Mercato Hiver 2016

Répondre
Partager Rechercher
Tu regardes jouer Clermont ? Ca pourrait être intéressant de savoir s'il est vraiment bon.

Ca m'emmerde un peu de voir partir Grosicki, il a été souvent très nul cette saison mais force est de reconnaître qu'il nous a fait du bien lors de quelques entrées en jeu, et qui dit moins de concurrence dit plus de matchs pour Pedro Henrique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Bordeaux qui vend Saivet. Les bordelais perdent tout espoir de faire quelque chose cette saison.
Ca me gave ce transfert surtout a Newcasttle . On perdra probablement Kazhri et Rolan cet été plus les fins de contrats de Diabate , Chantome et Jussiée en juin, cela nous promet un effectif tout neuf pour la L2.
Et Bamba en pret au Paris FC. Ca fait chier parce qu'on perd une option intéressante, mais vu que Galtier a du mal à faire jouer les jeunes, j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il comptera vraiment sur lui l'année prochaine.
Le Paris FC a fait un bon recrutement cet été, mais ça ne marche pas. Ce qu'ils font ici est également intelligent et j'espère qu'ils vont se maintenir en L2, parce qu'ils osent des trucs.
Et puis aussi, peut-être parce que le meilleur espoir d'avoir un autre club top niveau acheté par des milliardaires, c'est que celui-ci soit également de Paris.
Ça parle beaucoup de Luciano Spalletti pour remplacer Rudi Garcia à la Roma, en fait ce serait quasiment fait déjà. Contrat d'un an et demi, + une année supplémentaire si qualification en CL.

Offensivement, Iturbe devrait être remplacer par Diego Perrotti ou Stephan El Shaarawy. Et défensivement Spalletti aurait demandé Domenico Criscito (Zenith) et Lorenzo Tonelli (Empoli). Martin Caceres (Juventus) est aussi évoqué.
Oui 'fin c'est cool tout ça mais la Roma à dépensé des sommes astronomique ces 4 dernières années c'est pas pour finir bon 2e (comme elle le faisait 3 ans avant Rudi) et ne gagner aucun trophée (contrairement à l'ere Spalletti)
Le tout avec un jeu loin d'être alléchant et des résultats européens infâmes
+Ses declas lolesque où il annonce que le scudetto est pour la Roma en plein mois d'octobre...

'fin perso si j'étais romanista en voyant Rudi partir j'ouvrirai une bouteille de champagne et si en plus c'est pour Spalletti j'la boirais au goulot
Garcia a surfé sur une vague "nouveau coach" et une faiblesse de la Série A quasi historique ces dernières années (coucou Inter / Milan / Lazio) mais il a pris des branlées elles-aussi historiques en C1 et n'a jamais su mettre un jeu intéressant en place.
Citation :
Publié par Al-Hazred
'fin perso si j'étais romanista en voyant Rudi partir j'ouvrirai une bouteille de champagne et si en plus c'est pour Spalletti j'la boirais au goulot
C'est vraiment manquer de respect pour Garcia le champagne.
LOL le retour de l'enfant prodige ?!?
Oh non.... Au moins l'avantage avec Newcastle c'est qu'ils prennent tous les joueurs de ligue 1 et nous les refile sous forme de prêt. J'annonce henri saivet en prêt à l'OM pour la saison 2016/2017.

EDIT : Imo c'est miss provence qui en pouvait plus du nord de l'Angleterre.

Dernière modification par Kirsh ; 14/01/2016 à 13h54.
Real et Atletico interdits de recrutement pour 1 an (prochain mercato d'été, et prochain mercato d'hiver) pour violation des règles sur les transferts de mineurs (comme Barcelone l'année dernière)
A mon avis ça va chercher à surpayer des gros joueurs dès ce mercato pour se mettre à l'abris... (ou recruter d'avance des joueurs qui joueront pas, Barça style.. ?)

http://sport24.lefigaro.fr/football/...utement-787131

Zidane doit être ravi.
Lol?

Du coup CR7 ne devrait pas bouger, ce qui veut dire par ricochet qu'on aura une prolongation de Z ou une autre star (surtout si l'état d'esprit de Cavani est tel que la presse rapporte en ce moment).
ça parle d'un interêt de l'OM pour Gervinho, bon j'le hais parce que c'est un nobrain mais après tout si Nkoudou est décisif en L1 j'vois pas pourquoi il serait pas décisif lui aussi
Citation :
Publié par Fio'
Hooooooo a mon avis, ils vont faire appel, et comme le Barça, leur interdiction de recrutement sera pour l'hiver 2017.
Ils auront donc le temps de s'organiser pour recruter d'ici là.
Pas forcément. Le Barça avait été sanctionné en avril. Là, on est en janvier. Du coup, si on a de la chance, toutes les procédures de recours seront épuisés d'ici au mois de juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés