Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genjuro
Une question sur laquelle je doute en faisant mon upgrade de windows, est ce que Blade & Soul supporte Windows 10? je suis tombé sur des sujets d'il y a 6 mois qui disait que non mais depuis rien...

Y a t'il des Joliens qui ont joués à la Béta/vont joués sur win 10 sans problème?
J'ai rencontré aucun problème avec Win 10 pour le moment

Dernière modification par Kluki ; 12/01/2016 à 20h05.
des bikinis en mode "costume" comme tera?
Bonsoir,

J'aimerai savoir si il y aura des bikini en mode costume comme dans TERA ( ou autre), on joue en skin bikini tout en gardant les "stat" de l'équipement porté?
Citation :
Publié par tessora
Bonsoir,

J'aimerai savoir si il y aura des bikini en mode costume comme dans TERA ( ou autre), on joue en skin bikini tout en gardant les "stat" de l'équipement porté?
Les tenus qu'on porte ont 0 stat 100% cosmétique et oui y a des bikinis, mais sauf changement ils seront pas dispo pour le 19.
edit: sur l'image l'ordre des races c'est: Jin, Gon, Lyn, Yun
http://www.gameguyz.com/sites/default/files/images/20130108061640.jpg
Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de la création du personnage, tout est encore en anglais alors que mon launcher est bien mis sur français (europe) vous auriez une idée d'où ça peut venir?

Merci d'avance
En fait tu n'a choisi que la région, tu as dû oublier le deuxième onglet du launcher où il faut choisir deux fois la langue Française (me souviens plus des questions ^^)

Mais tu devrais "peut-être" avoir la chance que la version Française soit installée, sinon c'est DL encore une fois.

Si ça ne provient pas de là, je donne ma langue au chat !
J'ai réservé 2 de mes pseudos mais finalement 1 pseudo à un skin qui peut être améliorer (je l'avais créer vite fait à la CBT)
Si je le delete maintenant j'aurais un timer? (même si c'est juste une réservation de nom?) De combien de temps?
Pendant ce timer je peut recréer le perso et spam le bouton à l'issue du timer?

tu peux delete ton perso maintenant, tu as un timer de 6 minutes avant de pouvoir le refaire. Après faudrait le pas de bol si qqun prend ton pseudo entretemps.
Bonjour à tous.

Je souhaiterais jouer une classe nerveuse, comprenez par là que je me fiche totalement de la complexité ou non du cycle, mais je recherche un gameplay exigeant en termes de réflexes/réactivité.

Mon choix se porte actuellement soit sur le Blade Master, soit sur le Force Master, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer lequel correspond le plus à mes attentes ? Au cas où ni l'une ni l'autre des classes indiquées ne pourrait totalement me satisfaire, que me conseilleriez-vous qui répondrait à des critères de nervosité dans le gameplay ?

Merci par avance.
Citation :
Publié par Foboz
Les tenus qu'on porte ont 0 stat 100% cosmétique
Oui et non, si tu ne portes pas de costume ton bagua / soul-shield n'est pas pris en compte.

Durant la Beta, je me demandais pourquoi ma vie faisait le yoyo de temps à autre, bah c'était parce que je venais de changer de costume.
Le maitre des elements et le maitre de la nature. (attention c'est mon avis ca n'est pas forcement la verité de tous).

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Oui et non, si tu ne portes pas de costume ton bagua / soul-shield n'est pas pris en compte.
Ha bon merci pour l'info
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
En fait tu n'a choisi que la région, tu as dû oublier le deuxième onglet du launcher où il faut choisir deux fois la langue Française (me souviens plus des questions ^^)

Mais tu devrais "peut-être" avoir la chance que la version Française soit installée, sinon c'est DL encore une fois.

Si ça ne provient pas de là, je donne ma langue au chat !
Merci beaucoup je n'avais effectivement pas vue le deuxième onglet
Citation :
Publié par Octavius
Bonjour à tous.

Je souhaiterais jouer une classe nerveuse, comprenez par là que je me fiche totalement de la complexité ou non du cycle, mais je recherche un gameplay exigeant en termes de réflexes/réactivité.

Mon choix se porte actuellement soit sur le Blade Master, soit sur le Force Master, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer lequel correspond le plus à mes attentes ? Au cas où ni l'une ni l'autre des classes indiquées ne pourrait totalement me satisfaire, que me conseilleriez-vous qui répondrait à des critères de nervosité dans le gameplay ?

Merci par avance.
Au vu de ce que tu recherches, je rejoins mon voisin du dessus, le KFM semble totalement correspondre à tes critères.

J'ai rarement vu une classe aussi nerveuse dans un MMO, mais elle est assez exigeante pour atteindre des sommets. (Elle a un dps mono-cible impressionnant, et est un excellent tank en groupe, pour peu que le joueur soit suffisamment réactif avec ses contres.)
Bonsoir, j'aurais une autre question

Ayant été déçu par le pve de Gw2, quelqu'un qui aurait jouer à celui-ci et à la bêta de BnS pourrait me dire s'il est bien différence que sur gw 2 svp? (et plus intéressant :x)

Merki d'avance.
différent : clairement. (celui de GW2 était assez spécial)
Mieux : chacun ses gouts mais j'ai préféré l'histoire et la mise en scène est plus immersive.
D'un point de vue gameplay, celui de BnS est plus intéressant en théorie car les évènements à remplir comme des quêtes et les points remarquables à explorer, j'ai un peu saturé. ça fait "to do list"
Le PVE de BnS est plus classique à base de quêtes principales/annexes et des boss en open à farmer. Plusieurs canaux pour pas être agglutinés dans une zone , en espérant que ça sature pas à ce niveau à la release car vla le challenge de tag les monstres le plus vite.

Dernière modification par Uryell ; 13/01/2016 à 18h35.
Petite question : vous sauriez quels type de craft on peut faire uniquement en clan ? J'ai trouvé les différents bonus de craft en montant ses rangs de clan, mais pas moyens de savoir quel sont les craft exclusif au clan (a part le dobok de clan).

Merci d'avance
Salut, j'ai bien compris que les objets des pack sont récupérable que sur un seul personnage, mais je voudrais savoir si les apparences d'arme du pack maître sont applicable sur mon arme qu'une seule fois ou autant de fois que je le veux sur le même personnage ? (je précise)

Par exemple disons qu'avec ma summoner j'applique l'apparence d'arme sur mon bâton niveau 10, et puis plus tard j'ai un bâton niveau 40 mais je n'aime pas son apparence, je peux ré-appliquer l'apparence du pack maître sur mon bâton niveau 40 ou trop tard car je l'ai déjà utilisé sur mon bâton niveau 10 ? Si quelqu'un a pu tester durant les bêta.

Merci d'avance.

Dernière modification par Adalyne ; 14/01/2016 à 03h39.
Le skin d'arme est un objet unique qui ne peut être reçu que sur un personnage, utilisable une seule fois.
  • Lorsqu'on évolue ses armes (c'est à dire fusionner avec une autre arme pour une arme plus puissante), on peut garder ce skin
  • Si on veut changer de skin alors que celui-ci était appliqué, il est écrasé et perdu
  • Si on veut retirer ce skin, il est retiré mais perdu
  • Il faudrait vérifier qu'on puisse choisir le skin de l'arme déjà reskin à poser sur une autre, je n'ai pas testé
  • Une fois perdu, il ne revient pas dans les objets à recevoir (testé sur la bêta).
Ma question:

Quelqu'un peu me confirmer ces propose BDS pour gagner en réactivité, il est préférable de faire ces Bind touche sur le clavier que d'opter pour les touche de la naga ( j'exclus les cliques gauche et droit qui reste sur le souris )
Citation :
Publié par VerXso
Ma question:

Quelqu'un peu me confirmer ces propose BDS pour gagner en réactivité, il est préférable de faire ces Bind touche sur le clavier que d'opter pour les touche de la naga ( j'exclus les cliques gauche et droit qui reste sur le souris )
Je n'ai pas noté de différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés