Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
1) Test Schedule

  • Tuesday, October 27, 2015, 03:00 AM (EDT) ~ Thursday, November 25, 2015, 23:00 PM (EST)
En gros je dois attendre le 27 avec le client sur mon PC? c'est violent faut pas faire ça hein j’étais tout content
Citation :
The Beta Keys will be sent to you within October 21st ~ 23rd so please check them from your personal email addresses or check them from our website.
N'oubliez pas; il reste encore 2 jours si vous avez pas votre clé encore
Il fallait bien juste s'inscrire sur le site officiel avec son compte facebook ou/et google+ pour recevoir une clef, c'est bien ça? J'ai validé mon compte steam aussi à ce moment là.
Citation :
Publié par Kogami
Il fallait bien juste s'inscrire sur le site officiel avec son compte facebook ou/et google+ pour recevoir une clef, c'est bien ça? J'ai validé mon compte steam aussi à ce moment là.
Du coup je suis un peu parano moi aussi. J'ai juste lié mon compte Google + et steam bon après quand je me suis inscris y avais 75k de ptis gars.
Au pire pas grave, de toute manière nous sommes tous morts le 31 Octobre à 19h12 ! "joke"
Citation :
Publié par RastaShaman
n'empêche, n'ayant pas grand chose à jouer en ce moment, cette semaine va être très longue
Mais clairement ! Et encore plus si jamais la clé ne vient pas .
je viens de comprendre qu'il fallait cliquer sur un bouton pour valider sont inscription a la beta!
Du coup on n'a pas de clef en étant juste inscrit

Si quelqu'un connait des site qui fournisse des clefs supplémentaire ou à une clef en trop je suis preneur!
Citation :
Publié par bobinou
je viens de comprendre qu'il fallait cliquer sur un bouton pour valider sont inscription a la beta!
Du coup on n'a pas de clef en étant juste inscrit
Tu pourrais être plus précis? J'ai bien envie de faire découvrir ce jeu à ma guilde, si vous trouvez des sites/concours pour recevoir d'autres clefs je suis preneur .
Il suffisait de s'inscrire et se log sur le site puis de valider en cliquant sur un bouton rouge (à coté du bouton Login) pour avoir une clé. Certains ne l'avaient pas et devait faire un ctrl+F5 pour l'afficher.
Citation :
Publié par emz
Clés enfin la je DL jeu, plus cas attendre lundi pour enfin jouer
Start : Tuesday, October 27, 2015, 03:00 AM (EDT)
Mardi 9 h chez nous
Quand on c'est log avec un compte facebook, la clef est envoyez ou ? sur la boite mail lié au compte facebook ?
Car de mémoire j'avais bien cliquer sur le truc en rouge ( c'était au alentour des 85k ).
Citation :
Publié par Free RP
Quand on c'est log avec un compte facebook, la clef est envoyez ou ? sur la boite mail lié au compte facebook ?
Car de mémoire j'avais bien cliquer sur le truc en rouge ( c'était au alentour des 85k ).
oui
Citation :
Publié par Free RP
Quand on c'est log avec un compte facebook, la clef est envoyez ou ? sur la boite mail lié au compte facebook ?
Car de mémoire j'avais bien cliquer sur le truc en rouge ( c'était au alentour des 85k ).
Oui c'est ca c'est envoyer sur la boite mail lié a facebook
Citation :
Publié par Free RP
Quand on c'est log avec un compte facebook, la clef est envoyez ou ? sur la boite mail lié au compte facebook ?
Car de mémoire j'avais bien cliquer sur le truc en rouge ( c'était au alentour des 85k ).
Oui c'est bien ça, je viens de récupérer la mienne. Ils ont besoin de temps pour envoyer les clés à tout le monde, je suppose qu'ils font les envois dans l'ordre des inscriptions.
Ceux qui vont recevoir leurs clés là (pas ceux l'ayant déjà reçu), pourriez vous donner votre ordre très approximatif d'inscription ? (exemple : autour des 50 000, autour des 80 000 etc .. )
Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés