[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas la réputation de cette quete, je l'ai faite avec un sadi et derrière une barrière d'arbres le féca adverse ne fait pas grand chose.
J'avais fait cette quête avec une tripotée de mes persos dans le passé (il y a probablement deux ans), et la difficulté m'avait semblé très différente selon la classe - mais grosso modo, toutes les classes que j'avais à l'époque l'avaient réussie. Et effectivement, si on pouvait contrôler les Was Mages, ça serait infiniment plus simple!
J'ai fait cette quête pour la première fois et je n'ai rencontré aucun soucis.

Je ne savais même pas qu'elle pouvait être compliqué n'ayant rien lu dessus avant de la lancer.

J'ai eu la perte que d'un wa mais il a été reinvoqué.

J'ai invoqué tout ce que je pouvais invoquer (dopeul, chaton, cawotte...) pour gêner le plus possible le feca et je suis passé une fois sous trèfle pour soigner les lapins.

Le seul truc un peu chiant est que je pense que l'indicateur 2.32 (icône invulnerabilité) bug car il m'arrivait de taper le mob alors qu'il avait le symbole activé....ou alors j'ai pas compris un truc

Perso utilisé : Eca 200 en striglours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Pareil qu'au dessus, le seul truc chiant était le bait de l'état.
Passé sans difficultés avec Panda/Elio/Sram/Eca/Enu/Eni/Iop/Roub.

(N'oubliez pas que vous pouvez échanger de place avec les Wa pour les éloigner au départ)
On peux ajouter aussi Zobal à cette liste - Ma Zozo de niveau 60+ à très bien gérée ce satané Féca, il suffit juste de ne pas trop se précipiter dans les actions.
Citation :
Publié par Wasssha
On peux ajouter aussi Zobal à cette liste - Ma Zozo de niveau 60+ à très bien gérée ce satané Féca, il suffit juste de ne pas trop se précipiter dans les actions.
Et Steamer ._.
J'ai jamais eu un combat aussi facile que celui-là...
mayday
P'tite question
Je fais comment pour la quête de glugubr si j'ai les quêtes intermédiaires de marquées comme terminées (dont copein comme cochon et clef de la réussite), et que je n'ai pas la crochette pour rentrer lui coller une raclée ?
A part chouiner du coté du support ?
L'idéal pour ce combat, c'est de tacler le féca ou le mettre dans un des très nombreux coins de la map et se prendre les coups le temps que les autres mages soient invoqués.

Dernière modification par Scarlyse ; 23/12/2015 à 01h17.
Citation :
Publié par Sephrenia
P'tite question
Je fais comment pour la quête de glugubr si j'ai les quêtes intermédiaires de marquées comme terminées (dont copein comme cochon et clef de la réussite), et que je n'ai pas la crochette pour rentrer lui coller une raclée ?
A part chouiner du coté du support ?
Tu dois toutes les refaire, tu as juste à aller lancer la première quête en cliquant sur les panneaux à l'entrée des repaire, et tu les recommences.
Citation :
Publié par Aorewen
J'suis le seul qui doit craft ces cadeaux de Nowel Ecarlate 1 par 1?
Ça fonctionne pas en mettant une ressource lambda stackable, genre une poudre de X ou une ressource de récolte ? Me semble que ça fonctionnait le x50 d'un coup l'année dernière en faisant ça.
@Ayu
J'avais déjà refait les quêtes cette année.
J'ai choppé un butin la semaine dernière
C'est juste que ma crochette s'était évaporée. Et le vidage de cache ne changeait rien.
L'intervention de ma divinité pour secouer le support s'est terminée par une nouvelle crochette dans mon inventaire.

Bref un bug de résolu.
Quel est le problème ? A moins que tu n'aies obtenu un parchemin de maîtrise correspondant à une arme en particulier, tu peux utiliser ce parchemin pour apprendre "Maîtrise d'arme" à un personnage qui ne l'a pas et ainsi t'éviter de te taper un donjon des forgerons.
Citation :
Publié par Yesmann
Quel est le problème ? A moins que tu n'aies obtenu un parchemin de maîtrise correspondant à une arme en particulier, tu peux utiliser ce parchemin pour apprendre "Maîtrise d'arme" à un personnage qui ne l'a pas et ainsi t'éviter de te taper un donjon des forgerons.
Parce que tu crois qu'on peut s"épargner ce donjon?
C'est un incontournable que tous mes persos ont fait plus d'une fois.

Donc je vais le garder dans ma petite collection des items inutiles (mais qu'on aime)
Quelqu'un aurait la date de fermeture de l'ile ?

J'étais presque sur de l'avoir vu quelque part, mais je n'arrive plus à trouver où. Et surtout si c'était celle de cette année ou non.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Weltou
Quelqu'un aurait la date de fermeture de l'ile ?

J'étais presque sur de l'avoir vu quelque part, mais je n'arrive plus à trouver où. Et surtout si c'était celle de cette année ou non.

Merci d'avance !
T'as cherché où noob ? Frissons sur l'île de Nowel

Citation :
Descendre 636 : une terre glacée émerge des flots au large d’Amakna ! Aussi mystérieusement qu’elle est apparue, elle disparaît au bout de quelques semaines… pour resurgir en descendre suivant. Aventuriers, l’heure est proche : l’île de Nowel sera accessible du 8 descendre au 5 javian !
Citation :
Publié par Yaki
T'as cherché où noob ? Frissons sur l'île de Nowel
Fais gaffe toi

My bad, je suis complètement à l'ouest, et merci

D'ailleus, avec les quelques problèmes de connexion, elle risque d'être prolongée non ?
Citation :
Publié par Aorewen
Tain ça fait short pour tout boucler
Je l'ai fait l'année dernière en une semaine (la dernière, du Mercredi, au Lundi soir), Mino compris. C'était effectivement très short, mais c'est passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés