace. Il y a eu une période ou on en obtenait plus qu'un par semane toujours de mémoire j'ai jamais farm. Mais la je ne sais pas si c'est encore le cas
1 par donjon, ensuite 1 par semaine et désormais 1 par donjon par personnage. Donc dans cette lignée, l'objectif serait de créer un personnage et de faire les donjons frigost 1 et 2 UNE seule fois afin d'obtenir ce dernier. Mais bon niveau rentabilité/temps je ne suis pas certain...

Dernière modification par P.a.t.123 ; 26/01/2016 à 11h26.
Bonjour, je viens de reprendre le jeu sur Agride, nouveau perso. J'ai up rapidement niveau 40 en faisant les succès exploration, mais j'ai la pano du débutant et pas de sous.

J'ai pas mal miné de fer (300) et de frene (pareil), je cmptais faire des épées de boisailles/dagues de boisailles pur les revendre en HDV.

Est-ce que c'est rentable ?
Ou il vaut mieux aller faire du pain pour se payer sa première pano ?
Tu peux regarder le prix des épées de boisaille, de mémoire c'est demandé pour pouvoir s'aligner bontarien. Faut les vendre par 10 et non par 100 (le pnj te demande d'en ramener 10).

Sinon pour les kamas à tbl je vois pas trop comment (enfin Agride est fermé aux migrations de mémoire donc les prix doivent être élevés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés