Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Oh mais, mais ... MAIS C'EST QUE J'AI DING A&O SUR LE PRÉCÉDENT MESSAGE
Oh du flood

Question alakon du jour: quelqu'un aurait un guide, site, recette voodoo pour savoir qui contre qui lors d'un draft de league? Parce que bon, autant certains sont évidents, autant d'autres sont hardcores je trouve :-/ Et vu que j'ai envie de monter en league, j'ai pas le choix de passer par la

Merci d'avance
Moi je choisis pas vraiment les counter.
Je choisis parmis les top tiers qui sont dispo et qui ont une synergie avec les autres de ma team.

Par exemple, prendre tassadar parce qu'il y Zera ou Nova, je trouve pas ça terrible. Si on n'a pas beaucoup de dps et/ou que la map n'est pas adapté, c'est perdu d'avance.
Maîtrise du héros > tier du héros > counterpick.

Si tu hésites entre deux héros du même genre, que tu maîtrises autant, et qui sont valorisés de la même façon dans la meta, alors tu peux commencer à t'interroger sur les contres. Mais en général ton pick sera déjà décidé avant.

D'autant que contrairement à LoL, tu resteras jamais planté 15mn dans une lane face à un mec qui t'a counterpick (oui on peut aussi swap sur LoL, mais l'early game reste beaucoup plus rigide).
Donc le counterpick a moins d'impact que sur d'autres MOBAs.
Citation :
Publié par indiana-bou
Oh du flood

Question alakon du jour: quelqu'un aurait un guide, site, recette voodoo pour savoir qui contre qui lors d'un draft de league? Parce que bon, autant certains sont évidents, autant d'autres sont hardcores je trouve :-/ Et vu que j'ai envie de monter en league, j'ai pas le choix de passer par la

Merci d'avance
Ça n'existe pas tout simplement parce que sur HOTS tu ne reste pas figé sur un lane. Tu peux counter une composition adverse mais par vraiment un héros en particulier.
Par exemple tu peux vouloir pick Tassadar pour counter Nova. Problème : ils ont ETC en face et vous n'avez pas de stun, du coup vous vous faites rouler dessus à chaque pogo du tauren + ulti Nova.
C'est pour quand la saison 1 de HotS ?...
Citation :
Publié par 50Shades of GreyFace
C'est pour quand la saison 1 de HotS ?...
Pas pour de suite (2016 surement, mais pas avant). Faut déjà qu'ils s'occupe de fix le MM avant de vraiment lancer les saisons.
On voit Cho'Gall chevaucher une monture sur le screen, on peut donc supposer qu'on aura le choix entre les deux options ? Porter la monture ou la chevaucher ? En tout cas son skin est badass, sans je me vois mal le jouer. Un peu comme Stitches, j'attends un bon skin pour le jouer, parce qu'il me fait trop saigner les yeux ATM.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : adkn.jpg
Taille : 759x377
Poids : 115,4 Ko
ID : 256690  
Citation :
Publié par Nesseuh
Raynor sous Abathur et avec l'ult de Morales ça envoie du bois quand tu lances tous tes boost vitesse d'attaque.
2 stun et tu ruine 3 perso sur 5, nice compo !
Le Booster qu'on sais acheter pour 7 jours ou pour 30 jours et maintenant pour xxx jours.

Sa donne un boost d'xp et or mais si je joue avec un ami j'ai déjà un boost, ça cumule ?
Citation :
Publié par Eoghan
Le Booster qu'on sais acheter pour 7 jours ou pour 30 jours et maintenant pour xxx jours.

Sa donne un boost d'xp et or mais si je joue avec un ami j'ai déjà un boost, ça cumule ?
Yep ca cumule avec le bonus xp de groupe
Dites c'est normal de perdre avec Abathur avec et contre des bot adepte? Pourtant j'ai compris comment fonctionne le perso (je m'étais bien renseignée avant de l'acheter) mais j'ai l'impression qu'il dépend tellement de ses alliés qu'avec des bots c'est juste pas possible quoi, mais du coup j'ai peur de le jouer dans une vraie game, ça sens tellement le fail. ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés