|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il y a deux grosses lotteries aux USA: Le megamillion et le powerball.
La cagnotte de ce dernier a atteint 800 millions de dollars (tirage dans 24hrs). 65% des numéros possibles ont été vendus. Si dans mon état 8000 billets se vendaient par minute, je multiple par les 44 états où ça se vend et ça fait presque trois cent mille billets vendus à la minute! (pour info au Nevada, l'état du Las Vegas, le loto est interdit ![]() Si personne ne gagne demain, la cagnotte sera de plus d'un milliard de dollars. Waha! le site du powerball (tirage Samedi 9 Janvier): http://www.powerball.com/pb_home.asp |
![]() |
|
|
presque une chance sur deux que personne ne gagne.
Ce serait stylé que ce soit reconduit pour un milliard, ce sera la guerre dans les tabacs. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca pourrait être 10 milliards que ça serait stupide de jouer
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La derniere fois que c'est monté à plus de 500 millions, il y a eu 3 gagnants. Je m'attends à la même chose dans quelques heures.
|
![]() |
|
|
et il se passe quoi dans ces cas-là ils gagnent tous 500M ou ils partagent comme des victimes ?
|
![]() |
|
|
Ils partagent, comme partout.
Un milliard de dollars à la loterie, c'est complètement fou ![]() 800 millions ça l'est déjà pas mal. T'as pris ton billet Schlack ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ouais, à en lire certain, ils semblent considérer ça comme de l'argent de poche.
![]() |
![]() |
|
|
Faut être résident US pour pouvoir jouer ou c'est ouvert aux touristes ? Répondez vite svp le prochain Paris NY est dans 1h30.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas vraiment. Il y a eu cette histoire chelou recemment. Un kurde Iraqien a acheté un billet en ligne sur un site Maltais et a empoché le gros lot dans les millions de dollars dans l'état de l'Oregon. ici
(j'ai pris 2 billets sinon. une pour moi et une pour ma copine roooh (elle aura le billet perdant évidemment ![]() Related vid lolesque: Dernière modification par ShlacK ; 09/01/2016 à 13h13. |
![]() |
|
Invité
|
Haha pas mal, même si c'était assez prévisible, faire ça à la télé c'est rigolo
|
![]() |
|
#363838 |
Alpha & Oméga
|
Tirage dans 8 heures. Le gros lot est désormais estimé à 900 millions de dollars. Wah.
|
![]() |
|
|
Si je devais jouer au loto je sortirais les chiffres de lost sinon j'arriverais jamais à me décider et puis de toute façon ya autant de proba qu'avec d'autres.
|
![]() |
|
|
Sauf que les chiffres de Lost y'a un paquet de monde qui les joues ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mwahaha personne n'a gagné.
Gagnote du prochain tirage: 1.3 MILLIARD de dollars. Prochain tirage le mercredi =o |
![]() |
|
|
Hallucinant. Ca va être de la folie les ventes de billets. Tu m'en prends un steuplait ?
![]() |
![]() |
|
|
Bon va falloir acheter 292 millions de tickets différents en 3 jours vu la récompense on rentre largement dans les frais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah sa doit pas être si simple à organiser, faut déjà un bon capital de départ et être assez douer en informatique pour automatiser le tout sans éveiller les soupçons
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Que ça soit 50M ou 1B ça va autant changer ta vie donc les gens sont vraiment cons de jouer juste pour les grosses grosses sommes, lol
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Azraell Sensei
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|