|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement, c'était ça. Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Si c'est la pub sur le web qui te dérange, tu mets Firefox et un module bloqueur de pub (genre uBlock Origin).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous savez si la version Android de VLC gère les sous titre dans un fichier séparé au format .srt ?
J'ai pas les moyens de testé là. |
![]() |
|
|
je suppose que oui, en tout cas bsplayer/mx player le font
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Pour ceux que ca intéresse Moto x play banc/noir a 279€ sur Materiel.net (329-50€ d'odr)
http://www.materiel.net/smartphone/m...ffcode=Dealabs Odr http://www.boulanger.com/ecommerce/e...f?xtor=AL-963-[27607]-[1612997]-[lien-profond-generateur]-[-]&utm_source=zanox-[27607]-[1612997]-&utm_medium=affiliation&utm_campaign=AL-963 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Materiel.net n'est pas dans la liste des revendeurs participant à l'odr.
Assez logique vu que leur prix inclus deja une reduc de 50€, non? |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut, pour ceux que ça intéresse je cherchai un téléphone avec comme critères : Android, dual sim, 4G et surtout une bonne autonomie ( mon usage : téléphone, énormément de surf et de musique). Je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec le Liquid Z630, après quelques jours de tests la batterie est increvable, le téléphone est super fluide, ça fait tourner 2/3 jeux de base ( je ne joue pas du tout), batterie amovible. Android 5.1 de base avec le téléphone. Je n'ai pas testé l'appareil photo.
Le tout pour moins de 200€ ( acheté en magasin physique Darty à 174€) Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce qu'elle vaut exactement mais cdiscount propose le Lenovo Yoga 2 8" pour 129€ + une odr de 30€, ça peut être intéressant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon finalement j'ai eu l'occaz de testé les ss titres sous VLC, il les charge automatiquement si le fichier srt a le même nom que le fichié vidéo.
|
![]() |
|
|
la galerie trie par defaut selon la date de tes photos. mais tu peux changer par nom de fichier normalement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|