15 ans de JOL - n'est-ce point follement vertigineux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Ah oui, il jouait en effet sur Angelus lui. Je l'ai pas connu à l'époque de Demios par contre. Mais oui "Kuku" était sur Angelus, passait sa vie à poutrer des druides noirs et parfois, quand je revenais du taf, je le croisais, il habitait à côté de chez moi.
Je me souviens bien du Baron Kurthgan !!! j'étais modérateur sur Angélus, avec ma bande de Pirates on aller voler les poches à chaque grosse activité RP

mon perso s'appeller Guaboo il me semble à l'époque
Citation :
Publié par Jyharl
Ah oui, il jouait en effet sur Angelus lui. Je l'ai pas connu à l'époque de Demios par contre. Mais oui "Kuku" était sur Angelus, passait sa vie à poutrer des druides noirs et parfois, quand je revenais du taf, je le croisais, il habitait à côté de chez moi.
C'était pas le même sur Demios et sur Angelus.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça me rappelle qu'à l'époque, tout ceux qui avaient ici en venant de t4c après la fermeture de l'asile se faisait lyncher comme des dofusiens noobs.
Souvent ils affichaient leur signature RP genre machin fils de trucde et de bidule, ainsi que leur mariage RP et tout. C'était chelou.
La plus part des mecs de l'Asile squattaient le bar déjà régulièrement. D'ailleurs le gros bordel ambiant vient sûrement de là lol. A la fermeture on a tous fini ici pour passer le temps.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça me rappelle qu'à l'époque, tout ceux qui avaient ici en venant de t4c après la fermeture de l'asile se faisait lyncher comme des dofusiens noobs.
Souvent ils affichaient leur signature RP genre machin fils de trucde et de bidule, ainsi que leur mariage RP et tout. C'était chelou.
Dire que Coin² a réussi à se faire adorer alors qu'il venait de là lui aussi. Enfin ça reste un exploit isolé me semble.
Citation :
Publié par TheYoMan
K-Lagan !! Si mes souvenirs ne me trahissent pas (à mon grand age la mémoire défaille parfois) tu as été l'un des moteurs ayant donné la tradition du résumé... Respect man, tu m'a permis de ne pas me taper des tonnes de pavé... Merci
C'est bien ça Ravi d'avoir pu t'aider, au grand dam de certains
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
J'vais zappé les Joliens qui jouaient a Hattrick...
Du coup, 12 ans ici.
Des mecs qui ont encore leur équipe ?
Le lien s'est distendu donc je ne peux te dire combien exactement, mais oui, il en reste quelques-unes.
Tu étais qui sur Hattrick ?

Tiens, ça me fait penser qu'un soir, vers 2004-2005, je m'étais retrouvé avec Mind sur IRC pour tenter de le convaincre d'ouvrir une section Hattrick sur JOL. Mais sans succès.


Citation :
Publié par Feydakin
Il y a un groupe facebook T4C Demios, si jamais..
Ce serveur c’était la jungle, tu passait le plus clair de ton temps à te faire chain-pk par cet enfoiré de warrior thief/steeler. Je crois que c'est le même type qui a fondé les war legends d'ailleurs.
Tu étais qui sur Demios ?
Ah les WaR, ils ont fait du chemin depuis Demios (site des War)
Thief est même devenu joueur professionnel, je crois.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je vois pas le problème que des mecs ouvrent un topic parce qu'ils sont depuis 15ans sur JoL. Ils sont sur ce topic, ils dérangent pas, ils débordent pas. J'ai un peu plus de mal avec la cohorte des nouveaux caïds bariens, ceux qui d'habitude "agressent" les nouveaux au nom de leur ancienneté et qui maintenant "agressent" les anciens au nom du renouvellement. Les mecs, le Bar n'est à personne, y a de l'espace pour tout le monde.
Oui, surtout que je ne vais pas m'éterniser.

Citation :
Publié par Llewn
Ouais Denxpc, c'était cool l'ambiance grâce à lui et Naben.

Salut Brianos, à l'époque des début de T4C, j'avais 14 ans et je jouai Antinéa Thémis.
Aujourd'hui, j'ai envie de me taper quand je me relis dans les archives.
Bref, on vieillit, on murit et on rigole toujours.
Je me souviens de toi. Tu n'avais pas un autre perso ?

Citation :
Publié par Soumettateur
Salut Brianus. Je m'abaisse rarement à poster ici, mais là je peux faire un effort.
Ah ah, un pseudo qui fleure bon Demios (et qui me fait penser à ce brave Rayden).
Qui es-tu ?

Citation :
Publié par Folken le NB
Salut Brianos,

Ça me renvoie bien loin en arrière de voir ton poste et ton pseudo ! Ô Vicomte de SilverSky ! Ta garde Royale m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres à moi Folken de Fanel l'insolent Haruscpicien que j'étais.
Mon nom ne doit pas te dire grand chose, je pense que j'ai dû laissé plus de souvenir au Baron de LightHaven qui m'avait menacé de m'envoyer sur une île vierge lors d'une IRL parce que je n'aimais pas les Arbres Protecteur de la forêt prêt du cercle des Druides d'Arakas.
Sinon je suis toujours en contact avec Benisseur Earth qui était le mari de Dame Belladona (dans le jeu) et avec Murdock de Fanel.

Cette époque et cet esprit de jeu sont définitivement perdus, je ne sais pas si je retrouverai de telles sensations sur un jeu qui mêle le vidéo-ludique et le rôle play. Aujourd'hui c'est du fast-food gaming c'est devenu chiant ...

Au plaisir
Mais si, ton nom me dit quelque chose ! Je me souvenais que tu étais un "méchant". Tu n'es jamais venu à une IRL ?

Citation :
Publié par Lba.
C'était qui le baron déjà ? C'est lui qui m'a fait découvrir le roleplay de mémoire, il a aussi joué sur Angélus d'ailleurs non ?
Le très politique Kurtgan. Il avait un très bon RP.
Une fois, lors d'une énorme IRL, il a emmené la quinzaine de vaillants Demiosiens qui restaient encore le soir dans un bar du 6e arrondissement. Et s'est fait offrir 2 cocktails par le patron du bar (qu'il connaissait), tout content de cet apport de clients. Sacré Kurtgan !

Citation :
Publié par Folken le NB
Je suis bien d'accord mais un esprit irrésistible ! Tu as retrouver un jeu ou tu as le sentiment de faire parti d'une famille / pièce de théatre / cours de récré géante ou presque tout le monde se souvient se connait ? Même de réputation ?
C'est exactement ça.
Hey !!! Bribri !! ca fait une paye ^^

Perso je suis dans le coin depuis 2002, 13 ans... didju on devient vieux !
J'étais venu plus pour DAOC que pour T4C pour ma part.

Non j'ai plus de teams sur hattrick, j'ai réessayé il y a 2-3 ans j'ai tenu qqs semaines et niveau MMO c'est un peu le désert pour le moment, j'y joue plus activement depuis quelques années... plus des petits jeux occasionnels, IRL oblige.
A part Camelot Unchained et Star Citizen, pas grand chose me fait de l'oeil.

Qu'est ce que tu deviens ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Dire que Coin² a réussi à se faire adorer alors qu'il venait de là lui aussi. Enfin ça reste un exploit isolé me semble.
Moi j'ai dû devenir modo bar à l'époque pour ne plus me faire brimer.
(par contre moi je n'étais pas sur l'Asile)
Citation :
Publié par Brianos
Mais si, ton nom me dit quelque chose ! Je me souvenais que tu étais un "méchant". Tu n'es jamais venu à une IRL ?
Oui un méchant Je suis venu à deux IRL, une où nous avions mangé une flammekueche au Flam's de Châtelet je crois (dans un sous sol), c'est là où j'ai rencontré Storm de Perses et Nana / Keya, la première personne a être devenu séraph, une vraie légende ! J'avais les yeux écarquillé comme un fanboy's Le soir on avait fini dans un cyber café à faire divers jeux.

Et donc une seconde IRL plus tard organisé par Cloud avec le Baron qui m'avait mit un coup de pression à propos des arbres de la forêt. Si ma mémoire est bonne avec à la fin un Cybercafé une fois de plus, mais Cloud a mal calculé son coup et on s'est fait jeter à deux heures du mat' sans possibilité pour moi et mes potes de rentrer à la maison. On a galéré dans Paris toute la nuit avec quelques rencontres sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés