Client CBT1 dispo au téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aresias
Après avoir été déçu par ArcheAge, cette fois je suis déçu par Blade & Soul et Black Desert, allé next !
j'ai hate de voir crowfall
Citation :
Publié par Aresias
Après avoir été déçu par ArcheAge, cette fois je suis déçu par Blade & Soul et Black Desert, allé next !
Ouais, je sens que l'année 2016 risque d'être longue.
Citation :
Publié par Madcatz
Me too, l'impression de jouer à un jeu console
C'est typiquement un MMO portable sur console avec tous les défauts de voir un soit disant MMO à destination multiplateforme ( il le sera à terme)..... ce n'est ni plus ni moins un RPG sur serveur avec de grosses lacunes en terme de gameplay....

Parole de quelqu'un qui l'a testé en Mai 2015....
Interface bordélique de base, une fois configuré ok.
Aucun doublage sur mon pc mème pas Us.
Les premières quête de prise en main c'est du farming vas y fait moi rêver jeu...
(Aller récupérer 10 couilles de loups mon kiff)
Fichier de config corrompu qui popup par dessus le jeu en permanence.
Caméra qui bouge bizarrement.
Sinon c'est jolie mais surchargé ça pique les yeux je trouve.
Bref déçu.
Au final ce que je craignais le plus me bloque vraiment, ce fucking genderlock/visualock.
Car autant faire un perso très moche c'est fun 2sec mais tenter de faire un magicien qui ressemble pas à gandalf c'est quasi impossible vu que tu est forcément bien ridée :/
Début du jeu qui te demande direct d'aller farm histoire de test tes skill (et pour moi faire marche arrière pour lancer un sort...irk).
Après le jeu est beau mais je pense ce que sera plus un choix par depit si je trouve un bon compagnon de jeu pour y jouer en mode fun, qu'un jeu où je vais vraiment faire du roleplay.
Voilà , la CBT 1 est plié , toujours difficile de ne pas trop jouer pour ne pas se retaper la phase leveling tout en ne pensant qu'à ça toute la journée !

Vite la Release j'espère pour Mars
Citation :
Publié par kilgharah
Mars ?? Beh je fais preuve d'optimisme j'espère fin janvier debut février :0
oui je préfère partir pessimiste .

Je me dis en gros CBT 2 mi janvier fin au mieux puis après un petit mois avant de sortir le client final .

Je préfère pour ne pas tomber de haut
La présentation de Chocapic m'a suffit -_-"
Ce qui est bien avec les machins coréens c'est que quand tu aimes pas tu risques pas de changer d'avis avec leurs nouvelles prod, un peu comme avec Square-Enix et ses FF ^^.
En gros cette CBT2 n'est pas pour toute de suite ? Et serait bien qu'ils nous donne la traduction FR maintenant, quitte à nous gratifier de MAJ pour la compléter au fur & à mesure...
Trad FR à la CBT2 apparemment.

Perso, j'ai eu une bonne expérience, j'attendais depuis longtemps un jeu à la Vindictus mais en monde ouvert. Je regrette par contre le manque de difficulté, là où Vindictus m'a fait rudement plaisir ... mais les instances couloir j'en peux plus!
Si ils poursuivent les efforts et écoutent la communauté, je pense que je le prendrai à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés