Valvakas

Dernières publications

RSS
23 mars 2016 à 21:31 - Messages
Au final ce que je trouve le plus dégeux c'est le coté réaliste des mains qui ressort trop face aux restes :/Sinon j'aurais lar... Lire la suite
22 janvier 2016 à 00:07 - Messages
Perso j'ai tous de même créer un perso sur un gros serveur pour éviter le risque qu'une fois le rush et la hype partis, de me r... Lire la suite
12 janvier 2016 à 19:18 - Messages
Motion sickness + 3,5G ... je plains le personnel qui doit nettoyer l'attraction ^^"... Lire la suite
31 décembre 2015 à 10:44 - Messages
Si les prix restent dans la même grandeur en Europe il va sur totalement s'écraser :/... Lire la suite
20 décembre 2015 à 19:53 - Messages
Au final ce que je craignais le plus me bloque vraiment, ce fucking genderlock/visualock. Car autant faire un perso très moche... Lire la suite
18 décembre 2015 à 11:02 - Messages
C'est souvent le soucis avec ce genre de MMO, on en attend beaucoup du coup on est plus facilement deçu. Pour ma part ça téléch... Lire la suite
17 décembre 2015 à 20:20 - Messages
Idem, mon compte JVC est créer depuis un bout de temps mais leur système bug ^^" ( Mes 2 comptes JVC marche pas... :o) (EDIT... Lire la suite
11 décembre 2015 à 16:47 - Messages
Pas mal de joueurs de RO sont venu tester le jeu en pensant y trouver un vrai RO2 au final on y retrouve plus à mon sens un RO ... Lire la suite
10 décembre 2015 à 15:18 - Messages
Je pense c'est pas mal l'évolution des joueurs et des technologies qui provoque cela aussi, à une époque on restait plus facile... Lire la suite
8 décembre 2015 à 01:32 - Messages
Reste à voir si malgré tous il n'y aura pas à un moment une grosse extension payante :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valvakas n'a publié aucune critique de jeu.