[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le soir de l'émission (la soirée cinéma jol tv je veux dire) j'y pensais n'empêche. Je me disais que bon, moi aussi quand j'étais ado j'ai regardé des trucs brainless qui m'ont fait marrer, mais là quand même je trouve que ça va vachement loin. C'est vraiment ce qu'attendent les ados maintenant ou c'est ce qu'on leur apprend à apprécier ? Parce qu'objectivement parlant c'est vraiment complètement idiot. C'est lourd, rien ne se tient, c'est illogique et grotesque, on en revient au niveau de la tarte à la crème, le truc improbable et déconnecté de tout contexte juste là pour faire rire lourdement sans aucune autre justification derrière.
J'ai beau essayer de me convaincre que je dis ça parce que j'ai quelques années de plus maintenant ( ) mais quand même, c'est juste nul en fait. Est-ce que les ados de maintenant qui kiffent et se bidonnent devant ce(s) film(s) sont un peu comme, vous savez, le jpeg du mec qui veut jouer au morpion, qui fait n'importe quoi et quand l'autre lui dit "nan mais attends c'est pas comme ça qu'on joue" il lui répond d'un troll gras : "nan mais keep cool man, va t'acheter une vie c'est qu'un film, c'est drôôôôle, on s'en fouuuuut" ?

8b0.png
J'essaie de réfléchir si les films débiles de quand j'étais le publique visé par ce genre de merde étaient au même niveau de nullité, et en fait c'est ptêt bien le cas effectivement, après réflexion
Ca craint.
Mais c'est presque rassurant, quelque part (que ça n'empire pas, je veux dire)

Dernière modification par Shagi ; 06/01/2016 à 15h24. Motif: oubli mot
Citation :
Publié par Shagi
J'essaie de réfléchir si les films débiles de j'étais le publique visé par ce genre de merde étaient au même niveau de nullité
De ton temps, c'était Charlot ou Laurel et Hardy en noir et blanc, non ?
Est-ce que Kev Adams nous troll?
Mettez-vous à sa place, le mec est millionnaire, la vie est trop facile il s'ennuie, il imagine un plan dans lequel il va faire de la merde et regarder jusqu'où les gens le laisseront aller.
Plusieurs films plus tard, plusieurs interviews plus tard, sa carrière ne fait que monter toujours plus haut. Le gars comprend plus rien alors il tente le tout pour le tout, prendre tout le monde pour des cons. "Il faut que je continue à proposer des choses pour faire réfléchir les gens". Là c'est sûr on va se foutre de sa gueule et il pourra aller prendre des vacances bien méritées. Manque de bol, ses invitations sur les plateaux télé doublent, les enfants l'adulent. Kev comprend plus rien, il a du mal à différencier sa personnalité et son talent avec le RP qu'il a commencé quelques années plus tôt, il fait une dépression et commence à boire. Cinq ans plus tard plus personne ne connait son nom, son dernier film Robin des Profs a fait un bide, il a pris 10kg et n'arrive plus à aligner deux idées à la suite, son personnage l'a complètement absorbé.

Je vous le demande amis joliens, après Evelyne Thomas, après Loana, après Kev Adams, combien de talents devrons-nous gâcher pour réformer le divertissement en France?
Citation :
Publié par Shagi
J'ai beau essayer de me convaincre que je dis ça parce que j'ai quelques années de plus maintenant ( ) mais quand même, c'est juste nul en fait. Est-ce que les ados de maintenant qui kiffent et se bidonnent devant ce(s) film(s) sont un peu comme, vous savez, le jpeg du mec qui veut jouer au morpion
C'est comme les gens qui rigole devant... merde je me souviens plus de leur nom "truc & machin", mais c'est un duo comique de youtubeur qui fait exprès d'être très bête et bas du front, ils commence toujours leurs sketch par "Hey [truc] ! Oui [machin] ?"

J'arrive vraiment pas a comprendre qu'on puisse rire en voyant ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés