Aresias

Dernières publications

RSS
11 décembre 2016 à 19:51 - Messages
La dernière MàJ du moteur de Crytek que Star Citizen ont faite était il y a 2 ans. Depuis ils ont fait que la modifier, d’ail... Lire la suite
Pour Star Citizen ils ont acheté et disposent du code source avec tous droits de modification. Comme je l'ai expliqué la de... Lire la suite
26 octobre 2016 à 20:35 - Messages
Oui généralement c'est ça pour la plupart des jeux tu as 2-3 alpha et 1 ou 2 beta ouverte.... Lire la suite
23 octobre 2016 à 19:39 - Messages
J'aimerais bien le tester celui là mais je n'ai pas reçu de clé. Est-ce que les clés ont déjà étaient envoyées si nous avons ét... Lire la suite
Bon j'ai regardé des videos de personnes qui montrent tous les skills des classes. Il y a moyen que le PvP soit très bon, skill... Lire la suite
Je me suis fait avoir 1 fois avec ArcheAge, les achats compulsifs plus jamais ^^... Lire la suite
18 décembre 2015 à 21:24 - Messages
Après avoir été déçu par ArcheAge, cette fois je suis déçu par Blade & Soul et Black Desert, allé next !... Lire la suite
14 décembre 2015 à 21:00 - Messages
Le vaisseau à 2500$ est fourni avec aucunes armes... Et il faut quand même rappeler que tous les vaisseaux sont fournis avec... Lire la suite
Bien entendu que ça donne un avantage d'avoir directement un vaisseau plus gros, il faut bien donner une compensation aux gros ... Lire la suite
Pour répondre simplement: Si ils auraient pas fait ça le jeu aurait jamais récolté autant d'argent. Donc je remercie infinime... Lire la suite
14 décembre 2015 à 20:15 - Messages
Donc vous pensez que tous les mails d'invit' sont déjà envoyé ? si on a pas déjà reçu c'est mort ?... Lire la suite
NEED... Lire la suite
Merci infiniment Shiro_Kamui. ;)... Lire la suite
13 décembre 2015 à 16:42 - Messages
Encore quelqu'un qui parle sans aucune connaissance du jeu.Déjà il faut savoir que l'équipement fournis avec tous les vaisseaux... Lire la suite
Je me suis arrêté de lire ici. Crédibilité 0.... Lire la suite
Le CryEngine est le meilleur choix qu'il était possible de faire pour ce jeu.Jamais vu un moteur de jeu aussi stable niveau per... Lire la suite
10 décembre 2015 à 19:22 - Messages
Ils peuvent en apporter du contenu vu la pauvreté avec laquelle le jeu est sorti.... Lire la suite
5 décembre 2015 à 12:06 - Messages
ça alors ! c'est la toute première version du monde persistant et ça ressemble pas à un jeu fini ! c'est très surprenant !... Lire la suite
4 décembre 2015 à 18:23 - Messages
Vivement qu'on fasse tourner le jeu en DirectX 12 sur la prochaine génération de carte graphique de l'année prochaine (14/16nm ... Lire la suite
Il y a des combats dans Elite Dangerous ? je pensais que c'était un jeu on passé son temps AFK à voyager :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Aresias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aresias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aresias n'a publié aucune critique de jeu.