[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikagui
En monocompte rien qui me plait (il y a bien l'élevage mais je ne prend aucun plaisir alors je laisse tomber), en multi je continue la zone baleine du coup. Même sans étoiles ça peut parfois tomber et ça se vend assez rapidement. (si tu as des noyaux garde tout du coup et attend l'almanax du 1er mars qui peut te faire économiser pas mal de sous)
Tes ressources baleine, tu met hdv ou tu as une place en mode marchand?

Ou au contraire tu ne vend pas les ressources, mais du craft des objets?

Perso je n'ai jamais craft d'objets et ne vend en MM en 0,0.

Aucune vente depuis 2 semaines.. Donc j'ai 150 sels, 300 coquilles, +/- 250 oeils de vermino, etc.

Mais bon souvent, comme la dernière fois, tout est acheté par un gars inter-serveur.

Les ressources qui proviennent de la zone srambad se vendent assez bien personnellement
Citation :
Publié par P.a.t.123
Tes ressources baleine, tu met hdv ou tu as une place en mode marchand?

Ou au contraire tu ne vend pas les ressources, mais du craft des objets?

Perso je n'ai jamais craft d'objets et ne vend en MM en 0,0.

Aucune vente depuis 2 semaines.. Donc j'ai 150 sels, 300 coquilles, +/- 250 oeils de vermino, etc.

Mais bon souvent, comme la dernière fois, tout est acheté par un gars inter-serveur.

Les ressources qui proviennent de la zone srambad se vendent assez bien personnellement
Je te conseille de vendre une partie de tes drop en HDV, gardes en une partie et MM comme tu l'as dis juste un mec en interserve qui achète tout c'est cool ! Mais HDV t'auras plus de vente régulière, ceux qui vont craft leurs items et qui ne drop pas vont plus facilement acheter les ressources en HDV plutôt que de faire les tours des MM !
Baleine ça commence à vachement baisser quand même ...
80 000k le sel sur mon serveur ; 135 000 y'a une semaine , et les autres ressources de la zone tournent autour des 20-25 000k.
Citation :
Publié par bboyphysix
Baleine ça commence à vachement baisser quand même ...
80 000k le sel sur mon serveur ; 135 000 y'a une semaine , et les autres ressources de la zone tournent autour des 20-25 000k.
Pareil ici.. Au moins y'a pas de noyau en hdv; quand t'en drop 2-3 sur le boss c'est plaisant (1m/u ca part)
Citation :
Publié par P.a.t.123
Pareil ici.. Au moins y'a pas de noyau en hdv; quand t'en drop 2-3 sur le boss c'est plaisant (1m/u ca part)
1m/u ça part ? Ah ouais 400 000 chez moi ..
Salut !
Pour ceux qui ont déjà fait des "rush" dimensions pour se faire quelques kamas, pourriez-vous répondre à une ou deux questions ?

Je prévois de jouer ce mardi (jour de la sortie de la dimension éca) avec une team de 5 et d'aller drop des ressources dans la zone 200 pour les revendre. Mais pour se faire des kamas que vaut-il mieux faire à la sortie d'une dimension :

- faire la ligne de quête pour gagner la monnaie spécifique de cette dimension + éventuellement des ressources en récompense ?

- Aller sur la zone 200 et drop avec des idoles puis revendre ces ressources en HDV/à la criée ?

- Aller sur la zone 200 puis drop et attendre cette fois-ci d'avoir assez de ressource pour craft des items dimensions, les fm puis les vendre en HV ?

C'est la première fois que je vais sur du nouveau contenu le jour même de la sortie, donc j'aimerais faire les choses bien ! D'autant plus que j'ai vraiment besoin de thunes pour pouvoir stuff mes persos un peu mieux !
Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée !
Citation :
Publié par ririri
1m/u ça part ? Ah ouais 400 000 chez moi ..
400/u... Mrd

Hmm pour ce qui est de la dimension eca, je crois que la vente de ressources/ rush chasses sera le mieux. Je crois.
Citation :
Publié par P.a.t.123
400/u... Mrd

Hmm pour ce qui est de la dimension eca, je crois que la vente de ressources/ rush chasses sera le mieux. Je crois.
Rush chasses ? qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Citation :
Publié par Funkadelix
Rush chasses ? qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Afin d'obtenir une ressource de la pano Atcham(comme voldelor ou autre.

Les objets vont se vendre facilement 40M au début car le sabre, la cape et les bottes sont très intéressants
Citation :
Publié par Funkadelix
Salut !
Pour ceux qui ont déjà fait des "rush" dimensions pour se faire quelques kamas, pourriez-vous répondre à une ou deux questions ?

Je prévois de jouer ce mardi (jour de la sortie de la dimension éca) avec une team de 5 et d'aller drop des ressources dans la zone 200 pour les revendre. Mais pour se faire des kamas que vaut-il mieux faire à la sortie d'une dimension :

- faire la ligne de quête pour gagner la monnaie spécifique de cette dimension + éventuellement des ressources en récompense ?

- Aller sur la zone 200 et drop avec des idoles puis revendre ces ressources en HDV/à la criée ?

- Aller sur la zone 200 puis drop et attendre cette fois-ci d'avoir assez de ressource pour craft des items dimensions, les fm puis les vendre en HV ?

C'est la première fois que je vais sur du nouveau contenu le jour même de la sortie, donc j'aimerais faire les choses bien ! D'autant plus que j'ai vraiment besoin de thunes pour pouvoir stuff mes persos un peu mieux !
Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée !
Hum pour ça faut être capable de gerez le donjon 200 ce qui n'est pas simple.
Après au début je pense que le drop de ressources de la zone 200 est la chose la plus rentable.
Du coup j'vais rush la zone aussi, pensez-vous que les quêtes peuvent être rentables ou c'est une perte de temps ?

Sans faire le donjon, les mobs de la zone 200 sont compliqués ?
Citation :
Publié par Pikagui
Du coup j'vais rush la zone aussi, pensez-vous que les quêtes peuvent être rentables ou c'est une perte de temps ?

Un site qui a le même nom qu'un donjon ou qu'une invocation de l'OSA y donne les explications sur ces monstres. Perso je fais les quêtes pour débloqué le drop des orrichors et permettre le craft de clefs.

Pourles monstres je n'ai pas encore testé.
Citation :
Publié par P.a.t.123
Un site qui a le même nom qu'un donjon ou qu'une invocation de l'OSA y donne les explications sur ces monstres. Perso je fais les quêtes pour débloqué le drop des orrichors et permettre le craft de clefs.

Pourles monstres je n'ai pas encore testé.
Ah oui je suis rarement les mises à jour de ce site, je ne pensais pas que ça serait en ligne si tôt !

Et dernière question apres je te libère pour les autres : En parlant d'orichor, pour toi quel est l'achat le plus rentable via cette ressource ? En ayant 1275, j'imagine qu'il y a moyen de se faire un petit bénéfice sympa dessus

[Modéré par Norixet]

Citation :
Publié par Pikagui

Oui les quêtes seront rentables mais celles-ci sont longues pour peu de ressources (c'est surtout pour l'orichor).

Et non les monstres 200 ne sont pas super compliqués une fois que t'as assimilé leur fonctionnement.

Dernière modification par Norixet ; 02/02/2016 à 18h40.
Citation :
Publié par Deynis
[Modéré par Norixet]

Oui les quêtes seront rentables mais celles-ci sont longues pour peu de ressources (c'est surtout pour l'orichor).

Et non les monstres 200 ne sont pas super compliqués une fois que t'as assimilé leur fonctionnement.

[Modéré par Norixet]

Sinon, pour les orichors, je crois que les trames/vente de la ressource afin de craft les clefs peuvent être rentables. T'en prend 5-10, tu test le marché.

Dernière modification par Norixet ; 02/02/2016 à 18h46.
J'avais raté cela dans le patch de ce matin

Citation :
Le malus d'expérience et de butin lors des combats successifs effectués sur une même carte est supprimé
Le retour du farm au boulot semi afk sur la meme map pendant 8H ?

Merci d'avoir un petit geste pour les farmeurs (car que cela plaise ou non a Ankama, certains (beaucoup !) aiment cela )
Reste a trouver la classe farmeuse de zone qui n'a pas été nerf pour l'en empecher...(rip mes poisons...) sadi avec botte de classe ou féca feu ? test dans 2H ^^
Féca full XXX avec l'ini, Meg glyphe TP et tu passe ! Je m'en suis pas mal servis pour le farm XP dragodinde 1->5 à Sidimote.

Ma préférence pour la glyphe terre qui est très flexible au niveau de la taille, même si la feu fait le cafe (jeu de mot ignoble je l'avoue)
Citation :
Publié par falcon

Merci d'avoir un petit geste pour les farmeurs (car que cela plaise ou non a Ankama, certains (beaucoup !) aiment cela )
Reste a trouver la classe farmeuse de zone qui n'a pas été nerf pour l'en empecher...(rip mes poisons...) sadi avec botte de classe ou féca feu ? test dans 2H ^^
Cra feu, bon gros iop basique, feca oui largement ca doit encore fonctionner je penser ^^
Citation :
Publié par falcon

Si c'est pas pour XP des dindes, Incarnation POWAAA (en+, ça rentabilise le UP guilde ) !!!

• Grizou en full chance/do eau 6 PA suffisent, on peut vraiment se lâcher sur les items full stat
  • Tourmenteur Ténèbres en full do fixe (voire CC/do crit, c'est du -1xxx *2 en zone taille 2 pour 12 PA)
  • Tourmenteur Flamme en full intell/do feu
Citation :
Publié par Bjorkio
Si c'est pas pour XP des dindes, Incarnation POWAAA (en+, ça rentabilise le UP guilde ) !!!

• Grizou en full chance/do eau 6 PA suffisent, on peut vraiment se lâcher sur les items full stat
  • Tourmenteur Ténèbres en full do fixe (voire CC/do crit, c'est du -1xxx *2 en zone taille 2 pour 12 PA)
  • Tourmenteur Flamme en full intell/do feu
Je tâtonnais sur dofusbook déprimant des faibles dégats de zones que l'on pouvait faire désormais au 1er tour je n'avais pas pensé aux incarnations merci pour mon moral je teste ça aujourd'hui ! le retour du K/mn enfin !

Edit petite révision en attendant la MAJ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028414

Dernière modification par falcon ; 02/02/2016 à 09h55.
Tu peux voir du coté de l'Huppermage aussi, 4 sorts en zone et vdv, ça fait le café pour farm.
En 11 Pa, c'est 3 AoE + Runification pour finir les mobs.

A noter que les items de classe permettent de les utiliser tous les tours (au lieu de 1/2). Même si a priori le but c'est de pas jouer son tour 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés