Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yaki a tout dit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Et encore, il faut trouver le bon item vortex, le craft, le fm et, surtout, l'exo rés si on veut en tirer un bénéfice intéressant. Alors qu'avant des trucs très rentables, il y en avait un paquet. Maintenant j'ai l’impression qu'il y en a moins (il faut chercher plus qu'avant en tout cas), ou qu'il faille passer par l'interserveurs. Ce qui serait intéressant dans mon cas, étant sur Djaul. Pour le drop/craft, tu as raison. Tu peux crafter pour pas grand chose au final. C'est d'autant plus facile si tu as une team dispo, avec des stuffs dessus déjà (c'est mon cas) te permettant d'aller taper les dj (au moins fri3) (perso c'est ce que je dois faire actuellement. Les petites ressources, j'ai déjà largement ce qu'il faut). Maintenant, est-ce que je vais droper suffisamment rapidement des culottes MF, des poils d'aisselles de MF, des broderies Nileza pour stuff la team? Et regarde les crafts des stuffs: Sur un stuff 8 cases, tu as 3 ressources de boss/1 ressource de k de glace/ 4* trentaine de ressources de mobs de la zone (assez facile à avoir pour moi, pas forcément pour tous). Au final, avec le prix des clés pour une team de 8, le nombre de djs à faire suivant tes drops, l'addition peut se révéler quand même assez salée. Je vais m'y mettre après le w-e double xp pour voir ce que ça donne et je ferais un petit retour ici. Citation :
Sinon, moi ce qui me rapporte essentiellement aujourd'hui, ça reste: -le métier de mineur (mais parce que j'avais des stocks assez conséquents) -Les percos (mais les périodes varient. Je peux avoir des semaines à vide, et des semaines bien blindées) -Le k de glace -Le vidage de banque |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Dieu / Déesse suprême
|
.
Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 15/01/2016 à 12h20. |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
Dieu / Déesse suprême
|
Entièrement d'accord avec falcon pour le coup. J'me sens exactement dans le même cas.
|
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
je reprends dofus après quasi 2ans et j'aimerai savoir si y'a quelque chose de rentable a faire avec un bucheron 195 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|