[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
O-M-G

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment cool cette fin de mi-saison, tout le monde est content et même si Ward est mort il revient encore plus badass en mode Wardzombie et vu que l'acteur cartonne je suis plutôt content.
Je me demande ce que signifie le regard noir que lance Coulson à Fitz à la fin quand tout le monde se fait des câlins, serait-il passé du côté obscur?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fitz est pas super content à l'idée que Coulson vient de commettre un meurtre ? Écraser la cage thoracique de Ward alors qu'il était au sol, battu, blessé par balle et encore attaché, le tout de sang froid et bien lentement. C'est du même niveau que tout ce qu'a fait Ward.

On parle d'un type qui a toujours été présenté comme l'ultimate good guy. (même si c'est pas la première fois qu'il fait des actes immondes)
C'est juste pour teaser un plot de la deuxième partie de la saison. Coulson et Ward même combat, des pourritures qui devraient être enfermé, sauf que Coulson c'est le protagoniste donc ils vont finir par laisser passer ça. Ils l'ont déjà fait pour Jemma après tout.
Citation :
Publié par Kam'
O-M-G

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je me demande ce que signifie le regard noir que lance Coulson à Fitz à la fin quand tout le monde se fait des câlins, serait-il passé du côté obscur?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est juste pour lui faire comprendre que ce qui c'est passé sur la planète, reste sur la planète.
Il à achevé ward à terre sans défense, ça se fait pas normalement entre gentlemen.

Edit: grillé par Bunny
3x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais être plus critique que vous, j'ai trouvé l'épisode assez moyen tant il m'a paru prévisible. Sauver Will aurait été un obstacle dans la relation Fitz - Simmons donc il meurt sans surprise.

Pareil pour le destin de Ward, l'acteur est trop convaincant en méchant pour ne pas le voir survivre sous une forme ou l'autre, le voir devenir l'Inhumain enfin libérer de la planète est assez convenu.
Je suis assez d'accord, et du coup le côté prévisible de tout ce qui s'est passé (et le côté déchirant des retrouvailles avec petite musique bien kitsch) m'a un peu gâché cette mi-saison. Même les blagues semblaient un peu trop forcées à mon goût. Le seul truc positif que j'en retiens c'est que Mack avait une putain de classe et que j'aime vraiment beaucoup Daisy en squad leader.
3*10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode était super jusqu'au moment ou l'on revoit Ward. Mais pourquoi ! Je le détestais vivant mais mort ça va être bien pire j'ai l'impression. A voir le devenir de Lash qui est de retour dans la nature, peut être une association avec le nouveau Ward.
Mack en Shield Director, c'est autrement plus de présence que Coulson.
Quand il leur gueule dessus "vous avez raté le passage où je disais que c'était un ordre ?" c'était priceless. La même avec Coulson aurait fait un bide.
Citation :
Publié par Racen
Mack en Shield Director, c'est autrement plus de présence que Coulson.
Quand il leur gueule dessus "vous avez raté le passage où je disais que c'était un ordre ?" c'était priceless. La même avec Coulson aurait fait un bide.
Gros +1 pour moi aussi, au moins Mack en Directeur on a l'impression que c'est effectivement lui qui commande. J'espère qu'ils vont continuer dans cette direction pour la suite.
Ca casserait l'utilité de Coulson non ?

En tout cas pour Ward
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'espère que le personnage ne disparaitra pas au profit d'un nouveau grand méchant.
Deux je crois même non ? Y'a eu tatooine et un autre truc me semble
Ou alors je pense à la blague sur les power rangers je sais plus

Enfin je pense que 100% du public de la série sait que SW sort la semaine prochaine
Y a eu Tatooine dans Agent of Shield et le Force Choke dans Arrow ^^

EDIT@ en dessous : Ben t'as raté le Force Choke alors, dommage c'était bien foutu :P

Dernière modification par Paco Sanchez ; 10/12/2015 à 16h05.
Qu'est-ce que c'était bon ce mid-season finale, surtout la dernière scène où ils se retrouvent tous dans le vaisseau avec la putain de musique en fond

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bien content que Will soit mort, on évite comme ça le triangle amoureux que je craignais. J'avais aussi peur que Coulson soit possédé par le dieu alien mais heureusement c'est Ward finalement. D'une part ça permet de garder l'acteur que je trouve génial, et ça évite une 2ème partie de saison chiante avec Coulson qui jouerait un double jeu. Sinon Mack en directeur du Shield, c'est oui à 100%.


Vite la suite
Citation :
Publié par Racen
Mack en Shield Director, c'est autrement plus de présence que Coulson.
Quand il leur gueule dessus "vous avez raté le passage où je disais que c'était un ordre ?" c'était priceless. La même avec Coulson aurait fait un bide.
Le truc c'est que quand c'est Coulson le directeur, il à pas a dire ça car ils obéissent tous de base.
Citation :
Publié par Pugz
Deux je crois même non ? Y'a eu tatooine et un autre truc me semble
Ou alors je pense à la blague sur les power rangers je sais plus

Enfin je pense que 100% du public de la série sait que SW sort la semaine prochaine
tu as une pub pour la sortie de sw -10 jours vers la fin de l'episode (combat ward/coulson)


si non, vous trouvez que Coulson a joué le mauvais gars? en tuant Ward il lui epargnait de vivre seule sur une planete vide.
par contre, il a fait comment ward pour revenir? le portail etait fermé, même si il connait la localisation, sans monolythe actif de notre coté c'est useless non?
Réponse à au dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On voit pas le portail se refermer. On passe d'un plan sur Tatooine au suivant où ils explosent le château. Ward, enfin zombie Ward a dû passer juste après Fitz et Coulson (et survivre d'une manière ou d'une autre à l'explosion).

Dernière modification par PkPas ; 11/12/2015 à 05h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
c'est littéralement impossible pour quelqu'un qui regarde cette série de ne pas savoir que SW sort la semaine prochaine
J'étais pas au courant, je voyais ça pour 2016
Les références à Star Wars un peu forcées y en a depuis l'annonce du 7ème film, c'est même pas la première fois dans cette série.
Bon j'ai rattrappé le retard. (J'ai pas bcp dormi el We dernier )

Le truc un peu dérangeant avec tout ca c'est...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les mecs débarquent sur UNE AUTRE PLANETE et ils se promènent comme s'ils étaient à Centerparcs. Même pas un "oh la vache" ou commentaire du genre sur le décor. Vu que ca reste quand même des randoms j'ai trouvé ca mal fait.
Citation :
Publié par Niwa
J'ai trouvé ça tellement forcé putain. Ca m'a complètement sorti de l'épisode. Je peux passer sur les 1000 incohérences ou conneries, c'est un comics, je vois ça comme un véritable live cartoon, les références au monde réel sont aussi sympas quand elles sont bien amenés et rigolotes mais là putain, c'est littéralement impossible pour quelqu'un qui regarde cette série de ne pas savoir que SW sort la semaine prochaine, et les mecs ils en remettent une couche bien grasse style spot de pub.
Bah j'ai pensé pareil quand je l'ai entendu.

En général je suis même plutot méga fan de ce genre de chose, mais là le contexte ma refroidi, et c'est même mal amené dans l'episode
Ouais ça passe, surtout vu la gueule du lieu, c'est une façon drôle de donner un nom à cet endroit vu qu'on connaît probablement pas le véritable nom de la planète en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés