Valvakas

Dernières publications

RSS
12 août 2010 à 20:37 - Messages
Pour ma part j'ai enfin fini d'installer, j'ai créer un perso et hop depuis je peut plus me co.... Mais bon depuis le temps qu... Lire la suite
17 juin 2010 à 03:53 - Réaction à une vidéo
Si il faut absolument 3 écran plat pour jouer en 3D c'est useless après si c'est possible en simple écran et que c'est les même ... Lire la suite
30 juin 2009 à 22:17 - Messages
Je trouve l'idée extrêmement mauvaise.La meilleure guilde n'est pas la guilde la plus grosse, qui à juste recruter en masse his... Lire la suite
26 juin 2009 à 20:41 - Messages
Pour ma part le tuto était super mais après pas moyen de trouver un serveur pour jouer...... Lire la suite
18 juin 2009 à 18:21 - Messages
Moi je pense que je l'utiliserais peut être si les prix baisse ( et pas qu'un peu ) car même si un F2P est surtout pour ne pas ... Lire la suite
17 juin 2009 à 23:47 - Messages
Tout les joueurs ou juste ceux ayant participer auront un bonus ? =3... Lire la suite
Ohhhh que c'est bon de profiter du travail des autres =p (Pour ma part j'était en plein combat contre Hooka quand il y a eu la ... Lire la suite
17 juin 2009 à 15:58 - Messages
Pour 100% il font faire énormément de combo pour ma part étant voleur j'ai tendance à faire un max de combo en laissant les mon... Lire la suite
13 juin 2009 à 00:27 - Messages
Sauf que l'event le plus intéressant pour les joueurs occasionnel et bas niveau sont en plein moment des épreuves de BAC ^^"... Lire la suite
5 juin 2009 à 23:12 - Réaction à une vidéo
Il y a 5 héros mais 4 classe, qui sera dans la prochaine vidéo ?^^ Lire la suite
22 mai 2009 à 20:22 - Messages
Et moi qui esperais que ce soit enfin des gars -_- Pourquoi la seule race qui me plait dans ce jeu est uniquement féminine ? -_... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valvakas n'a publié aucune critique de jeu.