[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fodwolf
Et sinon kamas, y'a des trucs sympa à se faire la dedans ?
Ca fait un bail que je n'y suis pas allé.

Les cadeaux se vendent bien ?
Je dirais non et non. Rien de spéciale a drop donc rien a vendre

Comme vulkania aucun intéret d'y remettre les pieds
vous faites erreur. Les cadeaux potentiellement surpuissants offerts par le fwettard permettent d'avoir des parchemins de sorts (capture, chaffer, ...) qui se vendent régulièrement a 1-4M/u
Citation :
plaisir renouvelé pour les habitués !
http://acrossthedays.com/wp-content/uploads/2010/04/dawsoncryingmedium.jpg

Les quêtes sont immondes à faire, et c'est un supplice de penser à cette île rien qu'à l'idée de devoir tout recommencer pour avoir accès à la moindre feature. Je suis 100% succès et chaque année c'est la merde pour aller y passer du temps, tout comme Vulkania. Comme beaucoup je n'y retournerai pas.
Et comme demandé plus haut, la seule rentabilité possible est bien de loot des objets très rares dans les cadeaux TTHL.
La seule chose que je regrette est le non renouvellement du contenu des cadeaux. En effet on était bien content d'avoir une poudre explosive de Gourlo dans un cadeau du père fwetar il y a quelques années, mais maintenant le prix de cet item est dérisoire comparé aux autres contenus de ces cadeaux Cette ressource aurait sa place dans les cadeaux basiques.

Puis, il y a des tonnes de nouvelles ressources maintenant, il y a de quoi faire
Citation :
Publié par Yezra
Salut je possede un sadida monocompte 200 et j'ai aucun succes sur l'ile de noel!

Est ce que c'est possible vous pensez d'avoir tout les succes en un noel ?
Oui largement.
Citation :
Publié par Yezra
Salut je possede un sadida monocompte 200 et j'ai aucun succes sur l'ile de noel!

Est ce que c'est possible vous pensez d'avoir tout les succes en un noel ?
J'ai terminé l'intégralité des succès de Nowel en une semaine l'année dernière, avec mon Osamodas.
Personnellement j'adore cette île (faut dire qu'elle est situé dans une bonne période aussi ) mais c'est vrai que ça devient relou de devoir tout se retaper à chaque fois, et surtout sans aucune nouveauté à la clé..
Pour l'île de Nowel, le manque de nouveau contenu ne me choque pas plus que ça, puisque je vois l'île comme un produit "fini" : Elle a ses séries de quêtes, ses monstres, ses petits contenus annexes...Comme une zone "classique" quoi, à la seule différence qu'elle n'est pas accessible toute l'année. On ne peut malheureusement pas en dire autant de Vulkania.

Le seul petit bémol de l'île de Nowel, c'est bien de reprendre sa progression à zéro chaque année : Ce serait pas mal de changer ça pour :

-Si le joueur n'a pas obtenu le Hurledent l'année précédente (et a donc des quêtes encore en cours), on le laisse reprendre sa progression là où il s'était arrêté.

-Si le joueur avait obtenu le Hurledent, on lui laisse le choix de refaire les quêtes pour pouvoir en obtenir un nouveau OU de ne pas les recommencer et avoir ainsi accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'île directement.
Citation :
Publié par Taahd
Je n'ai pas perdu mes étoiles de l'année précédente en allant sur l'île, c'est voulu ou j'évite de continuer les quêtes qu'il me manquait ?
M'en parle pas, je pensais tomber à 0 quête restante. J'suis mad
Citation :
Publié par Taahd
Je n'ai pas perdu mes étoiles de l'année précédente en allant sur l'île, c'est voulu ou j'évite de continuer les quêtes qu'il me manquait ?
Il me semble que comme j'avais pas terminé moi non plus les années d'avant, tu gardes les étoiles déjà obtenus, et du coup, tu n'as plus qu'à compléter pour avoir le hurledent, donc tant que tu finis pas la quete du hurledent, tu recommences pas à 0
Citation :
Publié par Lohgosh
Pensez vous que l'ornement doré est obtenable par une team de 5 199 en une saison, en partant de 0 succès et sans trop farmer (1 a 3h par jour)?
Ça me semble assez largement faisable oui. Même si selon les classes en question tu pourrais en galérer sur certains duos Père Fwettar.
Petite question étant sur le SE.

J'hésite à me lancer sur les quêtes, puisque celle du G.O Vans m'a l'air d'être plutôt tendue, ne l'ayant jamais fait, je ne sais pas si c'est réalisable sans trop de problème ? (IA des Wa Mages fuyard ou plutôt bourrin ? Dégats du G.O Vans assez gros ?)

Si quelqu'un pouvait me faire un résumé assez précis de ce côté là, ne trouvant rien de bien précis sur les fansites, même le wiki n'est pas très précis concernant celui-ci, j'aimerais éviter une (nouvelle ) mort conne.

Et si d'autres quêtes peuvent être risquées selon vous ? (Team 195+-)


Je veux mon Hurledent
Bon ben petit coup de gueule de plus sur le côté "tout ou rien" de ces foutues quêtes,

Depuis le temps, ils n'ont pas encore compris qu'imposer au joueur de rererefaire les mêmes quêtes systématiquement c'était anti-ludique? Ajouter une option juste pour pouvoir reprendre sa progression en cours, comme sur n'importe quel contenu du jeu, c'est trop demandé?

Je n'irais donc pas cette année une fois de plus, comme pour vulkania, dommage... à l'année prochaine.
Citation :
Publié par Weltou
Petite question étant sur le SE.

J'hésite à me lancer sur les quêtes, puisque celle du G.O Vans m'a l'air d'être plutôt tendue, ne l'ayant jamais fait, je ne sais pas si c'est réalisable sans trop de problème ? (IA des Wa Mages fuyard ou plutôt bourrin ? Dégats du G.O Vans assez gros ?)

Si quelqu'un pouvait me faire un résumé assez précis de ce côté là, ne trouvant rien de bien précis sur les fansites, même le wiki n'est pas très précis concernant celui-ci, j'aimerais éviter une (nouvelle ) mort conne.

Et si d'autres quêtes peuvent être risquées selon vous ? (Team 195+-)


Je veux mon Hurledent
Yo Weltou, perso j'ai fait toutes les quêtes avec un cra 190 feu en nouveaux trophées, vraiment facile, il me manque plus que G.O Vans où j'avoue que j'ai un peu peur aussi ^^'

Si quelqu'un pourrait nous éclairer sur les techniques vs ce PNJ ce serait cool
Citation :
Publié par Rotator
Bon ben petit coup de gueule de plus sur le côté "tout ou rien" de ces foutues quêtes,

Depuis le temps, ils n'ont pas encore compris qu'imposer au joueur de rererefaire les mêmes quêtes systématiquement c'était anti-ludique? Ajouter une option juste pour pouvoir reprendre sa progression en cours, comme sur n'importe quel contenu du jeu, c'est trop demandé?

Je n'irais donc pas cette année une fois de plus, comme pour vulkania, dommage... à l'année prochaine.

On peut reprendre hein... J'ai repris moi, meme si j'avais déjà tout fait. C'est d'ailleurs pour ca que cette année, je terminerai pas la quête du hurledent comme ca l'an prochain j'aurai rien d'autre à me farcir que les quêtes d'accès aux grincheux/echange kamas.

Mais effectivement, ils font chier.
Comme chaque année et tout comme vous tous je suis confronté à la nécessite éventuelle de refaire des quêtes mille fois faites

Je reprends donc l'île de Nowel avec un perso qui a déjà le hurledent
Coté quête (et succès) il lui restait de la fois précédente le fait de battre Redolphe
De fait il avait fait les 3 quêtes l'an dernier (ou avant) pour obtenir l'objet pour ouvrir l'antre de Redolphe
Sauf que là il se retrouve devant la porte avec comme réponse:
"vous ne possédez pas l'objet nécessaire pour ouvrir la porte"

D'où ma question:
Que dois je faire pour ré-obtenir cet objet?
Merci

PS: A si c'est fait: il suffit de ckiquer sur le panneau d'affichage à coté de la maison
Donc résolu

Dernière modification par hoochie ; 09/12/2015 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés