[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant j'y vois que du Metal Gear, Zelda et Okami. Hâte de voir l'oeuvre finie *-*

Edit : En effet, c'est beaucoup plus subtil ! J'adore l'idée des boutons dans les fleurs !

Dernière modification par GunxBlast ; 10/10/2015 à 21h59.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
12096363_10154369310810961_8448328359267925097_n.jpg
Sublime. J'ai aimé la page du studio sur FB du coup, je la met de côté pour un éventuel projet.
J'ai pas mal de tattoos à faire faire, est-ce que vous savez où je pourrais choper une liste de tous les tatoueurs reconnus en EU ? Parce que la je choppe des noms à droite à gauche, je trouve des tatoueurs qui correspondent plus ou moins à ce que je cherche mais comme je connais pas tous les bons tatoueurs, je me dis que je dois pouvoir trouver encore mieux avant de tomber sur les mecs à 10k€ la manchette; du coup je ne prend jamais rdv.

J'ai bien conscience que la question peut paraître assez conne et je doute de l'existence d'une telle liste mais sait-on jamais.
C'est réellement difficile de trouver LE tatoueur qui correspond à ce qu'on veut faire quand on a élargi ses recherches sur toute la France voir l'Europe.

J'envisage depuis quelques temps de prendre rdv ici pour un bras complet (Black Shadows Tattoo, Suède) : https://www.facebook.com/BlackshadowsTattoos?fref=ts
Citation :
Publié par Eltsyr
Wep le reste est + discret ^-^ Dans les sakuras il y a du pacman, l'étoile de mario et les boutons de la playstation. Le moulin c'est ICO.
ICO

Mon jeu préféré tous types et supports confondus. (Shadow of Colossus est un cran en dessous quand même)

Et en plus tu mets Okami, un autre de mes jeux préférés.

Bref, je kiffe à mort ton bras.
Citation :
Publié par Claridad
ICO

Mon jeu préféré tous types et supports confondus. (Shadow of Colossus est un cran en dessous quand même)
Shadow of the colossus est bien plus epic que Ico et ta plus de liberté.
Citation :
Publié par Blink
Enorme argument !
Il est tout à fait viable cet argument.
L'univers, le style, la direction artistique, l'ambiance et la magie avaient déjà opérés.
Shadow est excellent, mais pour qui à joué a Ico avant, l'effet ne fut pas le même.
Il fut même bien cassé par la fin d'Ico

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou bon, tu te fais bien avoir par la Reine des Ténèbres alors du coup la fin de Shadow, tu t'en doutes à mort passé le 2e Colosse qui meurt en te regardant avec une supplique muette dans les yeux "pourquoiiiii ?"

Puis désolée, moi je préfère jouer un frêle enfant paumé en un lieu qu'il ne comprend pas face à des ennemis qu'il affronte avec un pauvre bout de bois, le tout accompagné d'une gamine encore moins costaude que lui mais qui est la seule à pouvoir le sortir du pétrin plutôt qu'un fier guerrier qui peut gérer même si il est plus petit que ses ennemis. Et le canasson t'entends pas son coeur battre dans ta main.

En qualité de poésie, Ico > Shadow. Sans compter que la caméra se fout moins de ma gueule dans Ico.
Thumbs up
Hola touti,

Juste un petit message pour les encrés, de la chance que vous avez de pouvoir vous noircir Pour ma part, c'est rapé, méchant soucis avec plusieurs composants basique de toutes les encres (henné y comprit, peau galère et capricieuse )

Mais bon, avec vos jolies photos, cela permet de compenser (un petit peu ).
A noter: c'est pas parce que t'es allergique au henné noir (qui est hyper allergène) que t'es allergique à l'encre noire si jamais !

Après 5 mois de pause je reprends mon dos next week \o/ ENFIN !
Petite visite dans un salon sur Queenstown ( NZ ) pour me retrouver à parler avec un tatoueur français posé là depuis 2 ans, séance bookée pour la semaine suivante.

Durée de la séance prévue: entre 4 et 6h
Durée réelle: entre 9 et 10h one shot ou j'en ai bien chié pour les aplats de noir qui ont été fait après 8h de tattoo, et c'est sans compter le finish du noir qui déborde sur le pattern et le shading par dessus, s'en était à la limite du supportable sur la fin.

Mais content comme tout du résultat, j'avais déjà les deux barres noires ( on voit nettement qu'elles sont bien cicatrisées ), et j'ai couvert jusqu'au poignet du coup.

J'essayerais de prendre un photo quand j'aurais cicatrisé ( et vidé trois grands tubes de bepanten... )

https://scontent-sjc2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/12046792_1235619503130303_6837764418235382098_n.jpg?oh=ff3774c96c60c4734434d9c9a67121bd&oe=56D2723F
Oh putain déjà quand j'ai fais le miens les aplats de noir c'était assez relou quand ils repassent 3 fois au même endroit, mais alors vu la surface du tiens, tu as dû bien manger . Assez jolie même si c'est pas mon style. Les rosaces et les ombres sont super bien faites !
Hmmm c'est le risque, je donnerais une update dans 10 ans
Enfin vu que c'est entouré de noir, au final même si ça s'estompe, je pense pas que ça ruinera la pièce, ça l'uniformisera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés