Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sors du boulot, j'allume la radio et j'entends sur rmc "Grosicki qui jongle" et 1min plus tard "Penalty pour angers, grosicki qui fait faute" J'ai pas pu m'empêcher de pensez a vous
Chapron à l'arbitrage du derby demain, mis de côté le fait qu'il nous porte la poisse en général, il est de la ligue Rhône-Alpes, y'a pas un truc qui normalement empêche d'arbitrer deux clubs de sa région ou une connerie comme ça ?

J'imagine que Galtier va faire quelques changements vu qu'il a mis 2 fois les mêmes joueurs dimanche et jeudi derniers. Assez moche de voir que Gerland sera à priori par plein pour la dernière
Citation :
Publié par Hellraise
Volontaire ou coup de bol le but de AdM?
Les 2.

Quand tu frappes comme ca, c'est aussi avec le coté, je vise la zone où "si pas dévié ca peut quand meme rentrer."
Lucas est redevenu lui même ou c'est juste Toulouse qui est vraiment nul?
Car les 2 dernier buts c'est sur à ses dribbles qu'on les doit.

edit pour en dessous: ah oui je jubile. C'est juste que je l'imagine faire de nouveau ce genre de dribbles en CL Et j'ai peur de me réveiller

Dernière modification par Hellraise ; 07/11/2015 à 18h38.
bah c'est que pour une fois il joue a droite ...... son poste normal quoi

5 0 mais franchement qu est ce que c'est chiant a regarder..... le mec joue contre toulouse a domicile il tente rien , garde ses 3 milieux , lance aucun jeune ( coman ca lui a pas suffis ? )
La tronche de cavani quand il sort , moi a sa place je refuserai de jouer a gauche , soit axe soit rien c'est pas possible là , on dirait Leguen qui faisait rentrer hoarau pour jouer coté gauche...
Ce qu'on fait cette année c'est ce qu'il nous manquait les années passées, le travail de blanc paye et le groupe a une belle maturité ensemble maintenant... On fait enfin du Bayern en national, maintenant faut faire ça à l'exterieur dans les champs de patates
Toulouse c'était 11 spectateurs ce soir Cela n'enlève rien au beau match Parisien, c'était globalement très bon.

Cavani souffre toujours techniquement, il y a pas à chier, dans CE Paris, il ne trouvera jamais sa place, ça n'enlève rien à la qualité du joueur, mais il n’est vraiment pas fait pour un jeu de possession.

J'ai un peu (beaucoup ) décroché du foot avec la CdM de rugby, alors j'y vais franco avec une question à la con, il s'est passé quoi avec Pastore ? Que Di Maria le relègue sur le banc, je peux comprendre, mais avec le petit lutin absent, c'est quoi le délire Rabiot en titulaire ? (et j'en veux pas à Rabiot, sur les 2 derniers matchs je l'ai trouvé très bon, mais offensivement l'Argentin c'est quand même 6 niveaux au dessus).
Citation :
Publié par Kozal
J'ai un peu (beaucoup ) décroché du foot avec la CdM de rugby, alors j'y vais franco avec une question à la con, il s'est passé quoi avec Pastore ? Que Di Maria le relègue sur le banc, je peux comprendre, mais avec le petit lutin absent, c'est quoi le délire Rabiot en titulaire ? (et j'en veux pas à Rabiot, sur les 2 derniers matchs je l'ai trouvé très bon, mais offensivement l'Argentin c'est quand même 6 niveaux au dessus).
Pastore est forfait depuis 2 semaines.
A Troyes, on a pas mal d'absents entre les blessés et les suspendus.
Furlan nous titularise deux attaquants, peut-être qu'il va changer de dispositif pour tenter quelque chose ?
Ben non, toujours son 4-2-3-1 moisi qui nous a apporté 3 points cette saison, avec un attaquant de pointe en milieu offensif à gauche, et Benjamin Nivet en milieu défensif .

Sérieux, c'est n'importe quoi. Bientôt Furlan va titulariser un gardien en joueur de champ plutôt que d'essayer autre chose que son 4-2-3-1 à chier qui ne marche pas avec cet effectif.
A nous le National ou la DH (oui, avec la gestion désastreuse des finances, c'est pas la L2 qui nous attend).
Citation :
Publié par Malison

Sérieux, c'est n'importe quoi. Bientôt Furlan va titulariser un gardien en joueur de champ plutôt que d'essayer autre chose que son 4-2-3-1 à chier qui ne marche pas avec cet effectif.
A nous le National ou la DH (oui, avec la gestion désastreuse des finances, c'est pas la L2 qui nous attend).
Surtout que Reims à la mauvaise idée de laissé Ajaccio continuer sa serie.
Caen qui reprend sa marche en avant ! Super, même si c'est con d'avoir laissé filé 6 points contre Nantes et Bastia. Prochain match c'est Angers, ce serait top de creuser l'écart avec eux. En attendant Lyon Sainté demain, le Stade Malherbe est deuxième du classement après un tiers de la saison.
Putain d'Adryan de merde qui rentre que pour offrir un coup franc super bien placé à Montpellier AKA je marque 95% de mes buts sur CPA.

On a eu quasi toute les occas en seconde MT, et pas foutu d'en foutre un deuxième.

Iloki a trop croqué.

Surement la fatigue aussi, on joue tout les 3j là, et on a clairement pas le groupe pour.

Bref.
Citation :
Publié par dadubliner
Quelle tristesse le losc, y a rien à sauver à part sidibé ce soir et eneyama. On va finir en ligue 2.
Y'as pas mal de client quand même pour la ligue 2 ou au moins pour le trophée de la loose.

Reception de Monaco demain, en cas de défaite , on aurait plus que 2 points d'avance sur la relégation avec un groupe qui lâche 3 matches sur 4 ça promet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés