Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VerXso
Ma question:

Quelqu'un peu me confirmer ces propose BDS pour gagner en réactivité, il est préférable de faire ces Bind touche sur le clavier que d'opter pour les touche de la naga ( j'exclus les cliques gauche et droit qui reste sur le souris )

A moins d'avoir une tendinite de Quervain , des problèmes neurologique ou d'avoir brancher sa souris sur un port usb datant de la première guerre , je vois pas comment tu peux gagner en réactivité.

Joue comme bon te semble , bind clavier , souris ou keypad
les binds clavier sont + rapides que les souris oui, et d'autant + le LB

après ca a peut etre été patché à un moment ... y'avait un post sur Dojo la dessus sur une mauvaise prise de gestion des souris sur BnS (très flagrant sur l'anim cancel destro LB+RB)

c'est pour ca qu'on parle du 3RF en KFM et pas du 3"LB"F ... après chacun à ses habitudes et c'est de l'optimisation de mini détail

perso je le ressens en FM ... chaque action je peux faire LB+RB+un autre skill en même temps (avec de l'anim cancel) ... si je fais les 3 actions via la naga (avec le pavé du pouce), c'est moins fluide que si je fais LB+RB + touche clavier

sinon j'crois avoir lu qu'en tournoi BnS officiel, ils doivent utiliser le matos fournit et les souris sont "basiques" donc s'ils veulent vraiment etre compétitifs ils doivent s'habituer à des souris simples
l'assa a 2 touches en anim cancel

en FM j'ai 3 skills en même temps, apres perso j'préfère jouer avec mes boutons nagas quand même
est ce que la naga gère bien 3 actions en meme temps sans probleme, perso j'en sais rien mais ca semble moins fluide qu'avec le complément du clavier

@amshagar
http://www.bladeandsouldojo.com/topi..._1#entry653274
Quelqu'un aurait un lien vers le prix des items du cashshop (principalement les expansions inventaire/banque)

En faite j'hésite entre le pack d'Initié et le pack de Disciple.

Sachant que les seul chose qui m'intéresse dedans c'est l'abo + les 2400 Ncoin à condition d'avoir chose vraiment indispensable a acheter avec.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
l'assa a 2 touches en anim cancel

en FM j'ai 3 skills en même temps, apres perso j'préfère jouer avec mes boutons nagas quand même
est ce que la naga gère bien 3 actions en meme temps sans probleme, perso j'en sais rien mais ca semble moins fluide qu'avec le complément du clavier

@amshagar
http://www.bladeandsouldojo.com/topi..._1#entry653274

Bein perso je n'ai rien ressenti de spécial mais bon je n'ai pas non plus cherché voir une latence. Et s'il y a latence elle doit vraiment être imperceptible et je ne pense pas que ca te face gagner ou perdre un combat.
Juste pour info, Shiro fait partie du top PvP et joue depuis assez longtemps pour savoir ce qu'elle dit.

Maintenant, c'est surtout utile pour compenser un éventuel pic de latence. Sur la version chinoise où nous avions de la latence serveur, oui ça comptait beaucoup car l'ani cancel (bonne source de DPS pour plusieurs classes : destro, KFM, FM, entre autres) passait très mal en "manuel" via les clics souris. Sur la version tipiak donc avec un ping beaucoup plus correct, ça passait bien avec le clic pour la majorité d'entre nous je pense. Sur la bêta j'ai noté quelques ratés quand le serveur était surchargé. Je ne vais donc pas me priver de plus de sûreté avec le clavier plutôt que la souris.
Le mix clavier souris, c'est la base ! la réactivité, c'est le cerveau et l'entrainement régulier du joueur !

J'ai une G600 et oui cela apporte des possibilités 5 doigts sur le clavier et 5 sur la souris ! mais au fond quand on regarde le matos que les KR, ils ont en compétition, c'est clavier souris de base. Donc tout est dit
Citation :
Publié par Gabashan
Le mix clavier souris, c'est la base ! !
C'est ton choix si tu veux rester au moyen age

Perso je vire ton clavier pour le remplacer par un orbweaver et je rajoute en plus de la souris voice attack pour les actions de type inventaire , bouffe etc ....
Ah mince mon message n'est pas parti depuis ma tablette, oups

Non non non je ne parle absolument pas de gué-guerre de périphériques ça c'est à mes yeux le confort de chacun. Non je parle d'input lag. C'est ce dont parle Shiro dans le lien : le jeu semble balancer ce qui ressemble à une sorte de CD qui empêche (dans une certaine mesure) le spam click. Donc par exemple si vous faites une macro, privilégiez R et T (l'équivalent par défaut des clic gauche et droit).

Bien sûr c'est pas ce qui va révolutionner le combat, mais en cas de latence serveur, rajouter de l'input lag e son côté ça peut provoquer quelques ratés. Rien de plus !
Mon dieu tu viens de me rappeler que j'avais buy la full version de voice attack pour élite.
Je vais tenté de le config pour Bns

Plus qu'a m'entrainer à gueller "Tourbilol" "Tourbilol" "Tourbilol" et win en arene sans les mains
C'est un petit programme que tu fait tourné en arrière plan qui effectue des macros suite a des commandes vocales.

Tu peux même télécharger des pack de voix ou les faire toi même, pour que en plus de la macro, le logiciel te parle et te réponde un peu comme une IA

En gros ça donne ça par exemple:

Bon la l'IA est basique, mais on peu faire bcp mieux
J'avais vu une vidéo marrante ou un type s'enguellé avec L'IA, qui le taunter sur ses piètres performances de pilote et qui refusé de l'ejecter du vaisseau

Il coute 8$, mais une version gratuite existe mais elle est limité à une dizaine de macro.

Après ça peu aussi être fatale, ce rappel d'un eternument qui à activé mes moteurs près d'une station
Citation :
Publié par JNH
Mdr c'est quoi ce truc ? Ça a l'air fun t'as intérêt à nous filmer ça !
C 'est un logiciel qui te permet de lancer tes bind ou autre commande des jeux etc ... via la voix
Citation :
Publié par Free RP
C'est un petit programme que tu fait tourné en arrière plan qui effectue des macros suite a des commandes vocales.

Tu peux même télécharger des pack de voix ou les faire toi même, pour que en plus de la macro, le logiciel te parle et te réponde un peu comme une IA

En gros ça donne ça par exemple:

Bon la l'IA est basique, mais on peu faire bcp mieux
J'avais vu une vidéo marrante ou un type s'enguellé avec L'IA, qui le taunter sur ses piètres performances de pilote et qui refusé de l'ejecter du vaisseau

Il coute 8$, mais une version gratuite existe mais elle est limité à une dizaine de macro.

Après ça peu aussi être fatale, ce rappel d'un eternument qui à activé mes moteurs près d'une station
Excellent, je savais pas du tout que sa existait, c'est vraiment extra !
Ouais, j'avoue c'est sympa !

c'est imo un peu extrême pour jouer a un MMO comme bns, je vais rester old school avec mon clavier souris, mais chacun sa vision et c'est gout

Merci d'avoir fait une démo
Moi j'ai une question mais je risque sûrement de me faire traiter de nom d'oiseau car pour les gens mmo égale clavier + souris enfin bref...

Ma question c'est : Le jeu à la manette est pris en charge complètement sur ce jeu ?
J'aimerais savoir si c'est mieux pour bouger son personnage, sauter, combattre, ramasser, parler au pnj etc.

Merci.
Oui elle est bien prise en charge par le jeu (spécialement pour nous occidentaux en plus !). Par contre n'étant pas pro-manette je ne peux vraiment pas te donner un ressenti objectif .
bonsoir all

dite moi ,j'ai install le jeu pour être prêt le 19/01
jusque la tout bon..le problème est qu'en lançant le jeu, j'ai la musique mais écran noir:/ méme au bout de 5min:/
précision, je suis sous Win10 (fraîchement install)
Citation :
Publié par offi
bonsoir all

dite moi ,j'ai install le jeu pour être prêt le 19/01
jusque la tout bon..le problème est qu'en lançant le jeu, j'ai la musique mais écran noir:/ méme au bout de 5min:/
précision, je suis sous Win10 (fraîchement install)
Tu devrais avoir ce genre d'écran

451006923.png

( ou avec le code Pin demandé ou a enregistrer )

Ps : je suis sous Win 10
Tu es en dual screen ? Tu as essayé tout bêtement de cliquer dans la partie noire ? Parce que le jeu se lance en mode fenêtré sans bordure en réalité (d'où la fenêtre qu'on voit par dessus là).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés