[YT] Vidéo d'aide aux débutants

Répondre
Partager Rechercher
Je vous poste ma dernière vidéo faite pour aider les nouveaux arrivants sur le jeu ou ceux qui ont débuté depuis peu. J'explique presque tous les points importants du jeu à savoir au démarrage, allant de la sauvegarde des personnages au pvp sauvage! J'espère que ça pourra en aider certains!

Pour la réassignation des touches... shift + Alt suffit non ?
Enfin j'ai fais ça, et pour moi ça a marché.

Merci pour la vidéo j'ai appris pas mal de choses ^^
(Je suis monté que lvl 8 sur la béta xD)
Merci pour vos commentaires Suprakilleur , eLiat , Lou'fy

Tu me pose une colle Lou'fy : , je suis toujours passé par les options du coup. Je regarderai ça à la release, avec impatience 12 jours d'attente c'est long !!!
Citation :
Publié par Lou'fy
Pour la réassignation des touches... shift + Alt suffit non ?
Enfin j'ai fais ça, et pour moi ça a marché.

Merci pour la vidéo j'ai appris pas mal de choses ^^
(Je suis monté que lvl 8 sur la béta xD)

En fait tu change juste la langue de ton clavier virtuellement en faisant ça, mais c'est pas pratique si tu veux utiliser le chat à moins d'être habitué à avoir un clavier qwerty.
Mais effectivement shift+alt, te permet de n'avoir rien à changé dans tes touches.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
En fait tu change juste la langue de ton clavier virtuellement en faisant ça, mais c'est pas pratique si tu veux utiliser le chat à moins d'être habitué à avoir un clavier qwerty.
Mais effectivement shift+alt, te permet de n'avoir rien à changé dans tes touches.
Oki ^^

Je précise que je devais le faire à chaque nouvelle connexion.
Donc le faire en passant via les options, ça doit changer les touches de manière définitive
J'ai pas appris grand chose dans cette vidéo (en dehors des touches pour passer devant/derrière l'ennemi que j'avais loupé pour le PvP) mais très sympa à suivre quand même !

Je la conseille quand on est pas encore familier avec l'interface qui peut devenir assez chargée sur BnS quand on voit la 10ène d’icône en bas à droite + les icônes dans les fenêtres pour l'inventaire

Je garde ça sous la main si à la release j'ai un oubli sur quelques trucs
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés