[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
Il se passe rien, un habitant ne peux mourir que par la main du joueur (sauf pour les named qui sont pour la plupart totalement immortels). C'est totalement con d'ailleurs vu que du coup, la défense des colonies perds tout intérêt.

Heureusement, les mods sont là pour corriger ça.
Merde, dans ma colonie de goules j'ai Deirdre qu'est morte lors d'une attaque de raider, mais bon apparemment elle est useless. (ou balle perdue mais ils seraient devenus hostiles je pense)

D'ailleurs, question concernant les voies de ravitaillement. Si je lie A à B et B à C, C aura accès au bric à brac de A ou uniquement à celui de B ? Merci 1

Dernière modification par Current Mood ; 04/12/2015 à 16h00.
Citation :
Publié par Moonheart
On pense qu'il y a un "cap" d'efficacité à chaque paramètre, mais on ne sait pas vraiment lequel. Mettre des décorations partout n'est pas forcément la marche à suivre.

Quel est la taille du campement?
En pièce jointe, j'ai justement pensé a ca, du coup j'ai parlé a tout le monde mais rien.
J'vais faire les quêtes des minutemans et arreter de penser à ca, ca se résoudra peut etre tout seul.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 377160_screenshots_2015-12-04_00001.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 268,3 Ko
ID : 257931  
Citation :
Publié par Current Mood
Merde, dans ma colonie de goules j'ai Deirdre qu'est morte lors d'une attaque de raider, mais bon apparemment elle est useless. (ou balle perdue mais ils seraient devenus hostiles je pense)

D'ailleurs, question concernant les voies de ravitaillement. Si je lie A à B et B à C, C aura accès au bric à brac de A ou uniquement à celui de B ? Merci 1
J'ai fait un truc du genre : relier sanctuary a red rocket, puis relier red rocket à la ferme un peu plus à l'ouest, une fois à la ferme, j'ai pu construire tout et n'importe quoi sans avoir rien fichu, donc oui, c'est même conseillé de faire une boucle plutôt que tout relier à sanctuary.
Citation :
Publié par NarDz
En pièce jointe, j'ai justement pensé a ca, du coup j'ai parlé a tout le monde mais rien.
J'vais faire les quêtes des minutemans et arreter de penser à ca, ca se résoudra peut etre tout seul.
Ce n'est qu'une théorie, mais je pense que quand il y a un <!> à côté de happiness, cela veut dire que le bonheur ne montra pas plus haut si tu ne crées rien de plus.
Ah les p'tits bâtards ! Sont pas prêts à ce que je me bouge le cul pour leur donner 100 de bonheur :

Portant toujours toutes mes munitions, ils ne sont jamais venu me piquer des armes dans mon atelier, donc j'étais plutôt confiant...

ERREUR !!!
Même avec 50 champs, 300 légumes en stock, ils ont trouvé le moyen de piller mes réserve de steak de griffemort/radscorpion/radcerf...

J'crois que mes colons, c'est le pire fléau du Commonwealth
Du coup j'pensais peut-être transformer la station service à coté de sanctuary en base personnelle + point de chute pour les compagnons, c'est viable selon vous ?

Sinon il y a un cap de niveau ? J'approche du 40 là, j'ai fait pas mal toutes les quêtes sur lesquelles j'étais tombé (mais j'ai pas visité tous les coins) et bon me manque plein de chose dans l'arbre à perk
Citation :
Publié par Moonheart
Ce n'est qu'une théorie, mais je pense que quand il y a un <!> à côté de happiness, cela veut dire que le bonheur ne montra pas plus haut si tu ne crées rien de plus.
Le temps de revérifier et de te faire un screen, le warning a disparu d'hapiness.
Je vais continuer a construire pour voir, mais c'est pas non plus un truc vide
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 377160_screenshots_2015-12-04_00002.jpg
Poids : 793,6 Ko
ID : 257932   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 377160_screenshots_2015-12-04_00003.jpg
Poids : 305,8 Ko
ID : 257933  
Citation :
Publié par Current Mood
Du coup j'pensais peut-être transformer la station service à coté de sanctuary en base personnelle + point de chute pour les compagnons, c'est viable selon vous ?
C'est ce que j'ai fait, en prenant bien soin de ne pas mettre de balise radio, pour être tranquille...
Pis un jour, un trouffion est venu s'y installer alors j'ai craqué... erreur

Citation :
Publié par Current Mood
Sinon il y a un cap de niveau ? J'approche du 40 là, j'ai fait pas mal toutes les quêtes sur lesquelles j'étais tombé (mais j'ai pas visité tous les coins) et bon me manque plein de chose dans l'arbre à perk
Pas de limite de niveau
Citation :
Publié par Brutepess
C'est ce que j'ai fait, en prenant bien soin de ne pas mettre de balise radio, pour être tranquille...
Pis un jour, un trouffion est venu s'y installer alors j'ai craqué... erreur
J'ai fais un peu la même, sauf que j'avais mis une antenne radio histoire d'attirer un ou deux glandus pour faire un relais vers une autre colonie. Sauf que j'ai négligé de l'éteindre, pensant que de nouveaux colons n'arriveraient pas si y avait pas de lit pour les accueillir ni assez de bouffe... Grossière erreur, me suis repointée quelques temps plus tard pour constater que y avait 9 clampins qui se chamaillaient pour utiliser 2 lits plutôt qu'aller à Sanctuary qui avait tous les lits et vivres pour les accueillir et stagnait niveau population. ><
Je comprends pas les gens qui build des bases en mode gruyère, mais genre 0 murs

Perso le camp en dessous d'un roadway me plaît pas, les gens peuvent tirer d'en haut et c'est des chicken wings !

Du coup je suis retourné récupérer en hauteur la figurine +10% réacteur a fusion a l'usine Corvega, et j'étais surpris de voir que c'était a nouveau blindé de pillards... J'ai tout fumé a distance, et j'ai pu me refaire un stock .38 et de cocktails
J'ai aussi rectifié le nombre de plantations, j'avais mis trop de pomates et peu de fruits mutant pour produire un bon stock de scotch
Citation :
Publié par Brutepess
Je me tâte...

- créer une cloche
- sonner la cloche
- reculer
- FatMan
- dormir tranquille en sachant l'atelier protégé des vautours...
Mdr... Pourquoi stocker les munitions aussi ? ça pèse 0. J'ai sur mois 3000 munitions (toutes confondues). Je me balade aussi avec des armes puissantes et correspondant a un calibrage. Le reste je stock mais sans munitions. Pour la bouffe je me balade uniquement celle cuite, stimpack, et pour les radiations. Le reste pomates & co je stock mais ça toute façon j'en produit, et ils ont sur eux

Par contre ça me soule, j'avais 77 bonheur, je m'en vais a Corvega, je reviens c'est a 69...
Citation :
Publié par Moonheart
Oui, et oui. Il faut même avoir les niveau 4 pour avoir accès à certains armes uniques du jeu.
Ok merci, j'imagine qu'il faut un magasin niveau 4 si l'on veut y installer un des marchands légendaires que l'on peut recruter au fil de l'aventure ?
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je comprends pas les gens qui build des bases en mode gruyère, mais genre 0 murs

Perso le camp en dessous d'un roadway me plaît pas, les gens peuvent tirer d'en haut et c'est des chicken wings !
L'autoroute fait partie du camp, perso c'est là qu'ils dorment suffit de monter 3 ou 4 étages.
Au passage il y a une PA sur la voie du haut
Citation :
Publié par kermo
L'autoroute fait partie du camp, perso c'est là qu'ils dorment suffit de monter 3 ou 4 étages.
Au passage il y a une PA sur la voie du haut
PA ?

Ah du coup ça peut être sympas de murer la route et effectivement construire des échelles pour monter. Je pense que ça un endroit que je vais bien développer

Il est accessible quel level ? quelle quête ? et il se situe où ?
Citation :
PA ?

Ah du coup ça peut être sympas de murer la route et effectivement construire des échelles pour monter. Je pense que ça un endroit que je vais bien développer

Il est accessible quel level ? quelle quête ? et il se situe où ?
http://fallout.wikia.com/wiki/Graygarden

Du coup lvl mini aucun, une petite quête a faire pas loin et c'est bon
PA ouaip, mais pas de ton lvl il me semble. T45 chez moi :/
Citation :
Parce que sauf si tu t'amuses à faire des bases d'hyper production, les attaques font perdre des clopinettes...

Citation :
Publié par Brutepess
Je me tâte...

- créer une cloche
- sonner la cloche
- reculer
- FatMan
- dormir tranquille en sachant l'atelier protégé des vautours...
Tu es un génie

Citation :
Publié par =Cendre=
Ok merci, j'imagine qu'il faut un magasin niveau 4 si l'on veut y installer un des marchands légendaires que l'on peut recruter au fil de l'aventure ?
Il me semble que c'est l'inverse: tu ne peux créer un niveau 4 qu'une fois que le marchand légendaire est dans ta ville
Mdr j'ai vu une vidéo qui démontre comment se faire 3K xp en 10min. Je la met en spoil parce que ça spoil pas mal de choses. Bien que perso j'oublie vite, et même quand je joue ben j'ai toujours ce sentiment de découvrir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par =Cendre=
En parlant des magasins, quel est la différence entre les différent niveaux de ces magasins (et notamment le dernier niveau) . Il rapporte plus d'argent ? ils vendent plus d'objets différents ?
Oui chaque magasin est lié à un palier d'équipement. En bonus si tu fais venir un marchand itinérant et que tu l'assignes à un magasin niveau 3 il vend du matos de quatrième palier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés