Yamaa

Dernières publications

RSS
17 janvier 2016 à 21:45 - Discussion
Bonsoir à tous ! Je joue un Lame dansante, je suis actuellement lvl 23 et j'ai commencé à dépenser mes points de talents de f... Lire la suite
15 janvier 2016 à 19:20 - Messages
Bah pour le moment pas grand chose, je reste bloqué sur l'écran d'accueil avec le logo BnS et la caméra qui va bientôt me faire... Lire la suite
15 janvier 2016 à 10:41 - Messages
Je vois que le Destro et le LBM sont nettement en retrait par rapport aux autres classes... Si je peux comprendre que le Destro... Lire la suite
Ce que je voulais dire - au vu des ratios - c'est que même si le LBM à un rôle plus important en instance que l'assassin (beau... Lire la suite
15 janvier 2016 à 10:27 - Messages
Coucou all, j'ai une dernière question (tardive je sais) ! Dans le jeu il y a différentes roulettes disséminées dans les cam... Lire la suite
10 janvier 2016 à 12:11 - Messages
J'aimerai savoir si le craft à une réelle importance dans le jeu ? Car j'ai pour habitude de ne jamais crafter, dans aucun jeu... Lire la suite
8 janvier 2016 à 19:24 - Messages
Les 2 costumes européens et américain sont vraiment réussis <3 Très bonne nouvelle ^^... Lire la suite
7 janvier 2016 à 14:05 - Messages
J'ai une question, je ne sais pas si elle a été posée ou non (pas vu en tout cas) Peut-on grouper avec des personnes d'une aut... Lire la suite
3 janvier 2016 à 10:43 - Messages
Merci pour cette vidéo, c'est toujours bon à prendre =)... Lire la suite
25 septembre 2009 à 11:57 - Messages
Moi c'est exactement l'inverse, on pouvait réserver un collector dans le micromania chez moi avant de savoir le 24 au soir qu'i... Lire la suite
23 septembre 2009 à 07:40 - Discussion
Dites moi svp, à chaque fois que je désire jouer à Aion je dois effectuer une réparation et installer la mise à jour 1.5.0.6... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yamaa n'a publié aucune critique de jeu.