Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Haha j'ai pensé à vous lors de mon repas de famille.

Ca a parlé de Star Citizen, j'étais sur le cul
"C'est fait par des bénévoles"
J'ai give up pour rejoindre mon cousin et ses playmobils, il dit pas encore trop de conneries lui

Joyeux Noël à tout le monde et à la section SC qui fait du très bon boulot !
J'ai pu m'amuser récemment à détromper un petit groupe de lycéens qui parlait de "la grosse arnaque pyramidale", et comme j'entends après "Star Citizen", rentre dans la discussion, ils me disent "mais si le journaliste de GK il a fait une enquête là-dessus !"
No comment sur les effets pervers du troll, de l'info sans sources et du journalisme "moderne"

Bon je ne les ai pas laissé dans tant d'ignorance affirmée...
Citation :
Publié par Elglon
Ils devaient parler de JOL-SC ...
Les accusations d'arnaque pyramidale je peux encore fermer les yeux, mais faire passer le staff de JoL-SC pour des bénévoles alors que l'on connait tous les avantages financiers et ceux en natures dont ils font preuve, ça clairement, NON!
Je me suis fait encore avoir par l'arnaque pyramidale en upgradant pyramidalement mon aquila pour un carrack.

Et maintenant je jette mon portefeuille sur l'écran pour qu'ils nous présentent plus en détail les avancées qu'ils ont fait sur le système de jump point, vu que ça va faire un an qu'on a plus eu de nouvelles
Citation :
Publié par Dreadmetis
No comment sur les effets pervers du troll, de l'info sans sources et du journalisme "moderne"

Bon je ne les ai pas laissé dans tant d'ignorance affirmée...
J'ai pas souvenir que GK ai parlé d'arnaque pyramidale. Ils en ont parlé dans leur dernière émission, le consensus c'était "ils progressent mais on sent que c'est pas près de sortir".
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai pas souvenir que GK ai parlé d'arnaque pyramidale. Ils en ont parlé dans leur dernière émission, le consensus c'était "ils progressent mais on sent que c'est pas près de sortir".
Sur un podcast si si ...
Le dernier article/ dossier dans la presse jeux vidéos française sur SC un peu sérieux et ayant eu droit a des recherches poussées et sans 'inventions", ce fut JV.com et j'ai été choqué
Bin oui c'est choquant de voir JV faire du vrai journalisme tandis que ses collègues "sérieux" (GK, CPC, G1...) postent de leur côté de la désinformation assumée !

Bon en attendant j'ai eu une série de problèmes avec W10 pro 64b et les pilotes Madcatz-Saitek... Et c'est un pilote de vaisseaux ED qui m'a sauvé....
Voilà mon X52 pro ne voulait plus s'installer (la faute au contrôle de signature de W10), si quelqu'un a le même souci j'ai l'info pour passer outre (il faut, lors de l'installation, passer par le gestionnaire de périphériques et forcer Windows à installer un pilote générique USB pendant l'installation des drivers Saitek....). Et je sais aussi désactiver la minisouris du manche des gaz (qui a des tendances às'activer seule, trop'sensible ?) sans passer par le logiciel de Madcatz. Au cas où...
Citation :
Publié par Dreadmetis
Le dernier article/ dossier dans la presse jeux vidéos française sur SC un peu sérieux et ayant eu droit a des recherches poussées et sans 'inventions", ce fut JV.com et j'ai été choqué
Bin oui c'est choquant de voir JV faire du vrai journalisme tandis que ses collègues "sérieux" (GK, CPC, G1...) postent de leur côté de la désinformation assumée !
c'est sur que CPC ils aiment pas star citizen : vue comment ils tapent sur CIG dans leur article .

serait-se par se que CIG leur a pas donner de séjour dans un hôtel luxueux avec leur Pass-presse lors de la dernière conférence de presse (troll inside sur les journaliste corrompue) .
Ah les journalistes, il y a ceux qui sont impartiales et les autres.

Faudra peut être qu'un jour certains d'entre eux retournent à l'école pour réapprendre la règle de base du journalisme, avec les journalistes politiques ou tout autres qui prennent parti, il faudrait franchement faire quelque chose.
complotisme incoming...Tout le monde a le droit de douter du projet, encore plus les gens qui travaillent dans le milieux, sur le papier SC enterre trop de jeux niveau liberté et possibilité pour être probable et réaliste s'il tient ne serait ce que 80% de ses promesses ou de la vision qu'on peu en avoir.

On a mis tellement de temps avant de voir Arccorp ou Crusader, alors qu'il y'a des centaines d'Arccorp a faire et des dizaines de Crusader, tout cela sans voir ne serait qu'une IA de PNJ hors vaisseau, ni la fameuse mécanique des instances, ni les gameplays minage ou commerce.

Toute personne un tant soit peu réaliste et pragmatique se doit de douter de SC...CPC a tout a fait raison d’être méfiant, a ce malgres ce qu'on peu voir en jeu actuellement, la 2.0 comparé au jeu prévu c'est quedal.
Citation :
Publié par psyak
nice troll
Punaise c'est ça ta réponse à son message ? Au moins lui a fait l'effort d'expliquer sa vision de la chose avec de vraies phrases.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés