Où trouver des boites collectors pour Aion?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

je vous propose de regrouper ici tous les magasins ou des gens ont vu qu'il restait des éditions collectors pour aion.

Je commence par moi: Il restait au moins 5 éditions collectors à la fnac bellecour de lyon!

Un pti coup de main pour ceux qui ont vu leur prévo annuler :/
Moi c'est exactement l'inverse, on pouvait réserver un collector dans le micromania chez moi avant de savoir le 24 au soir qu'ils n'en ont pas reçu un exemplaire ! Bravo micromania....
J'ai fait un petit tour dans les grandes enseignes de strasbourg hier soir :
- micromania avait déjà reçu les boîtes mais juste le nombre suffisant pour les préco
- surcouf idem
- fnac idem, voir même moins que le nombre de préco si j'ai bien compris
- virgin n'avait pas encore reçu ou pas déballé en tout cas, le vendeur ne savait pas combien de collector ils auraient, mais il était peu confiant sur le fait d'en avoir en rab'
Joints par téléphone à l'instant, pas de collector prévu chez Saturn...

Donc le seul moyen d'en avoir est que quelqu'un ayant préco la collector change d'avis (et que toutes les autres préco du magasin aient été honorées), ce qui est peu probable, et surtout je n'ai pas envie de camper une boutique pour attendre qu'une éventuelle boîte se libère ^^"
Citation :
Publié par Gadash
Moi c'est exactement l'inverse, on pouvait réserver un collector dans le micromania chez moi avant de savoir le 24 au soir qu'ils n'en ont pas reçu un exemplaire ! Bravo micromania....
Stop Micromania. J'avais commandé mon EC de WAR chez eux, et 2 jours après la date de mise en vente ils ne l'avaient toujours pas... faut aller chez Game ou à la Fnac, mais stop donner des sous à Microman pour son service de m3rd3.
Je promets rien, mais vous pouvez essayer d'appeler le Virgin des Quatre Temps pour voir s'il leur en reste : 01 41 02 99 00

Ils avaient une petite tonne de boites collector l'année dernière pour la sortie de WoW-WotLK alors qu'elles étaient dures à trouver ailleurs, et le profil des gens qui travaillent à la Défense est pas forcément le même que celui des joueurs ^^. Vous pouvez aussi essayer de trouver le numéro de la Fnac du CNIT de la Défense.
Par contre, essayez que le premier qui arrive à les joindre poste pour dire combien il en reste, plutôt que de tous appeler. Bonne chance.
Edit : Num de la fnac : 0825 020 020 (0.15€ TTC/min)
De nouvelles éditions collectors?
En allant au Micromania le vendeur m'a dit que seul 30 000 boîtes avaient été distribuées pour l'Europe.

Donc la question est: Pour ceux qui ont toujours attendu l'édition collector, réservé la boîte depuis plusieurs mois déjà, que doit-on faire?
Si on attend on ne peut plus jouer, si on ne veut pas attendre on est obligé d'acheter une boîte normale ou l'édition numérique (et pour moi une collector c'est avant tout une grosse boîte, c'est kikoo mais c'est comme ça)

Voilà donc NCsoft a prévu de refaire des éditions collector? Quelque chose de prévu pour ceux qui n'ont rien pu avoir, pouvons-nous garder l'espoir d'en avoir une?
Le vendeur du Dock Games(chaîne Micromania)où j'avais préco m'a dit que j'avais eu raison de la réserver en Juillet,ils en ont reçu une seule(mais il leur restait plusieurs normales)!

Appremment elles ont été distribuées au compte-goutte,dans les boutiques "physiques"(donc hors fac.com,amazon.com,etc...)!
après 3 boite annulée, une veine recherche, j'ai du tabler sur la digital
dommage qu'elle soit au même prix que la boîte sans ce qui va avec

Déjà avec Seven, now avec Aion, j'avias beugler sur la gestion des stock temporaire en panier, mais les script de boutique en ligne sont toujours aussi "gazeu" ^^

bref surtout quand on peut pas participer au concours et qu'on à lacher plein de collector à plein de gens c'est po cool
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le vendeur du Dock Games(chaîne Micromania)où j'avais préco m'a dit que j'avais eu raison de la réserver en Juillet,ils en ont reçu une seule(mais il leur restait plusieurs normales)!

Appremment elles ont été distribuées au compte-goutte,dans les boutiques "physiques"(donc hors fac.com,amazon.com,etc...)!
marrant moi fin juin. il m'on répondu il en a pas

moi le micromania de leers. m'as dit qu'il en avait recut 1 sur les 5 commandé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés