T'as fait le duo sur 8 persos et tu n'as pas compris comment fonctionnait les invocations ? C'est sérieux ?
Il invoque un poutch tous les 3 tours à partir du t1, donc ensuite t4, t7 etc. Après c'est la où la chance intervient, soit il se décide à invoquer à partir du poutch et là t'as le choix entre bouftou royal, toror, dark vlad, mulou, DC. Soit pour un alignement des astres contraire, il invoque pas à partir du poutch. Dans ce cas il faut tuer le poutch assez vite, parce qu'il lui donne des pa et un poutch avec des pa ça fait tuerie, et parce qu'il risque fort d'invoquer dessus 3 tours après.
J'ai remarqué que d'avoir un perso invi ou de faire un déclenchement de piège quand il pose le poutch amenait le fwetar à ne pas invoquer derrière en général sinon.
Après oui avec les stuffs qu'on possède maintenant, il semble plus facile qu'avant c'est clair (après moi je sais pas trop, j'ai fait les succès hier).
@En dessous : ah oui c'était pas clair pour le coup. Son ia est très aléatoire pour ça oui, et comme mentionné c'est possible de l'influencer on dirait.
Dernière modification par Ayu' ; 02/01/2016 à 17h42.
|