[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a deux grosses lotteries aux USA: Le megamillion et le powerball.

La cagnotte de ce dernier a atteint 800 millions de dollars (tirage dans 24hrs).

65% des numéros possibles ont été vendus.

Si dans mon état 8000 billets se vendaient par minute, je multiple par les 44 états où ça se vend et ça fait presque trois cent mille billets vendus à la minute! (pour info au Nevada, l'état du Las Vegas, le loto est interdit )

Si personne ne gagne demain, la cagnotte sera de plus d'un milliard de dollars.

Waha!

le site du powerball (tirage Samedi 9 Janvier): http://www.powerball.com/pb_home.asp
Citation :
Publié par Azraëll
presque une chance sur deux que personne ne gagne.
Ce serait stylé que ce soit reconduit pour un milliard, ce sera la guerre dans les tabacs.
La derniere fois que c'est monté à plus de 500 millions, il y a eu 3 gagnants. Je m'attends à la même chose dans quelques heures.
Ils partagent, comme partout.

Un milliard de dollars à la loterie, c'est complètement fou
800 millions ça l'est déjà pas mal.

T'as pris ton billet Schlack ?
Citation :
Publié par Weeabuu
et il se passe quoi dans ces cas-là ils gagnent tous 500M ou ils partagent comme des victimes ?
1/3 de 500 million, j'veux bien être "victime", déjà, alors 800 M, même si y a 10 gagnant, ça reste confortable.
Citation :
Publié par Chantelune
800 M, même si y a 10 gagnant, ça reste confortable.
lol

Même si il y a 800 gagnants ça reste "confortable" hein
Pas vraiment. Il y a eu cette histoire chelou recemment. Un kurde Iraqien a acheté un billet en ligne sur un site Maltais et a empoché le gros lot dans les millions de dollars dans l'état de l'Oregon. ici

(j'ai pris 2 billets sinon. une pour moi et une pour ma copine roooh (elle aura le billet perdant évidemment ) ) Au boulot ils avaient acheté des pages de billets je crois genre une cinquantaine. o0!

Related vid lolesque:

Dernière modification par ShlacK ; 09/01/2016 à 13h13.
Haha pas mal, même si c'était assez prévisible, faire ça à la télé c'est rigolo
Citation :
Publié par Free RP
Bon va falloir acheter 292 millions de tickets différents en 3 jours vu la récompense on rentre largement dans les frais
Nop car si en achetant tout, tu es sûr de gagner, tu serais pas seul à le faire
Bah sa doit pas être si simple à organiser, faut déjà un bon capital de départ et être assez douer en informatique pour automatiser le tout sans éveiller les soupçons
Citation :
Publié par Free RP
sans éveiller les soupçons
Éveiller quels soupcons?
C'est pas illégal d'acheter tout les ticket possible du loto.

Par contre c’est complètement con.
ça sert à rien de dépenser 1 miliard pour en gagner 1 milliard 3. (en priant pour tomber sur un numéro joué que par toi)

T'as déjà un milliard, t'as plus besoin de jouer au loto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés