|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils simplifient encore le jeu alors que vous râlez tous quand ils le font par rapport à la vieille époque
![]() |
![]() |
|
|
Ça fait plaisir, des kamas en plus avec les passages duo/hardi fwetar
![]() |
![]() |
|
|
Bon, béh j'ai rush mon Hurledent pour rien.
![]() M'enfin, moins d'un mois d'ouverture, ça paraissait très court, très bonne nouvelle pour ces deux semaines supplémentaires. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je savais pas qu'on pouvait récup' des points sur les grincheux au temps pour moi , ça m'apprendra à ne pas aller voir les soluces.
![]() |
![]() |
|
|
Faut juste savoir qu'il faut faire la quête du tour de l'ile au moins une fois avant de pouvoir droper les points de côté sur un grincheux.
|
![]() |
|
|
Trois ans quand même pour corriger le bug des dragodindes, heureusement j'ai utilisé la technique des lvl 60 il y a trois ans!
![]() |
![]() |
|
Du nouveau pour les dindes de Nowel (source) :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haha j'ai le temps de finir mes quêtes avec cette repousse de la date de fermeture de l'île.
![]() |
![]() |
|
|
Up de l'infini pour annoncer le retour de l'Île de Nowel, sans aucun changement notable, ce Mardi 8 Décembre.
Citation :
Amusez-vous bien, personnellement je ne retouche pas à ces quêtes. ![]() |
![]() |
|
Clair.
![]() Je n'ai pas tout terminé sur l'île et voir que je dois refaire de 0, ça me donne pas envie de finir mes quêtes/succès. Korri, PLEASE. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un message de plus pour indiquer que l'on en a marre de ne pas voir le moindre effort sur ces îles.
Courage et patience à ceux qui entameront les quêtes! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|