[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Otautahi Tattoo à Queenstown, et l'artiste s'appelle Rémi, il est vraiment ultra sympa, voilà pour sa petite pub
Cool merci je note ça !

Citation :
Publié par FiRz`
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-9/11010970_10153697977148841_2668162814098451501_n.jpg?oh=cfb99e269fd1525ece4a8dd9240e8532&oe=5689A3B0

On me le pique mercredi
Superbe dessin, c'est toi qui l'a fait?
La jambe droite est peu lisible aussi sinon, on a un peu de mal à comprendre sa forme, surtout mis en parallèle avec l'autre jambe dépliée. (qui a l'air vachement plus fine)
Et je trouve aussi la courbe de retournement du corps au milieu, peu heureuse, moins gracieuse que le reste en tout cas.

dragon.jpg

Dernière modification par Azraëll ; 24/10/2015 à 13h35.
Citation :
Publié par Azraëll
La jambe droite est peu lisible aussi sinon, on a un peu de mal à comprendre sa forme, surtout mis en parallèle avec l'autre jambe dépliée. (qui a l'air vachement plus fine)
Et je trouve aussi la courbe de retournement du corps au milieu, peu heureuse, moins gracieuse que le reste en tout cas.

dragon.jpg
Ca m'a aussi sauté aux yeux, mais parfois, sur les tattoos, avec les ombrages, ça change tout. Peut-être que tu devrais lui en parler quand même pour être sûr.
Rougit
Citation :
Publié par Kala
A noter: c'est pas parce que t'es allergique au henné noir (qui est hyper allergène) que t'es allergique à l'encre noire si jamais !

Après 5 mois de pause je reprends mon dos next week \o/ ENFIN !
Mes excuses pour mon retard à ton post (foutu crève ). Je me suis mal exprimé, ma peau réagit (+-2h) tout autant aux composants des diverses encres de tatoo (tant qu'a faire, j'ai fait pas mal d'essais de diverses marques auprès de plusieurs tatoos ) cela s'est toujours mal fini (jusqu'au PU parfois), et tout pareil pour le henné noir (le pire truc qui soit) que le basique (et beaucoup plus sain) marron, qui donnes tout deux au final, selon le même timing le même résultat (d'une putain de réaction genre x mille piqûre de moustiques, c'est ignoble ).

J'ai eu dans le même tableau des problèmes avec les piercings, juste le délai de réaction qui était plus tardif (malgré un process de désinfection draconien ). Sensibilité valable tout autant pour les bagues, même en "pur alliage" (or, argent, etc) sauf si régulièrement je les vernis, et si par malheur de soit trop attendre ou d'oublier d'en remettre une couche, c'est le bord... le bazar Idem pour les montres avec bracelet métallique, idem aux piercing ://

Au final, frustration de ni pouvoir s'encrer, ni me ''trouer" et prise de tête pour les bagues au moins ça calme sans écart de toute envie de délire de gribouillage et m'évite de perdre xx minutes a tout virer pour chaque IRM/radio&co *deep sigh & boring*
Je me dis que depuis quelques années je suis peut être un peu trop passionné par l'univers des bodsmods quand j'en arrive a me dire que je trouve pas cette demoiselle desagreable à regarder malgré ses tatouages faciaux et son eyeball tatoo, voir même j'aime bien

Dernière modification par Dober ; 30/10/2015 à 22h10.
J'aime bien aussi sauf le lobe de l’oreille. Ça c'est vraiment un truc que je ne peux pas les écarteurs. C'est viscérale, je ne peux pas.
TOut le reste, je valide par contre ^^
Citation :
Publié par Thelemys
Reprenons: je ne suis ni médecin ni tatoueur donc j'ai cru à tort semble-t-il qu'il s'agissait d'une maladie mais il semble bien que se soit un tatouage.

6804_8aa0.jpg
nooooooon c'est exactement ce que je voulais faire
Le tatouage ressemble au marques laissé par la foudre, c'est assez sympa !

Par contre, pour la photo en haut je ne comprend pas comment on peut se défigurer à ce point. Autant, un ou deux percings et des tatouages (jolis les tatoos quand même) mais la. C'est juste trop ! Puis d'un point de vu pratique, ça doit pas être simple de trouver du boulot avec cette tête la ! Après, chacun fait ce qu'il veux.
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
Le tatouage ressemble au marques laissé par la foudre, c'est assez sympa !

Par contre, pour la photo en haut je ne comprend pas comment on peut se défigurer à ce point. Autant, un ou deux percings et des tatouages (jolis les tatoos quand même) mais la. C'est juste trop ! Puis d'un point de vu pratique, ça doit pas être simple de trouver du boulot avec cette tête la ! Après, chacun fait ce qu'il veux.

Et vive le cv anonyme et l'entretien téléphone \o/
Ben c'est amusant mais comme dit plus haut, pour le boulot/entretien ou encore comment ça va vieillir, le tatouage peux devenir une source de problème du coup ça me fait sourire comme un espiègle.

Pas difficile a comprendre pourtant :/

Comme la demoiselle du dessus, c'est cartouche sans sommation !

( Pour être bien clair, je la trouve belle et aimerais la féconder, qu'on comprenne bien...)

Dernière modification par Oxmz ; 08/11/2015 à 09h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés