Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
Sans être indiscret ...
Pour vous, le farm de kama de glaces se fait comment ? Ecoulement de stock? Farm donjon ? (si oui quel zone pour quel rentabilité?) |
![]() |
|
|
Les kamas de glace ca m'interesse aussi de savoir comment en chopper "facilement" une fois qu'on a fait toutes les quetes frigost.
|
![]() |
|
|
A ma connaissance il n'y a que la quête hebdomadaire des vaccins. Et éventuellement les quêtes de chasse (tuer 50 mobs X), mais là dessus je ne suis pas sur de moi.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220623 |
![]() |
|
|
Il y a également les quêtes d'objet perdu (3KdG sur Fri3) qui sont répétables, à toi de voir si tu les considères comme facile vu leur taux de drop très faible. :|
|
![]() |
|
Pumpkin™ ›VilS‹ |
Trouver plus de messages par Pumpkin™ ›VilS‹ |
Invité
|
|
![]() |
|
#527324 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
dommage que le drop de façon générale ne soit plus rentable sauf cas exceptionelle ...
Merci aux succès ... |
![]() |
|
#471329 |
Dieu / Déesse suprême
|
Vu la chiantise que c'est à choper, je vois pas en quoi c'est réellement rentable les KdG. J'me trompe peut-être hein. Mais comme ça j'vois pas.
|
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
#471329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (d'ou la flambée de la queue ^^) @-Dixit- les coefs sont tellement faibles si on brise autre chose que du 1% boss que toute optimisation est vaine, cela nous fait une belle jambe de gagner 0,001 pépite * X bonus de zone ![]() Dernière modification par falcon ; 20/01/2016 à 10h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|