Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Sinon, j'ai trouvé ça intéressant : https://www.reddit.com/r/heroesofthe...not_your_rank/

ET ON PARLE PAS DU MMR DE HOTSLOGS HEIN, c'est le MMR de Blizzard qui est caché et qui n'est pas le même que le MMR Hotslogs !!!
Ah ca c'est de la daube hotslog, mais faut pas leur en vouloir ils font avec ce qu'ils ont, toute les games sont pas envoyées et surtout t'a des gens qui n'envoie que les games qu'ils gagnent
Citation :
Publié par Suho
Et sinon, à méditer (je te vise pas hein BigBro, c'est une réflexion générale ) :

Ok, but why aren't MMR's displayed?

Because morons who like to twist statistics will use any data as an excuse to scapegoat their horrible lack of skill.
Ça peut aussi s'appliquer aux rangs.
La MMR n'est pas affiché, car ça fait moins kikoolol pour les casu.
Je comprends rien au système de classement post rank 1.

Merci pour cette "profonde" refonte du ladder Blizzard, qui a consisté à empêcher les gens de jouer avec leur pote, retiré les skills points entre les rangs 1 et 5, et rendu le rang 1 incompréhensible.

En gros merci de n'avoir rien foutu à part de la merde.
Oui enfin, quand on regarde Hotslog... et que l'on upload reellement toutes ses parties... bah on voi que les parties dans l'ensemble sont assez équilibré en terme de MMR a 100 points environs.

Apres oui, hotslog n'est pas fiable... mais pas pour ca qu'il faut chier dessus comme certain...
Citation :
Publié par Iflyne
Apres oui, hotslog n'est pas fiable... mais pas pour ca qu'il faut chier dessus comme certain...
Où est-ce que quelqu'un "chie" sur hotslogs ? En gros tu répètes ce que je dis mais quand toi tu le dis c'est pas "chier" dessus ?

Citation :
Publié par Suho
Hotslogs reste un super outil mais concernant le MMR, par pitié ne vous basez pas là-dessus.
Citation :
Publié par Suho
D'ailleurs à propos de HotsLogs, vous pensez pas qu'une bonne partie des uploadeurs n'uploadent que les parties où ils ont gagné pour faire monter leur kiki mmr ? C'est absolument crétin mais bon.
Passé un certain niveau (genre mid diamand sur Hotslog), toutes tes games seront uploadées, même si tu ne le fais pas toi même, parce que sur les 10 de ta game qui sont d'un niveau honorable, y'en aura toujours 1 ou 2 qui uploade. C'est quasi impossible de trier.

Citation :
Publié par Suho
Sinon je répète : le MMR sur Hotslogs n'est PAS fiable, faut pas dire "j'ai un MMR de 2500 je comprends pas pourquoi je suis 25 et je n'ai plus de skill points". Vous n'avez PAS un MMR de 2500. Dans 90% des cas le MMR sur Hotslogs est absolument faux. Blizzard ne se base pas sur le faux MMR de Hotslogs pour déterminer qui matche avec qui.

Hotslogs reste un super outil mais concernant le MMR, par pitié ne vous basez pas là-dessus.
C'est un peu exagéré de dire qu'il est absolument faux. Le MMR d'Hotslog n'est pas strictement égal à celui de Blizzard, mais il est quand même représentatif de ton niveau, et pas radicalement différent de celui de Blibli : https://www.reddit.com/r/heroesofthe..._in_hl_versus/

=> 80% du top 100 NA et 99% du top 100 Europe publié par Blibli se retrouve dans le top 500 Hotslogs de la région. Et encore, c'est parce que Blibli ne prend pas en compte les inactifs, alors que Hotslog les laisse en place.
Citation :
Publié par Suho
Ouais mais tu parles des tops là, la grosse majorité sont quand même des "débutants".
Je pense que c'est encore plus fiable pour quelqu'un qui est "dans la masse" que pour un mec dans les extrêmes top/bottom, mais ptet j'me plante.

Après je prends les tops parce que c'est le seul groupe de joueurs pour lequel Blibli a bien voulu donner quelques infos, si on avait plus d'infos, une interface plus complète (genre le minimum serait de montrer par exemple nos lose dans les filtres du profil qu'on puisse voir quels persos nous réussissent) ou que le MMR était affiché simplement IG, on n'aurait plus besoin d'Hotslogs.
si vous lisez un peu le site de hotslogs il explique le systeme de calcul qu il prend, le nombre de game qu il faut et que vos donnees sont croisees avec celle des autres ce qui limite la triche sur le taux de victoire. Du reste il dit aussi qu il n a pas vu de taux largement au-dessus.
c est un bon outil mais pas exactement celui de blizzard pour la mmr, apres a savoir si c est completement faux pas evident.
de plus comment determiner une cote individuel quelqu un en fonction de ses resultats de groupe en ne prenant en compte que le taux de win (voir le detail du calcul....j ai pas encore eu le courage...).
Moi j ai un mmr pourri en league car plein de defaite et meilleur en quick ou je joue plus (pour faire mes quetes), ca me semble honnete comme estimation du moment.
Question bête : comment fait-on pour associer les upgrades des skills à des raccourcis clavier ? Genre je suis lvl 1, je veux prendre telle amélioration, mais sans la sélectionner avec ma souris ?

Autre question : c'est quoi le raccourcis pour indiquer un "back" à ses alliés ?
Citation :
Publié par Miaou
Question bête : comment fait-on pour associer les upgrades des skills à des raccourcis clavier ? Genre je suis lvl 1, je veux prendre telle amélioration, mais sans la sélectionner avec ma souris ?

Autre question : c'est quoi le raccourcis pour indiquer un "back" à ses alliés ?
ctrl + 1 2 3 4 je crois pour les talents
v pour le back (ou c ? j'appuie au pif mdr)
J'ai acheté Abathur hier, je spam depuis hier, je suis tombé in-love ! je surkiff, étant principalement un gros joueur de lol, (j'ai stoppé il y a un mois) je pense que le gameplay abathur est carrément un manque sur mon moba préféré, c'est super jouissif a jouer, enfin ca change tellement du gameplay habituel que ca rafraîchi un peut le moba et c'est top, surtout qu'en l'achetant je partais perdant sur mes games, pas du tout !


D'ailleurs ca me fait penser au mode Commandant de Battlefield 4

Pour le moment j'ai trouvé que le build offensif étant bien plus impactant qu'un build push
Juste une petite question si quelqu'un peut m'éclairer, je viens de passer Rang 1 sur ma partie d'avant (mais apparemment j'ai dû avoir le compte tout pile de points, puisque sur l'écran des scores, ça indiquait que j'étais Rang 2 avec 0 points pour monter au Rang 1, mais le jeu me considérait bien Rang 1 dans mon profil).

Là je relance une ranked, on gagne, donc je me demande ce que le jeu va afficher comme progression et là...
Ça fait ça chez tout le monde ? Le jeu affiche 99 pour indiquer qu'il y a rien au-dessus ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2015-09-27 at 04.01.59.jpg
Taille : 5120x2880
Poids : 1,19 Mo
ID : 253929  
Citation :
Publié par Gamix
J'ai acheté Abathur hier, je spam depuis hier, je suis tombé in-love ! je surkiff, étant principalement un gros joueur de lol, (j'ai stoppé il y a un mois) je pense que le gameplay abathur est carrément un manque sur mon moba préféré, c'est super jouissif a jouer, enfin ca change tellement du gameplay habituel que ca rafraîchi un peut le moba et c'est top, surtout qu'en l'achetant je partais perdant sur mes games, pas du tout !


D'ailleurs ca me fait penser au mode Commandant de Battlefield 4

Pour le moment j'ai trouvé que le build offensif étant bien plus impactant qu'un build push
Abathur bien joué, ça retourne une game. C'est un héros qui peut permettre un surplus de burst sur des teamfight car il a l'assist parfaite de celui qu'il va symbioter.
Abathur est très lié a la compo de ta team, mais sur une map où les joueurs sont très espacé il peut faire la différence.Il a aussi l'avantage d'avoir une bonne vision de la map et peut beaucoup aider a établir des stratégies.

J'ai une nette préférence aussi pour la spe offensive surtout avec des persos comme butcher ou illidan,l'augmentation de leur vitesse d'attaque les rend vraiment puissant.
Citation :
Publié par Gamix
c'est quoi les pénalité d'un dodge en ranked ?
C'est quoi un dodge ? Ragequit pendant le draft ou en game ?

Des que tu quit ou deco pendant le draft, tu prend -500 points je crois, donc tu descend de presque 2 rang.
En plus de cela, tu passe en "deserteur" et tu doit faire entre 1 et 5 games en quick match avec d'autre "deserteur" (selon le nombre de fois ou t'a deja été deserteur) avant de pouvoir refaire une partie en hero league
Bonjour,

A partir de quel rang classé les gens commence a jouer correctement ? je suis R13 et ca commence a s'estomper mes des fois pas du tout ...

Et y'a des site pour check le profile des joueurs ? comme sur d'autre moba
Citation :
Publié par Gamix
Bonjour,

A partir de quel rang classé les gens commence a jouer correctement ? je suis R13 et ca commence a s'estomper mes des fois pas du tout ...

Et y'a des site pour check le profile des joueurs ? comme sur d'autre moba
Aucun, si tu veux du vrai bon jeu, tu fais de la team ligue, le ranked c'est juste de la partie rapide où tu draft. Comme sur tous les jeux en fait j'ai l'impression.
Perso il m'a quand même semblé remarquer un gap aux alentours du rang 1-3, où à quasi toutes mes parties les joueurs étaient tous rang 1-3. Bon, c'est pas non plus des challengers de LoL, mais globalement ça joue déjà vachement mieux qu'au rang 10.

Après le fait est que le teamplay est toujours beaucoup plus important que le skill solo sur Heroes, donc effectivement, le mode compétitif c'est le ranked à 5. En solo, même au rang 1, c'est rare de voir des gens qui parlent pendant la phase de picks, rien que ça c'est rédhibitoire pour former une compo avec des bonnes synergies comme tu le verrais en team league.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés