[Article] Bien se préparer pour le lancement de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Valii a publié le 8 janvier 2016 cet article sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/615/615.240.jpg
On ne le dira jamais assez, mais être bien préparé permet de gagner un temps considérable sur sa montée en niveau. A l'approche de leur sortie, tout mmorpg qu'il soit, se voit fleurir de nombreux guides et Blade and Soul n'en fait pas exception.Comment monter rapidement en niveau, quel est la meilleure façon d'xp ou bien encore la façon la plus efficace de le faire, ici pas de guide, mais quelques astuces et infos glanées à droite et gauche pour vous faire gagner un temps non...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sympa tous ces tips.
Par contre,
Citation :
Les talismans peuvent être obtenus [...] via les questionnaires réguliers en jeu.
Je pense que les questionnaires n'étaient là que pour la beta
Citation :
Je pense que les questionnaires n'étaient là que pour la beta
Il faut espérer que non !!

Il n'y a pas de parcho d'identification au level 5 (voir meme 10+) sans ces petits mails tous les 2 levels

du coups impossible d'identifier l'arme level5 pour l'upgrade de son arme Hongmoon

ou alors il faut changer les rewards de quete à ce niveau là

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 08/01/2016 à 17h37.
Merci beaucoup @Valii, enfin du vrai contenu
le tips que tu peux rajouter c'est :

ne jamais Jamais JAMAIS utiliser les récompenses instantanées !!!!!!!!!!

que ce soit pour les quetes mais surtout pour les crafts ... ne jamais récupérer son craft en instantané et ne pas le relancer à distance, sous peine de se ruiner rapidement
Pour les quêtes, je veux bien puisqu'on est pas trop loin mais si on doit revenir à notre maitre de guilde à chaque fin de craft (toutes les 30 mn au début), on est pas rendu, je pense pas que ce soit rentable, du moins en leveling de craft. Pour les craft HL, je dis pas, ça doit être plus intéressant d'y aller.
tu paies environ 45c par craft au lieu de 2c si tu vas au PNJ directement

il faut environ 5 craft pour passer niveau 2, ensuite les crafts passent à 1h ou 2h voir 6h donc bon

les 30min c'est autour de Jadestone, suffit de prendre dès la premiere visite dans cette ville, valider à chaque passage vu qu'on y passe assez souvent dans cette tranche de level et c'est bon

ensuite ca se passe à la taverne dans le désert, pas de soucis non plus vu que le temps de craft augmente

j'peux t'assurer que si tu crames 2silver / 30min au level 15-25, tes tunes vont pas faire long feu

on retourne assez souvent en ville pour ne pas "craquer" et cliquer sur le reward instantané ... et si on doit afk (genre pour aller bouffer) suffit de prendre le reflex de le faire en ville pour faire des crafts quasi gratos

après tu peux revenir quand tu auras plus de tune une fois level45, sauf qu'autant le faire en parallèle du leveling vu que le craft se fait en temps IRL ... et si tu veux espérer faire de la tune avec ton craft faut prendre le train en marche dès le début

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 09/01/2016 à 22h58.
nope, ça coute beaucoup moins que 45 pc. Je relançais régulièrement mes 4 métiers (craft et récolte) et au début, mes dépenses étaient minimes.
https://www.youtube.com/watch?v=Wxg2FDIsMkk
on voit sur la vidéo que le cout est de 12-13 pc.
De plus tu dis
Citation :
5 craft pour passer niveau 2
30 min x5 = t'es déjà loin de jadestone si tu traines pas trop.
Et au niveau 2, les crafts classiques dépassent pas l'heure.

Dernière modification par Uryell ; 09/01/2016 à 23h11.
J'aimerai savoir si le craft à une réelle importance dans le jeu ?
Car j'ai pour habitude de ne jamais crafter, dans aucun jeu ! Le seul ou j'ai un peu crafté était wow à l'époque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés