Rotator |
Dernières publications

Je confirme, c'est vraiment un truc de vieux les forums, d'ailleurs il y a que des vieux cons, c'est bien la preuve! :D Pour... Lire la suite

Tu as tout compris, c'est un peu le discours du staff également de toute façon, avec une pointe de fatalité pour accompagne... Lire la suite

Dommage d'avoir fait attendre autant les joueurs demandeurs "à l'époque", la plupart sont sans doute pu là depuis le temps (le ... Lire la suite

Pas grand chose à dire de plus, pour moi le le studio perd l'essentiel dans cette maj, à savoir l'identité de la classe, c'est ... Lire la suite

@Huychi j'ai pas l'impression que ce qui se dit ici c'est de retirer la mécanique des boss, bien au contraire, dans les donjons... Lire la suite
Tu fais questions/réponses dans ton post, c'est pas les 3 points un par un qui sont problématique, mais bien les 3 ensemble, ... Lire la suite
Troll mis à part, ça serait intéressant d'avoir des stats sur les donjons depuis frig 3, comme à l'époque de frig2, pour ceux q... Lire la suite

Je sais pas qui a le discours le plus rigide entre ceux qui affirment que les nouveaux contenus sont bons ou qu'il vaut mieux... Lire la suite

J'aurais pas dit mieux, à bon entendeur. Finalement Tot est plutôt lucide sur au moins un point, le chantier est tellement ... Lire la suite

L'érosion j'ai toujours trouvé ça bidon, ils ont juste rien trouvé de mieux pour contrer le soin. En pvm ça a contribué à handi... Lire la suite

Outre le côté pratique des maisons, c'est aussi l'aspect immersif (ou émotionnel) qui est en jeu, les maisons c'est ce qui fais... Lire la suite

C'est clair que c'est pas reluisant, une nouvelle classe, une fusion de serveur, des Niv. 200+ ça va pas faire venir des nouvea... Lire la suite