Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Non mais c'est pas grave, je vais devoir attendre qu'un modo avec une paire de couilles calibre Chuck Norris passe, genre Melky.
mes 2 concurrents au poste de roi des divers, ce serait parfait, je vais peut être même communiquer vos adresses directement à zenpachi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais y a trop de taff, je vais plutot regarder le nouvel épisode de OPM
Nan, tu peux pas mater un épisode de OPM, y'a yanomamii qui vient de péter un cable là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Ouais enfin mimu est mort depuis hier et personne à balancé l'auteur du crime hein, alors qu'on sait tous qui c'est.
C'est surtout que tout le monde s'en fiche de la mort de Mimu.
Doudou disparaît et les gens paniquent, appellent les morgues et les hôpitaux.
Mimu est en train de crever dans un fossés quelque part dans la campagne anglaise après qu'un auto-stoppeur lui a volé son véhicule et planté 3x un couteau dans le ventre, mais tout le monde s'en branle.
Je trouve ça injuste cette différence de traitement entre Jolien. Quand notre grand Mind, que la paix soit sur lui, est descendu de la montagne avec la charte du forum, il nous a dit que tous les joliens seraient égaux sur JoL. Certains comme Kafka ont compris de travers et ont confondu ego et égaux, mais pour les autres, c'était un message clair et porteur d'espoir. Alors quand je vois un Mimu disparu, abandonné, et déjà oublié, j'ai le droit de me demander, et de vous demander, que fait-on de la parole divine de Mind ?

#BringBackOurMimu #SaveMimu #LetTheFNWin #InMindWeTrust
Citation :
Publié par Nyu
Quand notre grand Mind, que la paix soit sur lui, est descendu de la montagne avec la charte du forum, il nous a dit que tous les joliens seraient égaux sur JoL.
Et c'est pour ça qu'il a créé les titres ?
Citation :
Publié par Pride
Tu vas te prendre un coup de balltrap dans l'anus à bout portant ça va te faire tout drôle Doudou
C'est quoi un coup de Balltrap ?

Pratiquant sporadiquement la discipline du Balltrap, je ne vois pas de quoi tu parles
Message supprimé par son auteur.
.

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 14h09.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai survolé le sujet et ça m'a filé la nausée.
J'ai vraiment du mal avec le fait qu'on parle politique sur ce forum. Je trouve que ça crée un décalage avec ce qu'est fondamentalement JoL.
La politique et la religion devraient être bannis de notre forum.
Je relève ce message censé.

Autant un forme fourre tout aka la Taverne, ou softdrink aka Le Bar c'est bien quand on veut un tuto pour faire des crêpes vegan ou regarder des vidéos de chaton entre deux partie de Domination 5-5. Mais avoir tout un pan de forum d'illuminé qui balancent des pavés sur Marine Le Pen / Jésus / Marx Grouchou, on s'en branle sérieusement la nouille.

Après je lis pas, j'suis là pour le game donc j'ai pas le temps de lire ces merdes, donc j'm'enfou un peu.
Mais y'a pas de bon joueur sur les Divers, donc je me sens seul.
Message supprimé par son auteur.
.

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 14h09.
Notez que ceux qui défendent les utilisateurs venant des 4 coins de l'internet, sont souvent ceux qui viennent des coins les plus chelous.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mmh j'ai loupé un truc, ou sur le thread fallout tlm se fait troller par un mec qui les prend de haut en comparant the witcher 3 à fallout 4 sans avoir joué à aucun des deux ?
Oui oui, normal.
You've been Moonhearted =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés