Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non sans déconner. C'est pas ça le problème de bon sens, mais il se passe quoi si le machin glisse ou autre en fait. Après oui les artisans skillés font souvent ce genre de truc, 20x par jour pendant des années sans pb (genre un mec que j'ai vu meuler des rayons sur une jante, mains nues avec les doigts à 2cm du truc), et puis des fois bah c'est l'accident bête.
Citation :
Publié par Aarind
Ouais, j'en ai connu un d'artisan skillé, qui après 20 ans à faire les mêmes gestes sans protection a laissé 4 phalanges dans la scie à ruban.
Je pensais à la même chose, mon oncle et sa scie à ruban. Les vieilles d'il y a 20 ans sans sécurité ou arrêt automatique.
Citation :
Publié par Grenadie
On devait aller à la piscine en même temps ce soir avec Ban Me. Et la piscine est fermée exceptionnellement pour grève. Un signe de dieu m'avertissant de faire attention ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Vous m'invitez pas, bande de tarba.
Après avoir fait la rencontre de Grenadier a la piscine et avoir pu voir sa copine en décembre, toujours partant Koc ?

Sachant que tu finiras peut être comme lui, et n'osera plus remettre les pieds sur JOL ensuite.
Big up au ptit vieux clodo de la ligne D à Lyon qui a réussi à embaumer tout Grange Blanche d'une odeur de pisse ainsi qu'une rame entière de métro. Il a animé mon aprem et je l'en remercie.
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Je vous attends au macdo, j'en ai marre d'attendre vous foutez quoi ?!
Plante ta tente, tu as du temps devant toi.
En allant chercher un colis dans une boutique de téléphonie qui fait relais colis :
Un client avait un besoin urgent de 8 téléphones samsung d'éntrée de gamme avec carte sim symacom + 8 recharges de 10€.
Je me demande dans quelle situation on peut avoir un tel besoin.
Citation :
Publié par Ex-voto
En allant chercher un colis dans une boutique de téléphonie qui fait relais colis :
Un client avait un besoin urgent de 8 téléphones samsung d'éntrée de gamme avec carte sim symacom + 8 recharges de 10€.
Je me demande dans quelle situation on peut avoir un tel besoin.
C'est le besoin d'une cellule terroriste qui s'apprête à commettre un attentat.
J'espère que t'as bien mémorisé son visage pour faire un portrait robot.

T'habites dans quel coin?
J'prenais le tram ce matin j'ai croisé une go un peu folle dans sa tête. Elle commençait à cracher dans ses mains et à étaler sa bave de crapeau sur toutes les barres du tram au calme
Citation :
Publié par Ron J.
Go = meuf. C'est pas mal utilisé par les blacks et les babtous fragiles qui voudraient être des blacks.
C'est ivoirien si je me souviens bien.
http://msnsmileys.net/T/Tinies-Mix/musical-note.gif " C'est dans ma galère que la go Antou m'a quitté-oh " http://msnsmileys.net/T/Tinies-Mix/musical-note.gif
Citation :
Publié par Ron J.
C'est ivoirien si je me souviens bien.
Selon Wikipedia le Nouchi (Argot Montagné) est un mélange de différentes langues locales et de Français, apparu tardivement (1980).

Il n'est donc pas écarté que la Go Nouchi soit issu de la Gonzesse de Renaud, qui lui l'a sorti en 1979.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés