Rotator

Dernières publications

RSS
21 mars 2022 à 06:50 - Messages
Je confirme, c'est vraiment un truc de vieux les forums, d'ailleurs il y a que des vieux cons, c'est bien la preuve! :D Pour... Lire la suite
21 mars 2022 à 06:12 - Messages
Tu as tout compris, c'est un peu le discours du staff également de toute façon, avec une pointe de fatalité pour accompagne... Lire la suite
1 septembre 2017 à 19:57 - Messages
Dommage d'avoir fait attendre autant les joueurs demandeurs "à l'époque", la plupart sont sans doute pu là depuis le temps (le ... Lire la suite
18 mars 2017 à 10:57 - Messages
Pas grand chose à dire de plus, pour moi le le studio perd l'essentiel dans cette maj, à savoir l'identité de la classe, c'est ... Lire la suite
5 janvier 2017 à 16:02 - Messages
@Huychi j'ai pas l'impression que ce qui se dit ici c'est de retirer la mécanique des boss, bien au contraire, dans les donjons... Lire la suite
Tu fais questions/réponses dans ton post, c'est pas les 3 points un par un qui sont problématique, mais bien les 3 ensemble, ... Lire la suite
Troll mis à part, ça serait intéressant d'avoir des stats sur les donjons depuis frig 3, comme à l'époque de frig2, pour ceux q... Lire la suite
4 janvier 2017 à 16:52 - Messages
Je sais pas qui a le discours le plus rigide entre ceux qui affirment que les nouveaux contenus sont bons ou qu'il vaut mieux... Lire la suite
30 décembre 2016 à 17:03 - Messages
J'aurais pas dit mieux, à bon entendeur. Finalement Tot est plutôt lucide sur au moins un point, le chantier est tellement ... Lire la suite
30 décembre 2016 à 16:33 - Messages
L'érosion j'ai toujours trouvé ça bidon, ils ont juste rien trouvé de mieux pour contrer le soin. En pvm ça a contribué à handi... Lire la suite
28 décembre 2016 à 11:21 - Messages
Outre le côté pratique des maisons, c'est aussi l'aspect immersif (ou émotionnel) qui est en jeu, les maisons c'est ce qui fais... Lire la suite
23 décembre 2016 à 16:12 - Messages
C'est clair que c'est pas reluisant, une nouvelle classe, une fusion de serveur, des Niv. 200+ ça va pas faire venir des nouvea... Lire la suite

Jeux

    Rotator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rotator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rotator n'a publié aucune critique de jeu.