Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
une question une fois level max y a se qui faut niveau PVE instance raid ? étant pas fan du PVP sa m'arrangerait qui y a se qui faut pour m'occuper.

ou sa se résumera a de arène 1v1 3v3 ?
Il y aura tout ce que tu veux niveau PvE .

Je me pose une petite question, est-il possible de s'imaginer que le jours d'accès à la pre release, il y est tellement de monde qu'un des serveurs ( appriori Dokumo ) soit complet ?
C'est à dire, est-il possible que certaines personnes lorsqu'elles lancerons le jeux, se retrouverons dans l'incapacité de rejoindre le serveur "Dokumo" ( plein ), ou genre redirection automatique pour homogénéisé la population etc .. ?
Il y a de fortes chances pour que ça arrive, oui. Et ils attendront pas que le serveur soit plein pour en bloquer l'accès au profit des 2 autres serveurs.
Le contenu pve à la release est parti pour être super limité, pohwaran risque d'être une formalité si on a le dps d'un level 50 et les quatre donjons 45 sont faciles voir trop.
J'ai look une vidéo d'un blade master qui avait réunis les composants pour évoluer son arme et il avait beaucoup farmer, au moment ou il devait faire son évolution, sa a foiré et il a été envoyé en pls, il a du coup perdus ses composants, on sait comment sa se passeras pour notre version?
Citation :
Publié par Free RP
Les noms sont caché en arene non ? du coup c'est chaud de savoir sur qui ont tombe ? Le skin est normalisé aussi ou pas ?
Sinon faut faire des perso assez originaux pour être reconnaissable d'un coup d'oeil

style @
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1360292503490.jpg


Car des bonnasses en string il y en aura un paquet.
Tu m'as tué de rire... Tellement que je me demande si je vais pas faire un perso bien dégueulasse
Citation :
Publié par mounsy
J'ai look une vidéo d'un blade master qui avait réunis les composants pour évoluer son arme et il avait beaucoup farmer, au moment ou il devait faire son évolution, sa a foiré et il a été envoyé en pls, il a du coup perdus ses composants, on sait comment sa se passeras pour notre version?
C'est sans doute une vieille vidéo car on ne rate plus.
À confirmer pour le contenu au delà de la beta mais ça m'étonnerait que ça change.
J'ai une question, je ne sais pas si elle a été posée ou non (pas vu en tout cas)
Peut-on grouper avec des personnes d'une autre faction pour les donjons ?
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je pense qu'il est très dure de parler d'équilibre de classe dans un mmo . Chacun à sa vision !

Pour le pve, je trouve que tout le premier chapitre est un tuto géant te permettant de comprendre comment la classe que tu joue évolue. Je pense que le niveau d'exigence de ce jeux est vraiment bas , du moins pendant la phase de leveling ;p
j'espère pas, il s'est avérer que tous les derniers titres étant faciles et donc chiant se sont croûtés lamentablement, bon pour blade and soul y'aura pas d'exception c'est évident mais tout de même...
Le pve a la release ne sera surement pas bien dur, après le restant du contenu pve à venir comprendra des donjons/raid plus costaud voir très difficile pour certains.

Le vrai challenge du jeu reste toutefois dans le pvp d'arène où seuls les meilleurs pourront "briller".
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ah oui tiens, j'ai pas testé...

On peut se taper dessus, au sein d'un même groupe, si on a des costumes de factions opposées?
à prendre avec des pincettes

Quand j'ai demandé sur le forum de ma guilde on m'a répondu que l'on pouvait se mettre sur la tronche dans les instances

Je vais me faire le plaisir de taper sur la tronche de quelqu'un s'il me demande encore des bisous
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ah oui tiens, j'ai pas testé...

On peut se taper dessus, au sein d'un même groupe, si on a des costumes de factions opposées?
Oui tu peux (certifié à 100% mes deux compères font joujou avec ça des fois... )
Tu peux mettre un costume de faction n'importe où et donc te battre absolument n'importe où, y compris en instance en raid, en ville... Groupé ou pas ça n'a pas d'importance, les gens en tenue opposée sont affichées comme hostiles.
Citation :
Publié par chakan
Klukinou, encore faudrait il que je porte le costume de la faction opposée =) /kiss
T 'as vu s'qu'a écrit JNH ? tu vas mourir !!!!!!!!!!!!!!

Je vais dire a MinoucheBiloute de te mettre des grands coup de marteau dans la trogne

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/359303Capturedaposcran151219007.jpg[/IMG]
Angry
Citation :
Publié par Kluki
T 'as vu s'qu'a écrit JNH ? tu vas mourir !!!!!!!!!!!!!!

Je vais dire a MinoucheBiloute de te mettre des grands coup de marteau dans la trogne

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/359303Capturedaposcran151219007.jpg[/IMG]
T'en as fais quoi te ton chocobiloutte ? un Bucket KFC ?

De toute façon même pas peur, un bisou et tu vas fondre ptite guimauve =) /kiss
Rhooo mais non ! D'ailleurs si ça vous intéresse n'hésitez pas à créer votre fiche de guilde jol pour pouvoir afficher votre tag à côté de votre pseudo. (bon y a pas vraiment d'autres fonctionnalités depuis des années qu'on demande mais peut être un jour vu que jol est en plein essor question évolution depuis quelques mois ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés