Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wep le reste est + discret ^-^ Dans les sakuras il y a du pacman, l'étoile de mario et les boutons de la playstation. Le moulin c'est ICO.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tres sympa....sacré rapidité d'exec en 1 aprem !! C'est lovecraft ? Je me souviens pu.
|
![]() |
|
|
Ouais c'est Lovecraft, super chouette.
|
![]() |
|
|
Très peu de gens ont jouer et connu Ico mais bien jouer pour le Moulin, c'est bien celui la.
![]() Un colosse aurait été compliquer je pense xd |
![]() |
|
|
Sublime. J'ai aimé la page du studio sur FB du coup, je la met de côté pour un éventuel projet.
J'ai pas mal de tattoos à faire faire, est-ce que vous savez où je pourrais choper une liste de tous les tatoueurs reconnus en EU ? Parce que la je choppe des noms à droite à gauche, je trouve des tatoueurs qui correspondent plus ou moins à ce que je cherche mais comme je connais pas tous les bons tatoueurs, je me dis que je dois pouvoir trouver encore mieux avant de tomber sur les mecs à 10k€ la manchette; du coup je ne prend jamais rdv. J'ai bien conscience que la question peut paraître assez conne et je doute de l'existence d'une telle liste mais sait-on jamais. C'est réellement difficile de trouver LE tatoueur qui correspond à ce qu'on veut faire quand on a élargi ses recherches sur toute la France voir l'Europe. J'envisage depuis quelques temps de prendre rdv ici pour un bras complet (Black Shadows Tattoo, Suède) : https://www.facebook.com/BlackshadowsTattoos?fref=ts |
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
On le conservera dans du formol au musée JOL, promis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous êtes hors sujet les mecs.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci de l'info, je pars en NZ le 17 décembre avec un pote pour une durée de un an, du coup j'irais probablement faire un tour chez lui
![]() |
![]() |
|
|
Otautahi Tattoo à Queenstown, et l'artiste s'appelle Rémi, il est vraiment ultra sympa, voilà pour sa petite pub
![]() |
![]() |
|
|
Les rosaces sont assez fines, pas de risques que ça fasse pâté dans quelques années ?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Hmmm c'est le risque, je donnerais une update dans 10 ans
![]() Enfin vu que c'est entouré de noir, au final même si ça s'estompe, je pense pas que ça ruinera la pièce, ça l'uniformisera ![]() |
![]() |
|
|
![]() On me le pique mercredi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa...ou ? Quelle taille ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|