Kaamelott livre VI (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Génial
Mouais, ça commence à faire pas mal de temps maintenant. Je me demande si certains acteurs n'ont pas pris un petit coup de vieux. Enfin je suppose qu'il prendra en compte le temps passé pour rédiger son scénario. En tout cas c'est cool qu'il ait pu enfin récupérer les droits.
S'ils sont pas complètement passé à autre chose.

A voir, mais bon je l'attendais tellement plus qu'au final ça me tente pas plus que ça alors que quelques années plus tôt, j'aurai effectivement sauté de joie.
Citation :
Publié par Kuldar
Je me demande si certains acteurs n'ont pas pris un petit coup de vieux.
C'est ce que je me dit aussi, quel dommage qu'il ait du attendre aussi longtemps
Mais bon hate de voir le résultat
Citation :
Publié par Kuldar
Mouais, ça commence à faire pas mal de temps maintenant. Je me demande si certains acteurs n'ont pas pris un petit coup de vieux. Enfin je suppose qu'il prendra en compte le temps passé pour rédiger son scénario. En tout cas c'est cool qu'il ait pu enfin récupérer les droits.
Justement, Astier disait que c'est du bonus pour lui, vu qu'à priori il veux mettre en place une petite ellipse temporelle, que ça se passe plus tard. donc le temps ça joue en sa faveur.
Citation :
Publié par [0]Draki
...
Audrey fleurot s'en sort pas trop mal
Elle était bien dans jurassic world.

J'ai vu merlin dans une video de communication interne de mon entreprise (j'étais tristesse pour lui)
Citation :
Publié par Draker
Justement, Astier disait que c'est du bonus pour lui, vu qu'à priori il veux mettre en place une petite ellipse temporelle, que ça se passe plus tard. donc le temps ça joue en sa faveur.
Il en parle notamment dans une interview lors des utopiales 2014.

Bref, vivement !
Citation :
Publié par [0]Draki
A par Lionnel et Simon Astier, j'ai pas vu d'acteur de Kaamelott dans grand chose.
Pas mal étaient/sont des acteurs de théâtres. Du coup s'ils sont restés au théâtre c'est logique de ne pas trop les avoir vu dans grand chose.
Vous vous rendez compte que parti sur la tendance de ce qui précède, les films, ça va juste être la vie trop dur du pauvre Arthur et de son immense nombril que personne n'est jamais assez gentil avec lui ?
Il devrait faire un truc Ulule pour financer son film. Vu la masse de fans qu'il se trimballe encore, y a moyen de collecter pas mal d'oseille.

Vous l'aurez sans doute compris, je ne me réjouis pas beaucoup du fait qu'il ait récupéré les droits et qu'il projette d'en faire un truc.
Pour moi ça arrive bien trop tard. Le train est passé. Et vu les dernières saisons de Kaamelott, et ce qu'il a fait depuis au cinéma, j'ai pas beaucoup de raisons d'être impatient de voir la suite.

Enfin si il pouvait faire un truc aussi pourri que la dernière saison de Kaamelott mais en film de 2h avec sortie cinéma et tout, ce serait génial. On pourrait ainsi arrêter de nous vendre le génie d'Astier.
Citation :
Publié par Nyu
Il devrait faire un truc Ulule pour financer son film. Vu la masse de fans qu'il se trimballe encore, y a moyen de collecter pas mal d'oseille.

Vous l'aurez sans doute compris, je ne me réjouis pas beaucoup du fait qu'il ait récupéré les droits et qu'il projette d'en faire un truc.
Pour moi ça arrive bien trop tard. Le train est passé. Et vu les dernières saisons de Kaamelott, et ce qu'il a fait depuis au cinéma, j'ai pas beaucoup de raisons d'être impatient de voir la suite.

Enfin si il pouvait faire un truc aussi pourri que la dernière saison de Kaamelott mais en film de 2h avec sortie cinéma et tout, ce serait génial. On pourrait ainsi arrêter de nous vendre le génie d'Astier.
Lol Nyou, bah je suis pas contre sinon si ça reprend le format court
Citation :
Publié par Sance²
Lol Nyou, bah je suis pas contre sinon si ça reprend le format cours
Vu qu'il voulait faire une trilogie de film, je le vois mal reprendre le format court.
C'est normal, il a une énorme ambition pour Kaamelott, et il voulait progressivement le sortir du comique. Personnellement j'ai trouvé que le mélange des ton s des dernières saisons était vraiment mal maîtrisés et ne marchait pas, mais si là il se concentre uniquement sur l'aspect dramatique, ça pourrait donner quelques chose de bien, je sais pas trop.
Je suis pas hypé du tout mais je suis curieux.
Citation :
Publié par Nyu
Il devrait faire un truc Ulule pour financer son film. Vu la masse de fans qu'il se trimballe encore, y a moyen de collecter pas mal d'oseille.

Vous l'aurez sans doute compris, je ne me réjouis pas beaucoup du fait qu'il ait récupéré les droits et qu'il projette d'en faire un truc.
Pour moi ça arrive bien trop tard. Le train est passé. Et vu les dernières saisons de Kaamelott, et ce qu'il a fait depuis au cinéma, j'ai pas beaucoup de raisons d'être impatient de voir la suite.

Enfin si il pouvait faire un truc aussi pourri que la dernière saison de Kaamelott mais en film de 2h avec sortie cinéma et tout, ce serait génial. On pourrait ainsi arrêter de nous vendre le génie d'Astier.

la saison à Rome, c'est ma préfère !
il faut de tout pour faire une monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés