[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca fait plusieurs années que la fermeture est repoussée d'une semaine par rapport à la date offi non ? Ca m'arrangerait aussi, je suis bien parti mais une semaine de plus serait pas de trop
125 ? 25 seulement en fait, 1 bûche par dd, 5 bûches pour une déco, 5 décos pour le cadeau. Même si tu veux absolument mywwhe, encens et ow sur le même perso, ça ne fait que 3x25 = 75 dd. Ca reste super chiant, mais je sais pas d'où tu sors 125 ?

D'ailleurs si y'a des motivés pour faire esprit de nowel sur bowisse, j'ai déjà 16 personnes de motivées et dispo, manifestez vous (il faut être 26).
T'as fait le duo sur 8 persos et tu n'as pas compris comment fonctionnait les invocations ? C'est sérieux ?

Il invoque un poutch tous les 3 tours à partir du t1, donc ensuite t4, t7 etc. Après c'est la où la chance intervient, soit il se décide à invoquer à partir du poutch et là t'as le choix entre bouftou royal, toror, dark vlad, mulou, DC. Soit pour un alignement des astres contraire, il invoque pas à partir du poutch. Dans ce cas il faut tuer le poutch assez vite, parce qu'il lui donne des pa et un poutch avec des pa ça fait tuerie, et parce qu'il risque fort d'invoquer dessus 3 tours après.

J'ai remarqué que d'avoir un perso invi ou de faire un déclenchement de piège quand il pose le poutch amenait le fwetar à ne pas invoquer derrière en général sinon.

Après oui avec les stuffs qu'on possède maintenant, il semble plus facile qu'avant c'est clair (après moi je sais pas trop, j'ai fait les succès hier).

@En dessous : ah oui c'était pas clair pour le coup. Son ia est très aléatoire pour ça oui, et comme mentionné c'est possible de l'influencer on dirait.

Dernière modification par Ayu' ; 02/01/2016 à 17h42.
il y a une PO max assez faible sur la transformation du poutch. S'il vous le laisse en poutch, il est plus simple d'éloigner le poutch de lui, comme il a que 2 invocations, ca prend pas de risque. Surtout si vous le coincez avec 2 monstres aussi.

A noter que le sort de frappe a une PO mini, en le coincant et en restant a 4-5PO il ne tape pas, avec le poutch loin, il passe ses tours.
Yo, y'a un temps de repop sur le toboule de Nowel ou c'est instant ?
Et si y'a pas de place dispo, ça remplace un groupe/prend la place d'un mob ?
Repop instantané normalement, donc pour le trouver il faut ratisser la zone, jusqu'à tomber dessus ou bien sur la map ou un groupe est en train de le combattre. A ce moment-là, tu attends que le combat prenne fin puis tu recommences à ratisser la zone. A noter que le repop semble bugué, quand j'ai fais mes minos il y a 2 semaines, à de nombreuses reprises il réapparaissait sur la même map plusieurs fois de suite ce qui permettait de le chain sans interruption. A part ça le lvl est aléatoire, donc parfois il te faudra taper plusieurs minos avant de tomber sur celui que tu attends.

Et oui le mino remplace un groupe (comme les archis), inutile d'essayer de le faire pop sur une map en laissant une place disponible.
Bon, bah je l'ai tombé vers 6h20, et depuis j'ai fait 6 fois la zone, en regardant à chaque fois si il y avait des combats lancés.
Je précise que j'ai pas croisé une seule personne, et que j'ai bien vérifié que j'avais oublié aucune map.

En désespoir de cause, j'ai même tenté de clean des groupes sur plusieurs maps différentes, rien n'y fait.

Edit : il vient de repop à l'instant, après un énième groupe clean sur la map où j'l'ai tombé.
J'avais un perso afk sur la map, et j'suis persuadé d'avoir vu personne le faire (sur cette map ou une autre).

Un double problème sur ce repop donc (même map&temps de réapparition étrangement long).
Ça m'rappelle les tortues de moon à l'ancienne tiens.

Dernière modification par Gaa ; 06/01/2016 à 09h12.
Je sais pas si c'est que dans nos têtes, mais ca fait plus d'une semaine qu'on farm le toboule pour repop un 1000 (Seul manquant pour l'ornement) et qu'on a que des 1100 et 1200. On jour uniquement le soir mais je trouve ça assez bizarre, c'est au moins le 20eme qu'on repop, et on a toujours quelqu'un qui a besoin du bouclier en combat.
Il n'y a quand même pas une limitation à la journée pour le 1000?
Aha, c'marrant moi c'est le 1200 que j'arrive pas à chopper, j'commence à me poser des questions aussi

Sérieusement, j'pense que y'a rien, juste pas de chance :c
Citation :
Publié par Gaa
Aha, c'marrant moi c'est le 1200 que j'arrive pas à chopper, j'commence à me poser des questions aussi

Sérieusement, j'pense que y'a rien, juste pas de chance :c
Bah ne te plains pas, du coup tu tapes des 1000/1100, nous on se coltine du 1200 à farmer, et à force c'est très lourd xD
J'espère juste que ca va pas faire ca jusque la fermeture...
Quelqu'un sait si les butins de grincheux se gardent d'une année sur l'autre?
J'ai fini les étoiles, mais certains persos ont des butins en rab' (j'ai préféré taper les grincheux que me taper les courses pour les points de côté ), et j'ai un peu la flemme de me retaper plusieurs jours de grincheux sur les 4 persos ayant ces butins en rab'.
Du coup s'ils ne se gardent pas d'une année sur l'autre, bah je les laisse et je les supprimerais en retournant voir le PNJ l'an prochain. Sinon... Bah... je suis bon pour farmer encore quoi...
Citation :
Publié par Alwenae
Bah ne te plains pas, du coup tu tapes des 1000/1100, nous on se coltine du 1200 à farmer, et à force c'est très lourd xD
J'espère juste que ca va pas faire ca jusque la fermeture...
Pourquoi, vous le cognez chaque fois ? Le remplacer par un autre n'est plus possible ? (comme toutes les autres années)
Citation :
Publié par Yaki
Pourquoi, vous le cognez chaque fois ? Le remplacer par un autre n'est plus possible ? (comme toutes les autres années)
Qu'entend tu par la?
Bon, je poste beaucoup trop sur ce topic m'enfin'

Petit détail qui n'est pas marqué sur le wiki concernant le minotoboule 1200 : la zone de transmission de la corruption entre les persos est de 3 (contre 2 pour le 1000&1100).

Sinon, j'suppose que c'est connu mais comme c'est pas marqué : un personnage à 150+ de tacle l'empêche totalement de bouger, ce qui permet de faire tout le combat sans prendre d'autres dégats que ceux des cadeaux, et surtout d'éviter le retrait PA.
Donc un ptit feca ou sacri avec des grosses rés neutre&eau à coller devant lui et le combat est vraiment ez.

@dessous : même pas besoin de passer, il se fait corru à chaque tour

Dernière modification par Gaa ; 21/01/2016 à 16h04.
Ouaip le tacle c'est clairement la meilleure technique, j'ai croisé pas mal de teams qui n'osent pas tenter le 1200 autrement qu'avec eni + panda + enu full kick PM, mais même comme ça on peut parfois perdre si les persos ne sont pas bien placés au moment ou le malus PM tombe.

Alors qu'avec un random perso qu'on équipe full vita/res/tacle le boss se transforme en un simple poutch, et absolument n'importe quelle compo peut le passer à condition d'avoir un minimum de damage deal. Le combat est juste un peu chiant pour le tacleur qui passe 30 minutes à passer ses tours

Pour les minos lvl 1000 et 1100, j'ai même utilisé un masse en guise de tacleur et c'est passé tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés