Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scorch
Je ne condamne pas le joueur évidemment, attendons de voir où est la vérité, c'est plus un constat global.
Bah tu peux l'attendre longtemps, chacun donne sa version et y'a au final que 2 mecs qui la connaissance, à savoir les deux protagonistes.

La finalité c'est le lynchage médiatique, genre RMC ou l'Equipe qui s'amusent à faire des jpeg qui font le buzz tout ça parce que le mec s'est dépêché d'appeler RMC pour filer sa version des faits. J'attends de voir s'ils font un jpeg avec la tête du mec et titré "Tu nous la laisse celle ci enculé" pour voir si ça fait le buzz, mais bon je risque d'attendre un bail. Là pour l'instant on en est au stade du "Il m'a insulté" "Non c'est lui" "Non c'est celui qui dit qui est, boomerang boomerang tout ce que tu dis ça revient sur toi !".

Ruffier est pas malin de lui répondre, tout comme l'autre est pas mieux malin de l'affoler. Après ouais si on commence à sanctionner ça, bah on met un système de guichet et de tickets à la Ligue car des mecs qui s'affolent y'en a toute l'année sur tous les terrains de France. Même si sur le papier c'est stupide et inutile, tu croirais voir les Zizou du dimanche avec leur "shh shh" quand ils arrivent vers toi comme si ça pouvait servir à quelque chose.
C'est juste honteux, j'espère vraiment que de lourdes sanctions seront prises à l'encontre de cette abruti.

On savait qu'il n'était pas très très futé, mais là...
Message supprimé par son auteur.
Mandanda 3
Caen 0

Ouf ...

Ca jouait bien du côté du SMC, s'il ont joué comme ça pendant la 1ère partie de saison, ils n'ont pas volé leur place.
Ocampos nous a encore gratifié d'une action dont il a le secret ...
Le reste c'était moyen moche pour l'OM, avec 2 blessés en prime.
A part Lass, mais bon il en faudrait 9 autres comme lui sur le terrain.
Ha et Rekik : bravo mec, change rien !

Mandanda en EDF §

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/01/2016 à 23h38.
Citation :
Publié par Apteis
De ce qui s'est passé pendant/après le match, non. Car il ne s'est rien passé. Dire d'un mec que c'est un guignol, si c'est ce qui a été dit, c'est nada. Et on s'en contrefiche.
Du lynchage médiatique, oui. On essaie de faire d'un non événement un truc exceptionnel. Surtout quand on ne s'est finalement pas ce qui s'est vraiment dit ou non. C'est pas comme si il avait fait une Brandao et avait frappé le mec, il a maronné des trucs en se barrant de son côté, rien de plus. C'est débile, quoiqu'il ait pu dire, que l'autre ait commencé ou non. On s'en fout d'ailleurs du "c'est celui qui dit qui est". C'est vraiment faire du bruit pour rien et voir certains gros des médias faire les vierges effarouchés (quand ils sont les premiers a louer le vice de certains...) et faire ce lynchage en amont, c'est ridicule.

Après, cette cabale sur ce truc ridicule a l'ai de bien fonctionner vu le nombre de personnes qui demandent des sanctions pour "ça"... Genre la bêtise devrait être sanctionnable...
Ca en devient limite risible tellement c'est ridicule.
Déjà je suis d'accord avec ça, mais en plus, on sait rien de qui à dit quoi avant, pendant le match, je doute qu'il sorte ça gratuitement sans échange d'amabilité au préalable.

Pour finir Ruffier dit "rentre chez toi guignol" ça va, il a pas été hyper grossier non plus, on est loin de Anelka VS Domenech. Pour la fin de la phrase, le truc sur l'EL, ça par contre c'est savoureux
Citation :
Publié par dadubliner
Il a encore fait quoi rekik? À chaque match, ça a l'air d'être là cata, pourquoi Michel l'aligne encore alors?
Il a réussi à prendre un rouge direct (tacle par derrière parce qu'en retard) sur un match où l'arbitre avait a peu près rien à faire tellement c'était zen.
Citation :
Publié par Kaname
C'est juste honteux, j'espère vraiment que de lourdes sanctions seront prises à l'encontre de cette abruti.

On savait qu'il n'était pas très très futé, mais là...
Et puis quoi encore ? N'importe quoi.

Rekik il a le bénéfice du doute parce qu'il est jeune, mais faudrait qu'il arrête quand même d'être nul à chaque fois qu'il fait une sortie. Parce que il en rate pas une cette année quand même.
Citation :
Publié par Kaname
C'est juste honteux, j'espère vraiment que de lourdes sanctions seront prises à l'encontre de cette abruti.

On savait qu'il n'était pas très très futé, mais là...
Ah ouai quand même... Faudrait arrêter de défendre les "petits" joueurs de CFA2... Après s'être fait chambré/insulté tout le match il répliqué au mec qui avait juste une grosse bouche, juste retour de bâton.
Ce qui est marrant c'est que la réaction immédiate c'est un peu : "le méchant pro insulte l'amateur qui est forcément gentil" et on s'imagine pas de suite le gars du petit club insulter l'autre.

Et après on se rappelle les matchs de seniors qu'on a pu jouer ... et ça devient moins déconnant de l'imaginer insulter Ruffier
Citation :
Publié par dadubliner
Il a encore fait quoi rekik? À chaque match, ça a l'air d'être là cata, pourquoi Michel l'aligne encore alors?
Parce que son autre solution c'est Rolando
Citation :
Publié par Gredins
Ce qui est marrant c'est que la réaction immédiate c'est un peu : "le méchant pro insulte l'amateur qui est forcément gentil" et on s'imagine pas de suite le gars du petit club insulter l'autre.

Ce genre de pensée c'est celle des footix réacs qui semblent majoritaires sur les sites d'opinion. Le pro c'est forcement un salaud qui doit la fermer parce qu'il gagne des millions. Tout ce qu'il y a en dessous, c'est des gentils boulangers, amoureux du football, qui ont des yeux d'enfants quand ils entrent sur la pelouse. Et malheureusement, ces footix là ont aussi le droit de voter.
Alors que toi, l'expert mondial du foot, qui se régale en suivant sur twitter les agents et en fréquentant les centres d'entraînement, tu mérites sans doute plus ton droit de vote que cette plèbe d ignorants qui devrait s'extasier sur les dérives et le vice du football moderne au lieu de demander un peu de représentativité de la part de gens gagnant effectivement des millions grâce à leur image.

Franchement, je suis presque ravi de ne pas être un fin connaisseur blasé.
Citation :
Publié par Scorch
Alors que toi, l'expert mondial du foot, qui se régale en suivant sur twitter les agents et en fréquentant les centres d'entraînement, tu mérites sans doute plus ton droit de vote que cette plèbe d ignorants qui devrait s'extasier sur les dérives et le vice du football moderne au lieu de demander un peu de représentativité de la part de gens gagnant effectivement des millions grâce à leur image.

Franchement, je suis presque ravi de ne pas être un fin connaisseur blasé.
En même temps il a tué personne Ruffier

Qu'on leur demande un peu d'exemplarité je suis d'accord mais là même si c'est débile, il a tué personne. Si on met des sanctions pour ça on n'a pas fini ...

Personne n'en parle mais apparemment Traoré de Monaco a été exclu pour ce genre de propos c'est bizarre ...
Pour le coup cela n a rien a voir avec des derives ou vice du foot moderne en fait... Le chambrage est encore plus vieux que le sport en lui même. Que ce soit bien ou pas, limite c est pas le débat. La un joueur a eu le droit a un lynchage public, sans qu il puisse donner sa version, avec le méchant pro contre le magnifique amateur qui donne l impression de chercher son heure de gloire a chialer dans les medias comme un gosse qui va voir la maitresse car on ne l a pas choisi dans une équipe a la récré.
Citation :
Publié par Kelnnay
Parce que son autre solution c'est Rolando
Rolando il a jamais été dégueulasse dans un match, après c'est sur qu'il est moche, c'est un recrutement labrune de dernière h donc dès que les gens peuvent ils lui tombent dessus
Mais il a toujours été impecc et même au dessus d'Nkoulou certains matchs.

Après j'comprend pas pourquoi Sparagna n'est pas lancé...
Ouais enfin Sparagna il est gentil mais lui aussi il est très loin d'avoir le niveau hein. Je vois pleins de supp' le réclamer sur le terrain mais perso dés que je le vois jouer c'est pas la régalade non plus. Après Rekik pareil pour moi j'en peux plus , je pense que Rolando est plus solide ( si j'avais su que je dirai ça un jour mdr. ). De toute façon il nous faut obligatoirement un défenseur sur ce mercato hivernal, et nous débarrasser d'Ocampos aussi.
Oué pareil, Sparagna c'est pas l'assurance tous risques non plus, il est un peu foufou mais pour le coup on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse et de l'inexpérience
Rolando, j'aimerai bien avoir un avis sur lui, mais pour ça faudrait qu'il joue. Le peu que j'ai vu il faisait le taff. Hier par exemple c'était pas le pire, loin de là.


Rekik, c'est la garantie d'avoir une boulette par match, un espèce de Morel en plus constant.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/01/2016 à 16h16.
Citation :
Publié par Scorch
Alors que toi, l'expert mondial du foot, qui se régale en suivant sur twitter les agents et en fréquentant les centres d'entraînement, tu mérites sans doute plus ton droit de vote que cette plèbe d ignorants qui devrait s'extasier sur les dérives et le vice du football moderne au lieu de demander un peu de représentativité de la part de gens gagnant effectivement des millions grâce à leur image.

Franchement, je suis presque ravi de ne pas être un fin connaisseur blasé.
Ils ne gagnent pas des millions grâce à leur image mais avant tout grâce à leur performance et la capacité qu'ils ont eu à passer des dizaines de niveaux de sélection.
Demander de l'exemplarité à des gens qui n'ont fait qu'une moitié de scolarité, ca n'a pas de sens. C'est toi qui doit être un exemple pour tes enfants, pas les footballeurs.
Ouais dommage le tirage buggé. Ils gardent PSG - Sainté pour la suite et faire un peu d'audience. AC Ajaccio à domicile pour nous.

Sinon c'est bien l'autre cruche aura eu son heure de gloire au point que Ruffier fasse une vidéo d'explications sur le site officiel. Mais ça reste positif, il aura fallu attendre 2016 pour découvrir que les mecs s'affolent et s'insultent sur un terrain de foot.
Citation :
Publié par Gredins
Ce qui est marrant c'est que la réaction immédiate c'est un peu : "le méchant pro insulte l'amateur qui est forcément gentil" et on s'imagine pas de suite le gars du petit club insulter l'autre.

Et après on se rappelle les matchs de seniors qu'on a pu jouer ... et ça devient moins déconnant de l'imaginer insulter Ruffier
Connaissant un peu le joueur amateur ( qui n'est pas tellement amateur de par sa formation mais bref ), c'est pas non plus le dernier niveau tchatche donc une prise de bec comme celle avec Ruffier ne m'étonne pas du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés