Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et après tu la balances au flic, pour être sûr de bien l'avoir niqué.
Ça ne servirait à rien, la prostitution, si elle est mal vue, n'est pas illégale en France.
Ce serait plutôt lui qui aurait des problèmes car laissant faire ça dans son hôtel ; ça pourrait être drôle. (encore que même ça, je doute qu'il puisse encourir quelque chose en fait)

Ce qui est illégal, c'est de faire le tapin, mais elle était pas en train de racoler des clients, et le proxénétisme.
Aujourd'hui, un patient m'a rapporté une lettre, où il me demande des excuses, sans quoi il enverra un courrier à la direction de l'hosto pour se plaindre de moi.
Il s'est pointé ce matin à 7h05 aux urgences, parce qu'il avait "mal aux jambes" ( 36 ans le type).
Je lui demande pourquoi et il me répond: " ben j'ai couru 10 km hier et j'avais plus l'habitude".

C'est donc à ce moment là que j'ai éclaté de rire, surtout qu'à 5 minutes près il croisait celui qui avait mal aux bras à cause d'un déménagement dans le Week End ...
La France va mal, surtout le lundi matin quand les gens veulent pas aller bosser.
Fallait lui répondre que t'avais mal à la bite à force de baiser des petites jeunes de 19 ans, et que c'était pas pour autant que t'allais aux urgences un lundi matin.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr l'ambulancier qui vient me chercher, c'est ce bon Michel, un black a dreadlocks trop cool, il m'a reconnu et on a check.
La on est en train d'écouter du reggae en rentrant, c'est vraiment l'ambulancier le plus cool de l'univers
Tu vis dans un lit d'hopital enfaite ?
Citation :
Publié par Doudou
Mdr l'ambulancier qui vient me chercher, c'est ce bon Michel, un black a dreadlocks trop cool, il m'a reconnu et on a check.
La on est en train d'écouter du reggae en rentrant, c'est vraiment l'ambulancier le plus cool de l'univers
Y a quelque chose de gênant je trouve dans le fait de devenir pote avec le personnel soignant ou les ambulanciers.
Ça montre que t'es là depuis bien trop longtemps.

En salle de repos ils parlent de toi, en disant que tu vas mieux, mais toi-même tu sais, y a toujours une phase de mieux avant le grand COUIC.
On devait aller à la piscine en même temps ce soir avec Ban Me. Et la piscine est fermée exceptionnellement pour grève. Un signe de dieu m'avertissant de faire attention ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Toque en rentrant chez toi, tu ne voudrais pas le voir nu je pense.
Sa photo de profil est pourtant attrayante. Je suis sûre que Grenadier aurait apprécié la vue. Ptetre même qu'il lui aurait prêté sa donzelle, subjugué qu'il aurait été par l'esthétique de Ban Me en moule-bite.
En noir et blanc, en mode je regarde par terre avec des lunettes qui me cachent la moitié du visage tout le monde est pas mal. Même toi Doudou.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Même un mannequin toulousain se prénommant Kevin en fait.
J'en étais sûre

En tout cas, jveux bien voir Kevin en moule-bite.
Edit : quoique. non. Son tatouage biceptique est trop pourri.
Mets des grosses lunettes, demande à un copain de te prendre en photo en train de regarder par terre, puis utilise paint pour passer la photo en noir et blanc.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ce thread, y'a de ces histoires.
Citation :
Publié par Winston'
Merci pour ce thread, y'a de ces histoires.
Ne nous remercie pas. Remercie les gens que l'on croise pour les histoires qu'ils nous permettent de raconter. Sans eux, rien ne serait possible
Bah c'étais pas prévu, on s'est juste aperçu en parlant qu'on allait régulièrement à Dormoy et des fois le même jour xD. Viendez, tous les jeudis 19h à part quand c'est fermé . Du coup j'me suis fait un Mc Do j'ai honte mais bon, ça faisait 3 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés